←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Candidature M 2000C

 Photo Faber 08 mars 2017

Bonjour à tous,

Après des débuts difficiles pour pouvoir me connecter, je peux finalement vous envoyer ma candidature...

Je suis désolé et sais que les candidatures sur M2000 sont d'ores et déjà fermés mais le m2000C sera mon seul et unique avion je vous en dirai plus après. Je suis aujourd'hui équipé de dcs world 1.5, teamspeak et d'un joystick saitek X52.

Je recherche une escadrille sérieuse afin d'échanger et partager des connaissances en terme de tactiques. J'ai de très grande connaissances dans toutes les missions Air-Sol. Je cherche à développer mes compétences dans les missions AirAir. Je suis disponible un à deux soirs par semaines et je suis prêt à m'investir et à répondre à de nombreuses questions.

J'espère vous rejoindre très vite et voler parmi vous prochainement.

Faber
Citer

 Photo White-sky 08 mars 2017

Oh ben vu comme t'en as chié pour arriver jusqu'ici, je pense qu'un responsable 2000 devrait pas tarder à daigner te répondre :P

Bienvenue ;)

Nicolas
Citer

 Photo KEAPS 08 mars 2017

En attendant qu'un boss 2000 arrive, t'as quel age ? tu viens d'ou ? Tu fais quoi dans la vie ? C'est pour inscrire sur le menu !

Après tu devras faire la cible inerte pour DIMI sans rien dire...

Sinon t'as un track IR ? :) car on fait souvent de la patrouille serrée, voire très serrée et sans track IR c'est chaud ...
Citer

 Photo White-sky 08 mars 2017

Pas forcément inerte il peut bouger s'il veut :P
Citer

 Photo Faber 08 mars 2017

J'ai 32 ans, je suis dans le sud à coté d'Orange.

J'ai un de tracker qui me permettra de faire de la PS, FMO ou tenir tout autre formation.

Je suis prêt à faire la cible et prêt pour une petite BFM...
Citer

 Photo BlackSheep 08 mars 2017

Hola Faber ! Et bienvenue !
Ravi de t'accueillir parmi nous. Tu vas effectuer un vol de contact (en rien déterminant), je peut te le proposer ce week-end. Pour toute infos me MP!
Citer

 Photo Faber 08 mars 2017

Vendredi soir je suis dispo vers 21:30 si possible.
Citer

 Photo Angus 08 mars 2017

Hello et bienvenu :)
Citer

 Photo BlackSheep 08 mars 2017

Vendredi sa va pas être possible pour moi, si tu pouvais me donnais tes dispo merci
Citer

 Photo Angus 08 mars 2017

ouh puré black .... t'es pas un matheu pour rien ^_^
Citer

 Photo BlackSheep 08 mars 2017

j'ecris avec mon portable!
Citer

 Photo Tintin 08 mars 2017

Je suis dispo vendredi pour le faire si tu veux.
Citer

 Photo jeremile 09 mars 2017

Bonjour Faber et bienvenue.
Si Tintin te fais voler vendredi soir je serais peut être là avec vous.
A bientot en vol.
Citer

 Photo KEAPS 09 mars 2017

itou :)
Citer

 Photo Ruahatu 09 mars 2017

Bienvenue
Citer

 Photo White-sky 09 mars 2017

Voir le messageBlackSheep, le 08 mars 2017 - 21:02 , dit :

j'ecris avec mon portable!

Non mais c'est pas grave black. Dans la vie, y'a ceux qui savent écrire, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...
Citer

 Photo BlackSheep 09 mars 2017

Sa doit venir d'un truc mais je sais pas quoi
Citer

 Photo Youri 10 mars 2017

Oups, Black, c'est quoi la marque de ton portable? Parce que là, ça pique rudement
:ptdr:
Citer

 Photo Faber 10 mars 2017

@ Tintin c bon pour toi 21:30 alors. Pour gagner du temps dis moi cmt et ou se connecter. Y a til un type de mission en particulier. Des points de nav a faire. Je suis dispo aujourdhui de 10:00 a 15:0 et de 21:30 jusquau bout de la nuit...
Citer

 Photo Grom 10 mars 2017

Bienvenu à toi faber, je tâcherai d'être présent pour ton vol d'intro.
Entraîne toi au ravitaillement par vent fort et mauvaise visibilite car je crois que je crois que c est encore discriminatoire. 😉
À ce soir peut être.
Citer