←  Maintenance matériel

131st VFS 'Death Vipers'

»

i need you very mucho

 Photo sanbato 04 juil. 2017

yop mes gens ,
I need your help to choose !!
d après vous , X52 pro ou X56?
je pilote ( enfin j essaie ) sur hélico . actuellement j ai un T.flight X que même qu'il un poil trop rigide pour ça .

merci d'avance mucho
Citer

 Photo Angus 04 juil. 2017

les deux sont bien ;)
Citer

 Photo sanbato 04 juil. 2017

yep , mais j ai vu une video du x56 il est classe , on peut changer le ressort , y a 36 boutons je crois , mais la qualité a pas l air top .
par exemple le chapeau chinois imitation metal a l air de bouger pas mal et la gachette basse du stick a l air fragile .
par contre y a plein de boutons ^^
Citer

 Photo Dams 04 juil. 2017

J'ai mon X52 pro depuis 2007, et aucun soucis : pas de jeu, pas d'imprécision. Les ravitos passent toujours, la PS est toujours facile, et je pose le Huey sans le casser !
Citer

 Photo sanbato 05 juil. 2017

DAMS ,et niveau boutons (enfin touches ou je sais pas comment on dit ) y en a combien sur le x52pro ?
Parce que je t'avoue que c'est un peu THE argument pour le X56 et la double manette de gaz (même si en helico ça n'a pas vraiment d'intérêt
Citer

 Photo Angus 05 juil. 2017

le X52 tu peux multiplier le nombre de touches vu que tu peux enregistrer 3 profils de mapage changeable en vol .
Citer

 Photo sanbato 05 juil. 2017

Ah oui c est vrai, exact. Alors que le x56 les profiles ne sont pas changeables en partie. Si j ai bien compris la vidéo en peu rouge que j'ai vu.
Donc pour vous sans hésitation X52pro. Ça roule vous m avez convaincu.
Merci les gens
Citer

 Photo Maverick 05 juil. 2017

Nan, un Warthog :D c'est mieux.
Citer

 Photo sanbato 05 juil. 2017

Je dirais pas le contraire Mav, mais ma comptable va pas être d accord. Et comme je dors avec ( ma comptable hein pas le joystick) je vais essayer d être un poil raisonnable ^^
Citer

 Photo White-sky 05 juil. 2017

Le X-52 est la valeur sûre, tout le monde y est passé et personne ne s'en est trop plaint.

Le X-56 est plus haut dans la gamme et plus moderne, ce ne sont pas les même catégories. Mais la course de la manette des gaz du x-56 est faible pour de l'hélico. Maintenant c'est parfaitement gérable et je te conseillerais le 56.

Les affaires de profil changeables en vol, honnêtement, jamais utilisés.
Citer