Découverte GENIALE dans l'éditeur
White-sky 28 févr. 2018
Trigger : Scène de destruction de zone, marquer le pourcentage de destruction. Créer la zone de trigger englobant la ville que l'on veut voir détruite. Les fumées sur les screens sont rajoutées par moi même ( objets statiques / Effects / Big smoke / small smoke with fire et medium smoke)
Attention : freeze de quelques secondes au moment du déclenchement du trigger.
Il y'a également le trigger zone de bombardement qu'est top !
Attention : freeze de quelques secondes au moment du déclenchement du trigger.
Il y'a également le trigger zone de bombardement qu'est top !
Xingu 28 févr. 2018
ça fonctionne si on utilise un trigger ": Scène de destruction de Dimitrov ?"
Winglet 28 févr. 2018
Oui et donc tu viens de tomber dessus.
Sur la 1.5 les zones de destructions déconnaient en multi, quand aux fumées statiques sans les ombres différées on ne voyait rien.
Content que ca marche enfin. A voir en multi quand même.
Sur la 1.5 les zones de destructions déconnaient en multi, quand aux fumées statiques sans les ombres différées on ne voyait rien.
Content que ca marche enfin. A voir en multi quand même.
White-sky 28 févr. 2018
Ce soir j'utilise les zones de bombardement. On verra ce que ça donne, je les ai mises light (50 obus)
Angus 28 févr. 2018
c'est moins gourmand en ressources en départ mission . et l'avantage c'est que ça crame et fume pendant un ptit moment quand on arrive sur zone . Mais c'est vrai que l'ajout de smokes dans l'éditeur c'est une bonne chose . car pour les zones de bombardement , hormis quand ça tape un dépôt de carburant ou munitions , les fumées s'éteignent rapidement ...
Flo 09 mars 2018
Ca fait des plombes que ça existe cette destruction de zone , j'ai essayé il y'a des mois de ça, j'avais rasé Las Vegas