←  Événements/Promotions

131st VFS 'Death Vipers'

»

Ruban 1vs1 "Dimitriov vs ThirtyKay"

 Photo Spitfire49 02 août 2017

Après avoir provoqué Dimitriov, ThirtyKay à décidé qu'il était en capacité de gagner un Duel face à notre cher Chef qu'est Dimitriov.

Bref, je vous raconte pas la finalité, après l'avoir abattu au canon, à la roquette, au Vikhr et au canon en auto rotation (excusez du peu), notre chef vénéré est ressorti vainqueur et à su gardez (un minimum) son Humilité et faisant comprendre à ThirtyKay qu'il était dans son intérêt d'en finir là dessus.

Bref j'ai l'honneur de décerner au Commandant Dimitriov le ruban de 1 contre 1

Voilà, que dire de plus si ce n'est qu'il nous est à tous supérieur. Il va encore prendre la grosse tête et nous le rappeler à chaque vol mais on commence à être habitué...

Moralité ThirtyKay : avant de crier haut et fort que tu est invincible, repense à ce moment et soit humble face aux pilotes de Kamov.

Voir ici la récompense :
http://www.131st.net...w&do=spec&id=11
Citer

 Photo White-sky 03 août 2017

Ce message a été rédigé sous la contrainte conformément à la politique de gestion du bureau Kamov-50.
Citer

 Photo Ruahatu 03 août 2017

lol lol lol
Citer

 Photo sanbato 03 août 2017

J y crois pas un instant. Dimi qui garde son humilité ? Autant dire que le Père-Noël existe et que c'est un extraterrestre ancien streapteaser. C'est plus credible
Citer

 Photo XGoRX 03 août 2017

Pas de vidéo de cet exploit ? dommage ...
Citer

 Photo White-sky 03 août 2017

Nous n'avons pas jugé utile de dépenser du temps et de l'énergie dans un montage. D'autant que cela aurait été assez répétitif lol
Citer

 Photo Thirtykay 03 août 2017

C'est faux, j'ai gagné à moulte reprise !
Citer

 Photo White-sky 03 août 2017

Nan mais tir dans le dos sans prevenir ou au parking n'est pas un duel officiek validé par la compagnie des fouteurs de branlée.
Citer