←  Le bar des cochers

131st VFS 'Death Vipers'

»

MAIS LOL

 Photo White-sky 16 août 2017

Ma commande :

Hi nicolas,
Thanks for your order!
This email confirms that we've received your order.
Order Number: 61300520534399

Items:
Oculus Rift + Touch (€449.00) x 1 = €449.00
Taxes, Surcharges and Fees: Applicable shipping, taxes and duties will be added to and charged in your payment upon shipment of the unit.
Order Total: €449.00

Tracking #: (will be assigned when your order ships)
S
_________________________________________________

On est tous d'accord, j'en ai commandé un seul !

JE VIENS D'EN RECEVOIR UN SECOND :ptdr:

Je vends un Oculus Rift pack complet CV1 à 400 euros, neuf et non déballé (enfin je vérifierai que y'ait tout quand même avant...) ! Passez par MP !

Nicolas
Citer

 Photo Ruahatu 16 août 2017

Monsieur l'avocat, c'est quoi encore le non de l'infraction quand on garde quelque chose qui ne nous appartient pas , CEL FRAUDULEUX non?? :class: :ptdr:
Citer

 Photo sanbato 16 août 2017

attends un peu avant de le vendre . Au cas ou ils percuteraient . et pour noel tu le vendrs plus facilement ^^
Citer

 Photo White-sky 16 août 2017

Mmmmmh.c'est juste.. Mais la bonne blague quand même. Si je passe sur un nouveau gpu j'espère que ce sera pareil j'aurai un sli comme ça !
Citer

 Photo sanbato 16 août 2017

:ptdr:
t' es un peu énervant des fois avec ton cul bordé de nouilles mouhahahah
y a de la chance que pour les crapules , moi je dis ! :gg:
Citer

 Photo Gutts 16 août 2017

Si tu l'as eu gratis, j'aurai escompté plus 50-100€ pour le squad, à 400€ c'est du vol :D

Edit: Mais bon, je peux comprendre que tu veuilles rentrer dans tes frais aussi... 55/45? :D
Citer

 Photo White-sky 16 août 2017

Bah si tu trouves un oculus rift à 400 euros neuf tout équipé prends le mauvaise langue :P

Business is business :class:
Citer

 Photo Rickorben 16 août 2017

Cool pour toi Mec!! :gg: ça arrive pas tous les jours et ta du bol que ça tombe sur l'oculus!! ça aurais pu tomber sur tes sex-t... oups pardon j'ai gaffé... :sorry:

:ptdr:
Citer

 Photo Whizzper 16 août 2017

Je pense qu'il aurait préféré, après tout l'oculus tu peux en utiliser qu'un à la fois alors que... c'est bon je sors ^^
Citer

 Photo sanbato 16 août 2017

Yep, plus il en a , plus il en rentre
Citer

 Photo White-sky 16 août 2017

J'en ai qu'un seul pour l'instant, mais je prévois d'en acheter un double, je pensais au modèle baleineau, mais le modèle hippopotame me fait de l'oeil.
Citer

 Photo Angus 16 août 2017

y en a qui on vraiment du cul quand même ... j vais ptet arrêter de commander en France en fait ... :ptdr:
Citer