Training AV8B CAS JTAC
Flanker67 21 juil. 2018
Maintenant que les coordonnées fonctionnent, il est temps de s'entraîner au CAS à proximité des troupes amies (la mission principale du Harrier)
Je serais en Combined Arms pour ce vol.
On essaiera d'utiliser le format 9-line
A LIRE : le chapitre 5 de ce doc https://drive.google.com/file/d/0B7vvW7GYaD8ocGFfZGpKcUxudzg/view
Au programme, appui d'un régiment blindé pour la prise de Gori et la capture d'un site EWR
brief trng JTAC.png (531,52 Ko)
Nombre de téléchargements : 5
Le JTAC indicatif Warlord vous transmettra les éléments pour frapper les blindés hostiles bloquant l'avancée des troupes US. Il marquera les cibles par Laser ou fumigène.
La supériorité aérienne est assurée et la menace se limite à de l'activité AAA sauf au dessus de l'EWR qui est protégé par du AAA lourd et du SAM IR, restez à distance sauf consigne de Warlord.
Vous décollerez et réarmerez d'une FARP située à l'Est de Kutaisi
Bonne chance, les troupes au sol comptent sur vous !
Je serais en Combined Arms pour ce vol.
On essaiera d'utiliser le format 9-line
A LIRE : le chapitre 5 de ce doc https://drive.google.com/file/d/0B7vvW7GYaD8ocGFfZGpKcUxudzg/view
Au programme, appui d'un régiment blindé pour la prise de Gori et la capture d'un site EWR
brief trng JTAC.png (531,52 Ko)
Nombre de téléchargements : 5
Le JTAC indicatif Warlord vous transmettra les éléments pour frapper les blindés hostiles bloquant l'avancée des troupes US. Il marquera les cibles par Laser ou fumigène.
La supériorité aérienne est assurée et la menace se limite à de l'activité AAA sauf au dessus de l'EWR qui est protégé par du AAA lourd et du SAM IR, restez à distance sauf consigne de Warlord.
Vous décollerez et réarmerez d'une FARP située à l'Est de Kutaisi
Bonne chance, les troupes au sol comptent sur vous !
Angus 22 juil. 2018
Attention à la petite subtilité suivante :
- les coordonnées que l'on rentre doivent être en degré , minutes, secondes
-on entre en premier la latitude en tapant en premier la direction ( N pour nord ) puis les 6 chiffres
-on entre ensuite la longitude , en tapant d'abord la direction (E pour est ) on ajoute un zéro (0) avant les 6 chiffres
une fois cela fait , dans votre page DATA les coordonnées que vous avez entrées en Deg,min,secondes sont
transformées et apparaissent en Degrés ,Minute ,DECIMALES !!!
PS: faire attention aussi , que le plan de vol initial de l'avion doit comporter au moins 2 WP minimum .
- les coordonnées que l'on rentre doivent être en degré , minutes, secondes
-on entre en premier la latitude en tapant en premier la direction ( N pour nord ) puis les 6 chiffres
-on entre ensuite la longitude , en tapant d'abord la direction (E pour est ) on ajoute un zéro (0) avant les 6 chiffres
une fois cela fait , dans votre page DATA les coordonnées que vous avez entrées en Deg,min,secondes sont
transformées et apparaissent en Degrés ,Minute ,DECIMALES !!!
PS: faire attention aussi , que le plan de vol initial de l'avion doit comporter au moins 2 WP minimum .
Angus 22 juil. 2018
t' inquiètes y en aura d'autres , c'est pas en un training qu'on arrivera à tout maîtriser .
Maverick 23 juil. 2018
Wilco 23 juil. 2018
Au moins c'est cool tu as pas à faire la conversion de tête comme sur le 2000...
Winglet 26 juil. 2018
En principe l'UFC permet de rentrer les coordo dans le format que vous voulez.
Flanker67 26 juil. 2018
Winglet, je te rajoutte un slot en 2000 dans la mission de demain soir ?
Ruahatu 27 juil. 2018
Si ça peut aider, à l'époque j'avais fait un doc sur le JTAC pour le A10 .
Fichier(s) joint(s)
-
Formation JTAC V1.pdf (166,53 Ko)
Nombre de téléchargements : 76