←  DCS World

131st VFS 'Death Vipers'

»

SIMPLE RADIO

 Photo blake-one30_FR 21 févr. 2017

salut a tous

Voila mon problème, je possède un casque Razer 7.1 branché a l'arrière de ma carte mère ( ASUS MAXIMUS FORMULA VI) et avec Teanspeak tout va pour le mieux. Mais alors sur simple radio, c'est un autre problème.
Quand je lance le test après la configuration des différentes options j'obtient un message d'erreur qui me dit que mon INPOUT est mauvaise et la logiciel plante.

Dans les options de périphériques de Lectures mon casque et enregistré comme Haut parleur et impossible de basculer le casque en mode actif.

Si quelqu'un a déjà eu le cas je suis preneur par ce que la je sais plus vraiment quoi faire.

Merci
Citer

 Photo Lucky-O 18 mars 2017

Salut Black One, j'ai eu le même pb, depuis la dernière mise à jour de SR, uniquement résolu par une réinstallation complète de SimpleRadio (désinstallation puis ré-intall.)
J'ai cherché dans divers forum et rien à ce sujet...

Bon courage
Citer

 Photo blake-one30_FR 04 avril 2017

ok merci Lucky, je vais voir ca, par ce que moi aussi j'ai cherche sur les forums mais rien.
Citer

 Photo blake-one30_FR 04 avril 2017

c'est bon après la mise a jour du logiciel ca fonctionne j'y comprends plus rien.. mais Merci
Citer

 Photo Lucky-O 13 avril 2017

Hello, de nouveau, même bug à la dernière mise à jour, résolu simplement par la désactivation de tous mes Mods (merci JSGME !)
Citer

 Photo Fox 15 avril 2017

Salut,

Bonne nouvelle pour les possesseurs de casques VR :

Citation


"Added Native DCS Radio Overlay - VR Compatible! - Toggle with Left Control + Left Shift + Escape"
Citer

 Photo Maverick 15 avril 2017

Mouais 3 FPS en multi YOUUUHOUUUU !!!!
Citer

 Photo Angus 15 avril 2017

il y a une manipe à faire quand ça arrive , Gutts nous l'a donné , je l'ai mise dans la section maintenance matériel .
Citer