←  Le bar des cochers

131st VFS 'Death Vipers'

»

Nouveau Mod Vietnam par starway

 Photo KEAPS 25 mai 2017

J'ai quelques soucis :

Le F5 a tout son cockpit en missing texture ???

LE F15 a sa numérotation dynamique que j'arrive pas à enlever

Le 2000 c'est bon :)

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
Citer

 Photo Angus 25 mai 2017

Pour le F5 c'est un bug connu , c'est parce que tu n'as pas le module ;) . c'était corrigé à un moment mais la dernière MAJ a du faire sauter le fix ...
Pour le F15 , au pire laisse le marquage dynamique . te prend pas la tête pour ça , dans un squadron les appareils ont tous un numéro différent :) .

Magnifique Job !!! :gg: ça défonce ! :banane:

Les ptits détails qui tuent, la silhouette de chaque appareil dans l'écusson officiel du 131 en Hi wiz ! ça déboîte !
La bande avec les étoiles ... et la tête de Vipère sur les chasseurs ! Top !!!!!
Citer

 Photo KEAPS 25 mai 2017

Je déteste ne pas trouver ;)

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
  • Image attachée
Citer

 Photo phil 25 mai 2017

Féloches super boulot :gg:
Citer

 Photo Rickorben 26 mai 2017

joli!
Citer

 Photo White-sky 27 mai 2017

vous allez pas aimer. Le nouveau moteur de lumière en 2.1 fait foirer les skins persos.
Citer

 Photo Angus 27 mai 2017

ben caucase est toujours en 1.5 , pis bon ils vont nous fixer ça ... ahemmm .. lol

edit: après lecture de quelques posts sur C6 et le forum ED , je pense que la 1.5 a encore de beaux jours devant elle et qu'on est pas près de merger le caucase sur la 2.0 :ptdr: .
Citer

 Photo White-sky 27 mai 2017

NOn ils ne vont rien fixer du tout, Pat m'en avait parlé à l'époque, les nouveaux effets de lumière ont amené ED et les 3Rd parties à refaire toutes les skins. Alors je pense que c'est juste une conversation dans un format particulier, mais il faut se renseigner, ce sera obligatoire.
Citer

 Photo Angus 28 mai 2017

les skins passent faut enlever déflected je sais pas trop quoi .... :gg:

par contre la flotte est devenue pourrie sur nevada ... avant de tout bidouiller je vais attendre un patch :ptdr:
Citer

 Photo KEAPS 29 mai 2017

Oui y'a des fichiers de réflexion dans les skins, ca doit être eux qui sont en cause. Après les skins persos on les refera ;)
Citer

 Photo Goliat 29 mai 2017

Bonsoir,
J'ai essayé d'installer cette map avec jsgme mais je ne sais pas si l'installation a réussi (je l'ai fait avec jsgme) car je ne peux pas la choisir dans l’éditeur de mission.
J'ai raté un truc ?
Citer

 Photo Angus 29 mai 2017

oui :P .
ça n'est pas une nouvelle Map à proprement parler , c'est un mod terrain ,càd : nouvelles textures remplaçant celles d'origine de la MAP Caucase .

Pour voir si ton installation a fonctionné :
active le mod Green thunder avec JSMGE ( tu le fais passer dans la case de droite ) .
Ensuite tu démarres DCS , si tu vois des rizières et des palmiers partout c'est que ça fonctionne :gg: .
Citer

 Photo Goliat 31 mai 2017

C'est bien ce que je fais et ca ne fonctionne pas :huh:
Citer

 Photo Angus 31 mai 2017

Hmm, tu dois avoir un soucis sur l'installation de JSMGE .

- As tu bien créé un répertoire "_Mods" dans ton répertoire "DCS World" ?
- As tu bien dézippé le mod Green thunder dans le répertoire "_Mods" ?


tu devrais avoir ça :

Image attachée


Ps: Dans le jeu tu n'auras pas de case pour choisir la map . le mod remplace juste les textures de bases et les arbres .
Pour voir si ça fonctionne il te suffit de faire un vol peut importe la manière .tu constateras directement si le mod est installé ou non :gg:
Citer

 Photo Goliat 31 mai 2017

Ben j'ai exactement pareillement que toi mais ca ne fonctionne pas :nocomment:


Image IPB
Citer

 Photo Angus 31 mai 2017

Tu peux faire un vol en Basse altitude et prendre un screen s'il te plait ? vers senaki par exemple .
Citer

 Photo Goliat 31 mai 2017

Voilà 2 screenshots à la verticale de Senaki

Image IPB

Image IPB
Citer

 Photo Angus 31 mai 2017

euh .... Goliat .... ça fait combien de temps que tu n'as pas voler sur le caucase ??? (d'origine j'entend) . :ptdr:

Parce que bon ... là , on peut dire que le mod Green thunder fonctionne parfaitement ! :gg:


ps: on a pas la même définition de Basse altitude .... :P
Citer

 Photo KEAPS 31 mai 2017

AAaaah les rizières du caucase, ses nems et ses bobuns !
Citer

 Photo Maverick 31 mai 2017

Voir le messageAngus, le 31 mai 2017 - 14:12 , dit :

ps: on a pas la même définition de Basse altitude .... :P


- Leader : On passe TBA
- Goliat : Copy 2000m :ptdr:
Citer