←  Le bar des cochers

131st VFS 'Death Vipers'

»

Découverte GENIALE dans l'éditeur

 Photo White-sky 28 févr. 2018

Trigger : Scène de destruction de zone, marquer le pourcentage de destruction. Créer la zone de trigger englobant la ville que l'on veut voir détruite. Les fumées sur les screens sont rajoutées par moi même ( objets statiques / Effects / Big smoke / small smoke with fire et medium smoke)

Image attachée

Image attachée

Attention : freeze de quelques secondes au moment du déclenchement du trigger.

Il y'a également le trigger zone de bombardement qu'est top !
Citer

 Photo Xingu 28 févr. 2018

ça fonctionne si on utilise un trigger ": Scène de destruction de Dimitrov ?"
Citer

 Photo Winglet 28 févr. 2018

Oui et donc tu viens de tomber dessus. :nocomment:

Sur la 1.5 les zones de destructions déconnaient en multi, quand aux fumées statiques sans les ombres différées on ne voyait rien.

Content que ca marche enfin. A voir en multi quand même.
Citer

 Photo Angus 28 févr. 2018

yep elles existent depuis un bail .
Citer

 Photo White-sky 28 févr. 2018

Ce soir j'utilise les zones de bombardement. On verra ce que ça donne, je les ai mises light (50 obus)
Citer

 Photo Angus 28 févr. 2018

c'est moins gourmand en ressources en départ mission . et l'avantage c'est que ça crame et fume pendant un ptit moment quand on arrive sur zone . Mais c'est vrai que l'ajout de smokes dans l'éditeur c'est une bonne chose . car pour les zones de bombardement , hormis quand ça tape un dépôt de carburant ou munitions , les fumées s'éteignent rapidement ...
Citer

 Photo Flo 09 mars 2018

Ca fait des plombes que ça existe cette destruction de zone :gg: , j'ai essayé il y'a des mois de ça, j'avais rasé Las Vegas :ptdr:
Citer