←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Hello a tous de -Mat- (Gazelle)

 Photo -Mat- 16 sept. 2018

Salut a tous,

âgé de 37 et fan d'aviation, je découvre maintenant depuis quelques semaines DCS, et comment dire........quelle tuerie!
C'est FB qui m'a fait découvrir votre groupe.

Je viens du monde RC avec de l'hélico électrique et thermique (T-rex 450 et 600 nitro). Un peu d'avion, mais l'hélico est l'engin que j'affectionne particulièrement.

Actuellement sur la Gazelle, je souhaite parfaire ma maitrise de ce redoutable ventilo.

Je dispose du pack hélico, mais je ne possède pas d'avion (pour l'instant). Je préfère me concentrer sur une machine à la fois.
Je dispose d'un X-52 pro, d'un palonnier et la fabrication d'un trackir est en projet.

Niveau dispo, je suis en Guadeloupe, dons pour l'instant -6H par rapport à la métropole, et étant surtout dispo en journée, ça tombe pile poil dans le début de soirée chez vous.

Au plaisir de vous lire et d'apprendre avec vous!

-Mat-
Citer

 Photo Whizzper 16 sept. 2018

Welcome!
Les Gaz te demanderont probablement quel volume d’emport tu as sous ta carlingue, caractéristique essentielle chez eux^^
Enfin tu comprendras lol
Citer

 Photo White-sky 16 sept. 2018

OH mon dieu. Un Gazellon.

Bienvenue, créature rare et précieuse :P

Nos horaires sont évidemment ceux de la métropole. Les vols se déroulent le plus souvent à 21h, même si je crois savoir que les Gaz sont un peu flexibles là dessus. Tu peux tenir ces horaires là où pas ?
Citer

 Photo sanbato 16 sept. 2018

Moi moi! Je prends ! C'est moi qui fait !
Première questions : as tu des grosses couilles velues ?
Ensuite pour etre sérieux, donne moi tes dispo et je te concocte un vol de contact qui dechire sa meme . Pas de stress y a pas d exam , juste une evaluation du niveau pour avoir une idee du travail ?
Tu aimes le vol tac ? Tu aimes la reco ? Tu aimes les marshmallow a la braise? Tunaimes la biere ?tu aimes les nems meme qd t as la flemme d ecouter du M ? Est ce que toi aussi tu trouves que c'est nul M? Et si t'as cru que je parlais de la gazelle M ,ben on a du boulot :ptdr:
Citer

 Photo White-sky 16 sept. 2018

Je parie qu'il ne répond pas et qu'il abandonne l'idée après ça :ptdr:
Citer

 Photo sanbato 16 sept. 2018

Meuh non ,il aime la gazelle alors il a l esprit ouvert
Citer

 Photo Angus 16 sept. 2018

Hello Mat , tu l'auras compris les candidatures sur gazelles sont tellement rares que ça fait péter les plombs de nos Gazellons :ptdr:

Si il décide de rester , ça relèvera ptet un peu le niveau des blagues ....
ou pas ....

Bienvenue à toi Mat !
Citer

 Photo viruce 16 sept. 2018

Zut de flûte si j'avais pas crevé en vélo à 8 borne de chez moi j'aurais été prem's
Bienvenue à toi jeune gazellon
Ici on vole bas
Citer

 Photo sanbato 16 sept. 2018

Tres bien résumé capitaine viruce
Citer

 Photo Angus 16 sept. 2018

nop , seul le lieut co qui est responsable , et pas le gamin qui abuse de ses droits pour essayer de ralier à sa cause perdue les brebis fraiches et innocentes passant ici bas ... ^_^

rassures toi Mat on sait être sérieux aussi . surtout qu'en plus les gazelles ont la lourde tâche de nous éclairer la voie sur les missions .
Citer

 Photo sanbato 16 sept. 2018

Merci angus ! Toi je t aime .
Citer

 Photo White-sky 16 sept. 2018

Aucun humour.
Citer

 Photo sanbato 16 sept. 2018

:ptdr: deconne pas un recrutement c est serieux . Deja que tu donnes une mauvaise image de la 131 sur C6 ... Mouhahahaha
Citer

 Photo -Mat- 16 sept. 2018

Oh purée, y’a du niveau 😜, je pense qu’on va bien s’entendre

Alors oui, j’aime quand ça vole bas, et que ça surgit pour balancer la purée (je parle bien d’helico)
Les films des années 90 avec les apaches ont marqués ma jeunesse

Pour le reste, simu simu simu
Je pense être bon élève , mais faut être très patient et surtout, faut m’expliquer longtemps 😜

Niveau horaire, 21h métropole c’est parfait pour moi, et dispo dès demain 👍
Citer

 Photo White-sky 16 sept. 2018

Super alors :)
Citer

 Photo sanbato 16 sept. 2018

Alors on va tres tres s entendre
Parce les films d indiens c est cool , mais les films de gladiateurs c est encore mieux.
Pour le vol de contact , on a une mission demain. Donc c est mort . Mais tu peux participer a la mission et on fait le vol de contact mardi si t es chaud
Citer

 Photo -Mat- 16 sept. 2018

Mardi c’est bon aussi 👍

Faut que je configure aussi mon x52

Vous avez un Discord ?
Citer

 Photo White-sky 16 sept. 2018

On passe par TS je vais t'envoyer les coordonnées par MP (enveloppe en haut à droite du site)
Citer

 Photo sanbato 16 sept. 2018

nikel , mais s'il te prend l'envie de faire la mission avec nous demain soir , ne sois pas timide , ça va bien se passer ! tu vas voir , ça va bien se passer mouhahahahaha
Citer

 Photo -Mat- 16 sept. 2018

Ça se passe toujours bien, j’en doute pas, mais je ne voudrais pas vous bâcher la manip 😂

Encore du taff avant de réussir à faire un vol propre
Citer