←  DCS Mirage 2000C

131st VFS 'Death Vipers'

»

problème radio M2000C DCS 2.5

 Photo Wilco 23 févr. 2018

Bonjour,

En essayant de me faire une partie avec le M2K ce soir, il m'a été impossible de faire fonctionner les boutons HOTAS ou combinaisons de touches permettant de rentrer dans le menu de communication spécifique de chaque radio VUHF et UHF... C'est pareil en vol, au sol, moteur tournant ou non. Pourtant dans les options de commandes, cela me transfert bien vers l'action associée preuve que les périphériques marchent.

A la place je ne peux que rentrer dans le menu de communication de base qui est en "AUTO" (touche \ par défaut)... donc impossible de parler à un AWACS, ATC ou TANKER vu que je ne peux pas sélectionner la radio que je veux. C'est plus qu'embêtant.

J'ai bien l'option radio simplifiée décochée. Je n'avais que deux mods d'installés pour le vol de lundi (ça marchait à ce moment là) mais j'ai aussi essayé en les enlevant et rien n'y fait...

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et aurait une idée? J'ai aucune idée de comment régler le problème à part en faisant une ré installation. :couillon:

Merci d'avance
Citer

 Photo Angus 23 févr. 2018

1) vérifies si le bug n est pas reporté sur le forum ed .
2) effectues un dcs open bêta repair.
Citer

 Photo Wilco 23 févr. 2018

OK merci, un repair a suffit à régler le problème pour le moment.
Citer

 Photo Xingu 01 mars 2018

Pour les 2000 attention à bien désactiver l'option "communication simplifié" , qui à pour conséquence de vous empêcher de changer les fréquences comme hier soir.
Citer