#2581 Buddy Lase M-2000C - A-10C Débrief
Thirtykay 18 avril 2018
Résumé du vol:
Lancement: 17h
Fin: 22h
Temps: 4h00.
Vol: 1xA-10C , 3xM-2000C
Task : Buddy Lasing , CAS.
Tout les packages sont rentré sain et sauf.
Remarque:
Les techniques de largage en élément séparé Lead Trail et Offset Lasing ont été correctement éxécuté.
Pour des raison qui sont inconnus, certaine GBU-12 Ignore complètement le Laser du A-10C.
Mais le plus important, c'est que les patterns d'attaques fonctionnent correctement et permettent au appareil de rester en sécurité.
La à été travailler et elle sera approfondi.
Notes importantes:
Les IP doivent être à l’altitude géographique du point de référence, style pont, rivière, detail notable du terrain.
Le Toss semble être une technique intéressante et pourra être réutilisé au prochain trainning.
Le A-10C ne peux pas suivre en haute altitude et devras désigner plus bas.
Les recalage centrale doivent être fait toute les deux passe.
Pour le Trail Lead , l'IP doit ce situé dans le virage final.
Battle Damage Assesment:
3x T-55
2x SA-8
1x Strela-10
Merci à Wilco, Lucky et Keaps d'avoir était présent.
Lancement: 17h
Fin: 22h
Temps: 4h00.
Vol: 1xA-10C , 3xM-2000C
Task : Buddy Lasing , CAS.
Tout les packages sont rentré sain et sauf.
Remarque:
Les techniques de largage en élément séparé Lead Trail et Offset Lasing ont été correctement éxécuté.
Pour des raison qui sont inconnus, certaine GBU-12 Ignore complètement le Laser du A-10C.
Mais le plus important, c'est que les patterns d'attaques fonctionnent correctement et permettent au appareil de rester en sécurité.
La à été travailler et elle sera approfondi.
Notes importantes:
Les IP doivent être à l’altitude géographique du point de référence, style pont, rivière, detail notable du terrain.
Le Toss semble être une technique intéressante et pourra être réutilisé au prochain trainning.
Le A-10C ne peux pas suivre en haute altitude et devras désigner plus bas.
Les recalage centrale doivent être fait toute les deux passe.
Pour le Trail Lead , l'IP doit ce situé dans le virage final.
Battle Damage Assesment:
3x T-55
2x SA-8
1x Strela-10
Merci à Wilco, Lucky et Keaps d'avoir était présent.
KEAPS 18 avril 2018
C'est clairement un grosse opportunité pour nous de bosser avec les HOG ! Ca pourra ouvrir des tas de possibilités pour les missions à venir !
Je commence à moins galérer avec les procédures mais il faut, il n'y a pas de miracles, les répéter jusqu'à ce que ca devienne instinctif.
Si y'a des pilotes de 2000 dispos, suis chaud patate pour rebosser les recalages en vol sur point caractéristiques ( ok on oublie les cornes des vaches au coin du champs ! ), rentrer des Offsets encore et encore ...
Je trouve pas du tout déconnant d'avoir des MUD Strike A-10 / 2000 sur du SAM maintenant. Hier le SA8 a tiré on s'en est sorti, on a grimpé et RAS on les a bananés !
Je commence à moins galérer avec les procédures mais il faut, il n'y a pas de miracles, les répéter jusqu'à ce que ca devienne instinctif.
Si y'a des pilotes de 2000 dispos, suis chaud patate pour rebosser les recalages en vol sur point caractéristiques ( ok on oublie les cornes des vaches au coin du champs ! ), rentrer des Offsets encore et encore ...
Je trouve pas du tout déconnant d'avoir des MUD Strike A-10 / 2000 sur du SAM maintenant. Hier le SA8 a tiré on s'en est sorti, on a grimpé et RAS on les a bananés !