←  DCS World

131st VFS 'Death Vipers'

»

Mods pour les futures missions ?

 Photo Flo 15 juil. 2018

Salut à tous !

Je vous propose ce mod ci afin de l'inclure aux futures missions. Il ajoute...Il ajoute...Bon je vous laisse regarder:
https://www.youtube....eature=youtu.be
Citer

 Photo sanbato 15 juil. 2018

ça promet des lag de malade et une chute de FPS phenomenale tout ça ^^
Citer

 Photo Angus 15 juil. 2018

et les paras ils sont actifs après largage ???
Citer

 Photo Flo 15 juil. 2018

Non, malheureusement les paras sont considérés comme des munitions, au même titre q'une bombe, sauf qu'ils ne pètent pas en touchant le sol. Par contre à voir si reconnus dans les bombes pour déclenchement de triggers ("si bombe "parachutiste" dans zone, déclencher trigger). Après, pour les FPS, non j'ai pas eu de chûte significative
Citer

 Photo Flo 15 juil. 2018

Je viens d'essayer, les paras et les caisses apparaissent bien dans la liste des bombes pouvant déclencher des triggers, ce qui peut être sympa pour déclencher des attaques, capturer des farps etc etc etc.....

Dans l'exemple ci-dessous, une attaque de base. Une zone de trigger qui envelloppe la base ENI. Quand bombe "paras" dans zone, marqueur 1 activé. Quand marqueur 1 + 20 secondes, les "paras" poppent et attaquent la base

https://www.youtube....eature=youtu.be
Citer

 Photo Kervinou 16 juil. 2018

Ca peut être sympa, mais le pilote du 130 va s'embêter car le cockpit n'est pas franchement modélisé...
D'autre part, je me demandais, est-ce que ce 130 peut servir de ravitailleur ?
Citer

 Photo Flo 17 juil. 2018

En fait je proposais ce mod non pas pour piloter le C130, mais pour la possibilité d'avoir des appareils contrôlés par l'IA procéder à des largages de paras ou de caisses de ravitaillement ;)
Citer

 Photo Kervinou 17 juil. 2018

Yes le coup des para est vraiment bien pour des missions comme tu disais
Citer