←  Missions

131st VFS 'Death Vipers'

»

Mission #2358: CAS & DQ

 Photo Maverick 22 déc. 2017

Très très bon brief Viruce !!!
Citer

 Photo viruce 22 déc. 2017

:blush: merci
Citer

 Photo viruce 22 déc. 2017

modif effectuées
Citer

 Photo sanbato 22 déc. 2017

ouais , surtout la photo sattelite :ptdr:
Citer

 Photo Angus 22 déc. 2017

Briefing Chevy :

Mission :

C.A.P
Nous devons réaliser la protection de l'opération tout en faisant mine de rien . :P Pour ce faire nous réaliserons une CAP aux abords de Maykop .

Fichier joint  CAS DQ.jpg (986,43 Ko)
Nombre de téléchargements : 34

-T/O Krasnodar heure indéterminée
PS par box de 2
Mise en route et T/O prioritaire sur tout autre appareil sur base ( Rapport on doit être en l'air lorsque les tondeuses seront en route ) .
WP1 Axe de ravito
WP2 et 3 C.A.P
Nous réaliserons une CAP en 2 Box Chevy1.1 et 1.2 Box " Blue" Chevy 1.3 et 1.4 Box "Red" . Au WP1 les box spliterons Blue sur le WP2 et Red sur le WP 3 .
Etagement : Box Blue Ang 30 , Box Red Ang 35 .
Fin de la CAP quand les Delta sont sur maykop .

Armement :
1 AIM9M , 4 AIM7M ,3 AIM120C . 2 bidons + le plein de kéro .

Nous emporterons le maximum de Fox 1 si on doit intervenir et tirer vers la frontière privilégiez vos sparrows . Un fox 3 peut malencontresement finir sur un hélico plus bas ...

Fence In : Lights Off , music Off , Gadget On
Jettison : en cas d'emergency only .
Joker fuel : 4000 lbs
Tiger : 3 fox rdr , 6000 lbs
Dét: Maykop

ROE:
La situation est critique , mais nous ne devons pas provoquer l'ENI . Pas d'ECM tant que nous ne sommes pas menacés . Interdiction de quitter la CAP sans avoir été appelé par les hélicos ou Magic .(sauf pour ravito)
Tir restreint , appareil allié (hélico/Mud) engagé et en danger par menace A/A.
Interdiction de passer la frontière .

Chef de patrouille : Néon (chevy1.1)
Wingman : Bouyaka
Souchef de patrouille : Maverick (chevy 1.3)
Wingman : Angus


Messieurs , que la force soit avec vous !

Edit :
Wp1: N 44 51.989 E 39 35.76
Wp2: N44 49.115 E40 20.255
Wp3: N44 28.108 E 39 45.374
Wp4: N 44 17.974 E 40 11.469

Demande à ce que le bulls eye soit placé sur la frontière proche de la zone d'opération de manière à connaître la distance des appareils ENI de nos forces en infiltration .
Citer

 Photo Toris 23 déc. 2017

BRIEFING HAWG

Observation de zone d'extraction et couverture eventuelle si autorisation d'engagement.

Leader : Grtiche
Ailier : Toris

Départ de KRASNODAR heure indeterminée.

Armement : Aim9 / TGP / 2xAGM65H / 2 GBU12 / 2AGM65D / RKTFUM / POD ALQ131 [Obus canon mix C/M]

Wpt1 au abord de MAYKOP Fence/in


Wpt2 zone d'orbite pour prise de vue sur le wpt3 afin de passez en phase d'obervation pour KONDOR et PHOENIX

Image IPB

Image IPB

La mission étant une mission d'exfiltration HAWG sera en observation de l'avancement des groupes Kondor, Phoenix, Sluggy et Gritcha.

Hawg sera en mesure d'intervenir avec autorisation de l'EM et uniquement sur demande d'un des groupes Heli.

Prendre en compte les zones de survol interdite ( A savoir la frontiere )

Recherche prioritaire sur les menaces S/A ( SA-8,SA-13, Roland, Zu ... ) (Mettre les zones Sa et Roland avec un wpt pour les recherches ?)

Liaison radio avec l'ensemble des leaders de groupe pour mise a jour de situation en temps réelle et evaluation des diverse menace.

