←  DCS Mirage 2000C

131st VFS 'Death Vipers'

»

SKINS MIRAGE 2000C KEAPS : centralisation

 Photo Winglet 28 sept. 2018

Mmmmh question KEAPS ? Tu as repiqué la skin desert storm de l’opération Daguet.

Il y avait un pb sur le shader qui pixelise grave dés que tu t’éloignes, tu as pu résoudre le pb ?
Citer

 Photo KEAPS 28 sept. 2018

La skin de base est celle d'un polack qui fait du bon boulot, j'ai pas vu de problème de pixellisation non ...
Citer

 Photo KEAPS 10 nov. 2018

Mise à jour des bidons sur Appui sol :

Fichier joint  Screen_181110_132737.png (6,41 Mo)
Nombre de téléchargements : 13

Fichier joint  Screen_181110_132656.png (7,21 Mo)
Nombre de téléchargements : 13


Fichier joint  AdA 131st Shark Shiny Appui Sol Blue Tags.zip (35,73 Mo)
Nombre de téléchargements : 7

Fichier joint  AdA 131st Shark Shiny Appui Sol.zip (35,69 Mo)
Nombre de téléchargements : 6
Citer

 Photo Wilco 12 nov. 2018

parfait ! :gg:
Citer

 Photo Checky6 12 nov. 2018

Well done KEAPS, tu es un artiste. :gg: :gg: :gg:

Juste une petite question, Le liseré Bleu ne pourrais-t-il pas être en vert foncé afin de ne pas "casser" le coté camouflage ?

:gg:
Citer

 Photo Wilco 12 nov. 2018

Je ne pense pas : le bleu en dessous est le camouflage de base car si un ennemi regarde vers le ciel et voit l'avion du dessous, il aura plus de mal repérer cette couleur qu'avec du vert sur fond bleu. Mais ce n'est que mon hypothèse.
Citer

 Photo KEAPS 12 nov. 2018

Je pense qu'il parlait du tag bleu de leader :)

En fait ce marquage était rouge à la base et est apparu sur les MIRAGE III. J'ai voulu le garder en hommage mais là du coup du rouge ca fait un peu too much ! ^^

Fichier joint  Mirage-III-C-1-2.gif (67,36 Ko)
Nombre de téléchargements : 1

Bref le marquage bleu peut servir à identifier le leader en patrouille mais en temps de guerre tout le monde est en vert 100% évidemment. Comme sur le champs de bataille où on planque les galons pour éviter de perdre le chef de suite !
Citer

 Photo Checky6 12 nov. 2018

Thank you Keaps pour cette réponse argumentée. J'adhère à 100%. Non seulement on planque les galons mais en plus on ne salue pas les supérieurs pour les mêmes raisons.
Pour info, je me suis inscrit pour CC6 mais comme je l'avais déjà mentionné, ce sera vraiment en fonction de mon état physique le jour J.
J'aimerai bien participer à la mission.
@+
Citer