←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Candidature Dureiken

 Photo dureiken 02 avril 2018

Bonjour à tous,

un peu d'originalité sur cette section du forum : une nouvelle candidature ! :apero:

Je me présente, Dureiken (ou Dudu pour les 99% qui n'arrivent pas à prononcer mon pseudo), 32 ans, père de famille, ancien hardcore gamer, et passionné d'aéronautique. Je vis actuellement sur le point bleu clair tous les soirs à la météo (celui qui trouve la ville a gagné).

Mon expérience en sim : j'ai volé à la FFW04 il y a 12 ans, sur Falcon 4 de l'époque, puis j'ai abandonné à cause de mes éudes. J'ai ensuite continué à voler régulièrement, sous BMS, puis DCS FC3, A10c et plus récemment je me mets au Mirage 2000.

Mon appareil : clairement, le F18 ! en attendant le M2000 à priori. 2 more weeks ?

Ce que je recherche : une escadrille sérieuse sans être hardcore simu : une bonne ambiance au mess et
du sérieux en vol, sinon c'est vite le bor***. Un cursus de formation, en groupe ou en duo avec un "parrain", je trouve que cette formule marche bien. Et pourquoi pas parrainer quelqu'un à mon tour sur les sujets maîtrisés.

Mes dispos : tous les soirs et WE après 20h, une fois les enfants au lit !

Concernant le matos : 6600k@5ghz, 1080ti, le tout sous WC, HOTAS warthog et un Oculus Rift.

Je pense avoir fait le tour du bonhomme, a bientôt j'espère :gg:

PS : je suis en train de construire un simulateur dynamique 6DOF, vérin électriques avec servo-moteurs. J'en suis à la planche à dessin !

Durei
Citer

 Photo Angus 02 avril 2018

Hello et bienvenue sur le Forum :) .
Il me semble que les candidatures sur 2000C sont fermées pour le moment ( à vérifier avec les responsables du module) .
On note toutefois ton intérêt pour l'escadron et ta future candidature de dans 2 more weeks :gg: . Le module sera a intégrer dans l'escadron . Donc en gros tu seras plus parrain que parrainé .SI tu es partant pourquoi , à voir .
Citer

 Photo Mr coca 02 avril 2018

hello bienvenue !!! pour la ville je mise sur brest ^^
Citer

 Photo dureiken 02 avril 2018

râté :)
Citer

 Photo Angus 02 avril 2018

t as craqué ou quoi ????, c'est l'endroit en France où quand il fait le plus froid ,il fait toujours 5 ° de plus que chez les autres!!

....

C'est dans l'EST qui fait froid !!! allez Strasbourg au hasard ...
Citer

 Photo Loulou 02 avril 2018

Hé hé, je le sais mais je dirais rien 🤪, c moi qui lui ai acheté son premier rift
Citer

 Photo Cooki 03 avril 2018

:welcome:
Citer

 Photo SengirVampire 04 avril 2018

Salut et bienvenue
Citer