←  Missions

131st VFS 'Death Vipers'

»

#2169 Rescue 47th Rangers

 Photo Angus 17 avril 2017

Hello les pilotes .
Grosse mission avec enregistrements audios . Elle ne sera peut être pas prête pour le 26 , mais avant de me lancer dans les audios ect ... j'aimerais vraiment que tous les appareils soient au complet .

Pour éviter les foirage de JTAC IA , on passera par une fréquence Close Air Support (sur cette fréquence vous pourrez entendre les messages audio . Tous les messages audio seront doublés par un message texte concernant votre groupe d'appareil ( les messages audio n'importe qui sur la fréquence pourra les entendre ).
Le JTAC sera "scripté" , les zones de CAS seront marquées par des fumigènes .

Ambiance années 80 90 . quelques restrictions d'armement au programme , juste pour mettre un peu de piment et forcer un peu aux actions plus ..... cinématographiques lol. Par exemple les A10 ...ben vous aurez pas de TGP .... attaques à la conventionnelle et canon !!!! :banane: .Vous aurez quand même des AGM65 :gg: .
Les F15 n'auront que 2 AIM120 B ....
Citer

 Photo White-sky 17 avril 2017

Angus, avant de te lancer dans les triggers, vérifie en multi que les audios par fréquence fonctionnent, ce serait dommage de faire tout ça pour rien ;).
Citer

 Photo Angus 18 avril 2017

Yep , pas bête .
Par contre c'est clair qu'elle sera pas prête pour le 26 ;) . Inscrivez vous quand même .
Citer

 Photo Ruahatu 18 avril 2017

Inscrit mais à confirmer en fonction de la date :gg:
Citer

 Photo Angus 20 avril 2017

Réservé briefing :


27 Avril 1987:
Les rebelles Tchéchènes ont envahi tout le Sud de la Russie détenant ainsi les bases de Mozdok ,Nalchik et Beslan . Leurs prises de guerre renforcent leurs puissance , les appareils Russes tombés aux mains des rebelles leur servent pour aller plus en avant . La Géorgie est leur nouvel objectif , ils détiennent déjà toute la région d'Ambraulori et s'attaquent maintenant à Tkibuli où est stationné le 47 th Rangers .

Menaces possibles :
les tchétchènes détiennent,
SU25,SU17,Mig23,27 et quelques Mig29A et SU27 ...
Mi 28,Mi8
APC ,IFV , SAM IR ,AAA , Tanks de plusieurs générations , infanterie ...


Code Fumigènes :

-Vert : Medevac/extraction
-Rouge : Position Ennemie
-Blanc: désignation de zone cible pour CAS Hélico
-Orange: désignation de zone cible pour CAS Avions
-Bleu: Position alliée


Zone de réarmement pour TOUS les appareils de CAS à voilure fixe:

La RAMP n°2 de Senaki est réservée pour le réarmement et le refueling pour tous les appareils menant les opérations de CAS .
Fichier joint  senaki rearm .jpg (284,27 Ko)
Nombre de téléchargements : 25


Zone de réarmement pour les appareils de supériorité Aérienne : Ramp n° 1 .


Situation Globale :


Fichier joint  BF 47th situation globale .jpg (1,42 Mo)
Nombre de téléchargements : 46


Les rebels veulent à tout prix venir à bout de l'unité de Rangers . Nous sommes là pour les en empêcher et couvrir l'extraction des troupes au sol .
Les Rangers ne disposent que de quelques blindés d'infanterie légers (bradley,M113, Humvees ) et n'ont pour toute défense Sol/Air que quelques lanceurs Stinger .
L'idée est de couvrir leur replis au fur et à mesure de l'avancée ennemie .
Le CAS va être intensif et rapproché .
TOUS les appareils en mission CAS devront se présenter par la route d'ingress et survoler le Lac . c'est la seule route sûre et dégagée de tout SAM . Vous annoncerez votre Inbound par radio ( menu F10) .

Kozac:

Vous serez chargés de la zone Nord .C'est la route la plus probable pour l'arrivée de blindés . Un groupe de reco est posté sur les hauteurs . Il se repliera en temps voulu . Si l'ennemi passe la crête , les opérations deviendront très compliquées .

Gazgaz et Uzi 2 :

pour vous la zone Ouest , c'est la zone la plus ouverte , l'ennemi peut progresser à couvert dans les bois et sur la route .
Réarmez après chaque engagement .

Sandy et Rider :

Vous êtes affectés à la zone Sud . L'ennemi va sans nul doute essayer de prendre en tenailles la zone .De plus les montagnes bordant le lac offre un couvert et une position en hauteur idéale pour prendre au piège les rangers sur la zone d'évacuation principale . Si l'ennemi arrive à passer , l'opération sera un échec.
Rider Réarmez après chaque engagement.
Sandy , restez sur zone autant que possible , réarmez sur Senaki quand vous serez à cours de munitions .


Chevy et Uzi1:

Chevy ,vous effectuerez un Scramble , on s'attend à une attaque aérienne de la zone . Interceptez tout vol passant la frontière Russe .
Uzi 1 , vous décollerez après chevy , vous prendrez la relève en vous plaçant en CAP pour aménager un Green sector sur la zone de CAS .

Restriction: pour chevy et Uzi 1 la zone de CAS ne doit pas être survolée à moins de 20 000 pieds .

Pontiac:

Certains groupes de Rangers se retrouvent isolés . Vous servirez de Gunship aux medevac .Extraction et medevac vers la FARP Dallas , réarmez puis repartez .

