Candidature A-10
Lager 25 août 2011
Bonjour,
Je voudrai vous rejoindre pour voler en multi. J ai 35 ans et j'habite en Angleterre, d ou l orthographe a la ramasse. J ai DCS A-10 depuis un mois et je me débrouille pas trop mal tant que je ne me sert pas des instruments de vol (TACAN ILS ...). En réel, je sais piloter un planeur et un parapente donc c est tous en vfr et j ai tendance a tourner sous un nuage . Par contre j ai toujours pas le coup pour le ravitaillement en vol.
Je suis disponible les soirs en semaine si je planifie ca 2 ou 3 jours en avance. Le weekend y a pas de problème le soir mais la journee je serais surement sous un nuage ou dans un pub.
cote config: Q9550, 8gb ram, gtx 260, tm warthog Hotas, (TrackIR le mois prochain )
Je suis dispo ce weekend pour un vol déssai.
A+
Je voudrai vous rejoindre pour voler en multi. J ai 35 ans et j'habite en Angleterre, d ou l orthographe a la ramasse. J ai DCS A-10 depuis un mois et je me débrouille pas trop mal tant que je ne me sert pas des instruments de vol (TACAN ILS ...). En réel, je sais piloter un planeur et un parapente donc c est tous en vfr et j ai tendance a tourner sous un nuage . Par contre j ai toujours pas le coup pour le ravitaillement en vol.
Je suis disponible les soirs en semaine si je planifie ca 2 ou 3 jours en avance. Le weekend y a pas de problème le soir mais la journee je serais surement sous un nuage ou dans un pub.
cote config: Q9550, 8gb ram, gtx 260, tm warthog Hotas, (TrackIR le mois prochain )
Je suis dispo ce weekend pour un vol déssai.
A+
Beniti 25 août 2011
Salut Lager, welcome on board
Le chef op des Warthog, Sonic, ou son adjoint Ruahatu, se feront un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais concernant ta requéte.
A+ en vol.
Beniti, pacha du 131st.
Le chef op des Warthog, Sonic, ou son adjoint Ruahatu, se feront un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais concernant ta requéte.
A+ en vol.
Beniti, pacha du 131st.
Sonic 25 août 2011
Bonjour Lager,
Nous avons en ce moment pas mal de nouveaux aspirants et nous leur consacrons déjà du temps. Il faut qu'on fasse un point en interne pour évaluer si nous aurrons la capacité pour t'acceuillir convenablement.
Pour nous aider a prendre cette décision il nous faut connaitre ton niveau de maitrise sur le A-10C.
On va discuter des suites de cette candidature en interne et très probablement convenir avec toi d'un vol de prise de contact.
Nous avons en ce moment pas mal de nouveaux aspirants et nous leur consacrons déjà du temps. Il faut qu'on fasse un point en interne pour évaluer si nous aurrons la capacité pour t'acceuillir convenablement.
Pour nous aider a prendre cette décision il nous faut connaitre ton niveau de maitrise sur le A-10C.
On va discuter des suites de cette candidature en interne et très probablement convenir avec toi d'un vol de prise de contact.
Ruahatu 25 août 2011
Salut Lager, bienvenu sur notre site.
+1 avec Sonic, peux tu nous en dire plus concernant tes connaissances notamment dans l'usage des armes.
A+
+1 avec Sonic, peux tu nous en dire plus concernant tes connaissances notamment dans l'usage des armes.
A+
Lager 25 août 2011
Salut, merci pour la reponse rapide.
Pour la maitrise de l A10. J ai pas de probleme avec le cold start/decolage/ atterisage (beau temps seulement). Je pense que je dois oublier quelque chose avec la radio car le JTAC ne me reponds jamais. pour ILS j arrive a le faire avec le tutorial mais en mission j arrive pas a le faire marcher. Le cadrant fais la toupie. pareil pour le ravitaillement en vol je fais tous en visuel.
Concernant les armes. J utilise le dragon training pack pour m entrainer. J ai pas de probleme avec les mavericks opto ou IR ( multi rifle par passe), Pour les bombes a guidage (laser ou GPS) j ai pas trop de probleme mais je prefere CCRP ( 3/9 ou 5 mil). Pour le CCIP c est pas encore ca surtout avec la Mk-82 Air je tape toujours a cote.
Les bombes non guide en CCIP c est pas mon fort. J ai tendance a trop bouger en pique et ca foire la solution de tir.
Pour les rocket et le cannon je suis entrain de perfectionner mon pop up mais sans track IR c est un peu dur de suivre la cible sur le cote. Sinon en attaque frontal je m en sort mais c est pas le pied (une cible par passe seulement)
Pour le AA en dogfight j ai des progres a faire mais mon sparing partner et un ancien de la RAF donc c est normal que je me retrouve en parachute tout le temps.
Si vous etes complet tan pis. Je repasserai peut etre plus tard.
A+
Pour la maitrise de l A10. J ai pas de probleme avec le cold start/decolage/ atterisage (beau temps seulement). Je pense que je dois oublier quelque chose avec la radio car le JTAC ne me reponds jamais. pour ILS j arrive a le faire avec le tutorial mais en mission j arrive pas a le faire marcher. Le cadrant fais la toupie. pareil pour le ravitaillement en vol je fais tous en visuel.
Concernant les armes. J utilise le dragon training pack pour m entrainer. J ai pas de probleme avec les mavericks opto ou IR ( multi rifle par passe), Pour les bombes a guidage (laser ou GPS) j ai pas trop de probleme mais je prefere CCRP ( 3/9 ou 5 mil). Pour le CCIP c est pas encore ca surtout avec la Mk-82 Air je tape toujours a cote.
Les bombes non guide en CCIP c est pas mon fort. J ai tendance a trop bouger en pique et ca foire la solution de tir.
Pour les rocket et le cannon je suis entrain de perfectionner mon pop up mais sans track IR c est un peu dur de suivre la cible sur le cote. Sinon en attaque frontal je m en sort mais c est pas le pied (une cible par passe seulement)
Pour le AA en dogfight j ai des progres a faire mais mon sparing partner et un ancien de la RAF donc c est normal que je me retrouve en parachute tout le temps.
Si vous etes complet tan pis. Je repasserai peut etre plus tard.
A+
Sonic 25 août 2011
Est-ce que tu es disponible pour un vol de prise de contact Lundi 29/08 vers 20H45?
Sonic 26 août 2011
Lager, prend connaissance du doc suivant: http://evacfr.free.f...%20_AIR-SOL.pdf
En particulier la partie décrivant l'attaque standard
En particulier la partie décrivant l'attaque standard
Ruahatu 26 août 2011
Je dirais même plus imprime là pour l'avoir sous les yeux lors du vol de lundi. D'un autre côté, pas de stress à avoir, on est tous là pour "s'amuser", c'est pas un examen mais un vol de prise de contact.
A lundi
A lundi
Lager 29 août 2011
Désolé je vais pas pouvoir vous rejoindre . Je dois partir a l etranger pour le boulot pendant un bout de temp donc cela ne sert a rien de vous faire perdre du temp si je ne suis pas disponible.
Bon vol
Bon vol
Sonic 29 août 2011
Ok Lager
Bon courage pour ton boulot. On sera encore là a ton retour donc n'hesite a frapper de nouveau a la porte
Bon courage pour ton boulot. On sera encore là a ton retour donc n'hesite a frapper de nouveau a la porte