(Désolé de la piettre qualité de mon truc je ne suis pas chez moi pas de dcs dispo j'ai fait avec les moyens du bord ; si question mp et je tacherais de le mettre à jour si je pense a d'autres choses°)
Citer

 Photo sanbato 23 déc. 2017

Rassure toi c est très bien . Il manque les kamov et les 2k et vous pourrez mettre ça en forme et en groupe .
Pour le instant , pour les trois groupes prêts , ça semble être complet .
Faudra juste rajouter un plan de vol plus précis , dès que tu pourras
Citer

 Photo viruce 23 déc. 2017

coool allezzzz envoyez la musique !!!!!!!!! petit ajout sur brief gazelle ...
Citer

 Photo Squire 25 déc. 2017

Bonjour et bonne digestion :)

Je serai dispo mercredi pour voler sur mk2, il reste un slot, mais...

- Je suis un aspi peu aguerri
- Pas encore testé simple radio
- Obiwan kenobi

D'un autre côté, motivé et fana...

Est-ce bien raisonnable ? Je peux m'inscrire chef ?

Squire
Citer

 Photo White-sky 25 déc. 2017

Ce n'est pas la datd définitive
Citer

 Photo Squire 25 déc. 2017

Flutiau suis-je donc bête... I blame ze réveillon.

Pour une fois que j'avais un mercredi soir libre. Ceci dit la question reste ouverte.
Citer

 Photo Flo 28 déc. 2017

Briefing Sluggy:

Armement: 2x pods YakB GHSP + 2x gunners

Si possible, demande d'escorte rapprochée par un KA50 à partir du FARP si les effectifs de Kondor sont suffisants.

Fichier joint  NAV Sluggy.jpg (901,19 Ko)
Nombre de téléchargements : 24

- Départ > WP1 (FARP): 51km, cap 154, altitude 300 mètres sol, posé et ravitaillement au FARP. Si nécessaire (dangers importants encore présents), extinction moteurs et démarrage sur alerte quand LZ signalée claire.

- WP1 > WP2: 33 km, cap 091, Basse altitude, hippodrome d'attente "pas de danger" au WP2

- WP2 > WP3 (LZ Alpha): 18 km, cap 073, TTBA et posé de combat sur LZ, escorte rapprochée requise pour parer à tout danger

- De WP3 retour sur WP2: 18km, cap 253, TTBA

- WP2 > WP4: 62 km, cap 312, retour sur le NDB de Maykop (382 KHz) puis posé à la base. TTBA d'abord puis 300 mètres sol quand en sécurité
Citer

 Photo Spitfire49 28 déc. 2017

Briefing KONDOR

Armement : 2x6 Vikhr + 40 S-8 OFP2

Plan de vol :

- Escorte des Gazelles jusqu'au WP2, on survolera le FARP avancé situé à Dahovskaya en s'assurant qu'il est sûr et opérerons une séparation avec le groupe Gazelle qui ira ravitailler sur le FARP.

- On s’insérera jusqu'au REP2 et nous contournerons la zone SA13 par le nord pour avoir un visuel sur la zone d'extraction depuis le Nord donc. Pendant ce temps les gazelles arriverons sur zone par l'Ouest.

- Une fois la zone sécurisée, un Kamov restera en observation tandis que les 2 autres retournerons sur le FARP. Rendez vous sur le FARP avec les transports (UH et MI8).

- Les 2 Kamov escorterons les transports jusqu'à la zone d'extraction.

- Une fois les éléments à extraire seront à bord des transport, l'ensemble de l'effectif Kondor se chargera de l'escorte des transport jusqu'à Maykop.

Attention cependant, au retour, à ne pas pénétrer la zone "survol interdit"

Fichier(s) joint(s)

Citer

 Photo sanbato 28 déc. 2017

Ok pour sluggy . Gardez à l'esprit que le passage de la frontière devra se faire par le point qui vous sera indiqué par kondor
Ok pour kondor . Il est recommandé que Kondor se charge de l'observation de la frontière afin de trouver une brèche dans la défense frontière pour le passage de phœnix , puis du reste des appareils
Nous avons besoin d'une précision . Quelle est votre stratégie pour le passage de la frontière lors du trajet retour ?
Citer

 Photo sanbato 28 déc. 2017

A l'attention de tous , la date de la mission à été repoussée au 5 janvier . Il y a toutes les chances pour que ça soit la date définitive
Citer

 Photo viruce 29 déc. 2017

VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Citer

 Photo phil 29 déc. 2017

:gg: :gg:
Citer

 Photo White-sky 29 déc. 2017

Vous trouverez ci-jointe la mission avec les plans de vol des appareils, tous triggers et unités rouges supprimés.

Fichier joint  Mission CAS & DQ brief vide.miz (271,21 Ko)
Nombre de téléchargements : 7
Citer

 Photo Janus 29 déc. 2017

Si 05/01 pourrais pas etre la ...
Citer

 Photo phil 30 déc. 2017

Janus ????? Là ou pas là
Citer