Plans de vols :

Chevy et Uzi 1 :
Fichier joint  BF 47th Chevy .jpg (1,05 Mo)
Nombre de téléchargements : 29

Uzi2 :
Fichier joint  BF 47th Uzi.jpg (968,13 Ko)
Nombre de téléchargements : 13

Kozac :
Fichier joint  BF 47th Kozac .jpg (1,12 Mo)
Nombre de téléchargements : 35

Gazgaz:
Fichier joint  BF 47th Gazgaz .jpg (1,4 Mo)
Nombre de téléchargements : 13

Pontiac,Uzi2 ,Gazgaz ,Rider,Sandy,Kozac:
Fichier joint  BF47th ZOne de CAS .jpg (1,46 Mo)
Nombre de téléchargements : 25

Rider:
Fichier joint  BF 47th Rider .jpg (1,01 Mo)
Nombre de téléchargements : 3

Sandy:
Fichier joint  BF 47th Sandy.jpg (1,04 Mo)
Nombre de téléchargements : 16
Citer

 Photo phil 20 avril 2017

:gg:
Citer

 Photo Angus 22 avril 2017

si tout se passe bien je devrai avoir fini la mission pour mercredi , bon peut être sans les audios , mais elle sera prête !et croyez moi ... ça va envoyer !!! J'ai découvert un nouveau joujou dans l'éditeur de mission , les KA vont voir de drôles de trucs dans leur skvhal :banane: .

PS: il est possible que je la déplace à jeudi par contre :gg:
Citer

 Photo Angus 23 avril 2017

A tous , pour le bon déroulement de la mission :

1) Lisez le Briefing .
2) Relisez attentivement le briefing et regardez toutes les cartes (ça peut servir) .
3) Suivez vos plans de vol.
4) N'utilisez les menu radios qu'au moment où vous êtes Inbound , ça ne sert à rien de le déclencher au décollage ... .Ces menus ne fonctionnent qu'une fois . vous en aurez d'autres au fur et à mesure de l'avancement de la mission.
5)Respectez vos zones de CAS et n'engagez que les groupes qui vous sont assignés . (Hors submersion par l'ennemi,normalement y en a pour tout le monde :ptdr: ) .
6)lisez le briefing ,on ne le dit jamais assez ....c'est important un briefing ;) .
7)Le CAS va être très rapproché , il vaut mieux voler bas pour avoir une bonne visi sur nos troupes , soyez prêts à toute éventualité , restez mobiles et regardez dehors régulièrement .Beaucoup d'infanterie Ennemie au sol . pour les chasseurs je sais que ce n'est pas facile à prendre le visuel .Il ne faut pas compter sur le one shot one kill , lâchez ce que vous pouvez , ça fera toujours moins d'ennemi pour les troupes au sol :gg: .
8) En vol soyez attentifs aux messages , ils restent à l'écran entre 30sec et 1 minute .
9)pour la chasse organisez vous entre F15 et 2000 pour garder le ciel en permanence .
10) Amusez vous bien !!!! :banane:

Ps: Si il y a des questions , c'est maintenant !
Citer

 Photo White-sky 23 avril 2017

11) LISEZ LE PUTAIN DE BRIEFING ROGNTUDJUUUU
Citer

 Photo Angus 25 avril 2017

Pour ceux qui veulent :

Skin du F5E , camo UASF des F4 en Europe durant les années 80 :

Fichier joint  USAF_Euro_Camo.rar (13,01 Mo)
Nombre de téléchargements : 3

Pour Rider :

L'emport au début mission sera 2 AIM 9P-5, 14 Roquettes MK151 HE (Single) , 5 MK82 SE ,Combat mix . Etant donné qu'on va devoir traiter principalement de l'infanterie et du véhicule léger.On pourra éventuellement changer au réarmement pour répartir sur les deux appareils avec un mix MK82 et CBU52 ( pas très efficaces à voir avec les dernières MAJ) .

Pour les bombes , je vois bien une passe en formation serrée , on large en riple au max d'écart .

Tables à garder sous le coude durant le vol :

MK82 SE:
Pitch -30 / Altitude above tgt: 1200 / Speed: 400 / Sight Dep: -136
Note: viser la fin de zone à traiter .

Roquettes:
Pitch -20 /Alt 1500 / speed 400 / Sight dep :-34

Gun (A/G):
Pitch -10 / Alt 800 / Speed 400 / sight dep -11 -14
Citer

 Photo Alias 25 avril 2017

Hello
C'est moi ou je n'arrive pas à voir quel indicatif correspond à quel type d'appareil ? à moins d'aller dans le briefing d'inscription ?
Citer

 Photo Angus 25 avril 2017

yep , tu as la réponse . les indicatifs correspondent aux Slots disponibles :gg: .
Citer

 Photo Maverick 10 mai 2017

Lu, lu et relu
Citer

 Photo Gutts 10 mai 2017

En fait, dans le briefing inscription, les A-10C sont "Hawg", mais dans le briefing post, ils sont "Sandy", mais sinon ça va :)
Citer

 Photo Angus 10 mai 2017

oui pis la tour vous appellera "Hawg" aussi paske "sandy" ,y connait pas ...
Citer

 Photo Angus 10 mai 2017

Fréquence Simple radio :

Uzi : 270.00
Chevy: 275.00
AWACS : 243.00
Sandy/Hawg : 260.00

@Gritche : si tu préfères voler en A10 ce soir fais toi plaisir :gg:
Citer

 Photo Maverick 10 mai 2017

Pas de VHF pour les 15 sur SR. Demandez à Faiblar en cas de problème.
Citer

 Photo Angus 10 mai 2017

on verra ça , on improvise ,on s'adapte ,on domine !
Citer