Campagne M2K
Lucky-O 10 janv. 2017
Salut à tous les amateurs du Delta Frenchy.
Je trouve la campagne très bien réalisée, briefing complet et doc bien fournie avant chaque vol... malheureusement on est une fois de plus dans la peau d'un 'ricain qui fait ses premiers vols sur mirage et l'immersion totale necessite une bonne maitrise de la langue de Shakespeare !
Après quelques déboires dans les premières missions à cause de foutu triggers mal paramétrés, la dernière mise à jour semblait avoir ce problème...
jusqu'à la mission 7 ; CAP avec un leader qui ne roule pas après avoir annoncé "taxi out" !
Une idée ?.... j'ai rien trouvé sur les forum ED
Je trouve la campagne très bien réalisée, briefing complet et doc bien fournie avant chaque vol... malheureusement on est une fois de plus dans la peau d'un 'ricain qui fait ses premiers vols sur mirage et l'immersion totale necessite une bonne maitrise de la langue de Shakespeare !
Après quelques déboires dans les premières missions à cause de foutu triggers mal paramétrés, la dernière mise à jour semblait avoir ce problème...
jusqu'à la mission 7 ; CAP avec un leader qui ne roule pas après avoir annoncé "taxi out" !
Une idée ?.... j'ai rien trouvé sur les forum ED
Alias 10 janv. 2017
Hello
Je check la mission et te la redonne avec un débug activable par le menu F10
a plus
Je check la mission et te la redonne avec un débug activable par le menu F10
a plus
Lucky-O 10 janv. 2017
Merci Alias, si tu sais faire ça, t'es vraiment un as !
Et bravo pour ton ravito
Et bravo pour ton ravito
Alias 11 janv. 2017
Merci,
Je vais aussi me mettre sur la campagne du M2000
Mais je pense que je vais la modifier pour la faire en multi joueur. enfin avec 2 joueurs,
Dis moi juste quelles unité ne voulais pas décoler ? le leader de quel groupe ?
Je vais aussi me mettre sur la campagne du M2000
Mais je pense que je vais la modifier pour la faire en multi joueur. enfin avec 2 joueurs,
Dis moi juste quelles unité ne voulais pas décoler ? le leader de quel groupe ?
Alias 12 janv. 2017
Alors pour ca, je demande juste à Lucky les choses suivante, car il connait bien la campagne.
1) dans la campagne, tu vols toujours avec un leader IA ?
2) dans la campagne, le rajout d'un appareil supplémentaire dans le groupe joueur est-il possible ? je parle seulement du rôle play. voir si le nombre de cibles sont suffisante pour un second appareil
3)faut-il rajouter des cibles supplémentaire en cas de rajout d'un ailier suplémantaire
4) ca serai mieux de mettre tout simplement le leader IA en joueur ? ( je modifierai les triggers en fonction, pour les quittance radio
4) c'est mieux de faire un mix entre rajout d'un ailier et le changement du leader IA en joueur ( en fonction de la mission de campagne)
1) dans la campagne, tu vols toujours avec un leader IA ?
2) dans la campagne, le rajout d'un appareil supplémentaire dans le groupe joueur est-il possible ? je parle seulement du rôle play. voir si le nombre de cibles sont suffisante pour un second appareil
3)faut-il rajouter des cibles supplémentaire en cas de rajout d'un ailier suplémantaire
4) ca serai mieux de mettre tout simplement le leader IA en joueur ? ( je modifierai les triggers en fonction, pour les quittance radio
4) c'est mieux de faire un mix entre rajout d'un ailier et le changement du leader IA en joueur ( en fonction de la mission de campagne)
Lucky-O 12 janv. 2017
Si j'ai bonne mémoire : 1 - On vole souvent en ailier mais parfois leader, selon les missions
2 - Le rajout d'un appareil est faisable pour la plupart des missions que j'ai vue (en tout cas jusqu'à la 7)
mais il y a souvent des imprévus, dès la 3e mission, et c'est tout l'intérêt de cette campagne...je ne peux tout dévoiler ici sans enlever une grande part du plaisir de ces vols !
3 - le rajout de cibles supplémentaires ne semble pas nécessaire, sauf peut être la mission "the traitor"
4 - un mix me semble intéressant après les 3 premières missions seulement.
Bon courage, Alias
2 - Le rajout d'un appareil est faisable pour la plupart des missions que j'ai vue (en tout cas jusqu'à la 7)
mais il y a souvent des imprévus, dès la 3e mission, et c'est tout l'intérêt de cette campagne...je ne peux tout dévoiler ici sans enlever une grande part du plaisir de ces vols !
3 - le rajout de cibles supplémentaires ne semble pas nécessaire, sauf peut être la mission "the traitor"
4 - un mix me semble intéressant après les 3 premières missions seulement.
Bon courage, Alias
Alias 14 janv. 2017
Hello Lucky
Alors pour le bug de ta mission 7
Tu dois rouler en premier au taxi et ton leader te suivra.
Comme il fait partie de ton groupe dans l'éditeur, c'est toi qui prime pour le taxi et le décollage.
Donc il attend que tu sois au bout du taxi pour sortir de son hangar.
Essaye et redis moi, chez moi ca fonctionne
A plus
Alors pour le bug de ta mission 7
Tu dois rouler en premier au taxi et ton leader te suivra.
Comme il fait partie de ton groupe dans l'éditeur, c'est toi qui prime pour le taxi et le décollage.
Donc il attend que tu sois au bout du taxi pour sortir de son hangar.
Essaye et redis moi, chez moi ca fonctionne
A plus
Winglet 15 janv. 2017
Complétement, c'est un bon complément à la formation initiale pour la nav et l'armement.
Si les briefing sont bien lus, il n'y aura pas de problème et même que tu ne te feras pas descendre.
Je crois même que tu peux zapper un ravito dans l'une des mission si tu n'y arrive pas.
Si les briefing sont bien lus, il n'y aura pas de problème et même que tu ne te feras pas descendre.
Je crois même que tu peux zapper un ravito dans l'une des mission si tu n'y arrive pas.
Lucky-O 22 janv. 2017
Désolé Alias mais rien ne bouge quand je suis sur le seuil de piste, j'ai même refait un tour de taxiway, pour repasser devant mon leader, en fer-à-repasser d'ailleurs !
Rien n'y fait
J'ai décollé ... SAME
J'ai tenté de communiquer avec l'AWACS ... itou tous les triggers semblent figés.
Rien n'y fait
J'ai décollé ... SAME
J'ai tenté de communiquer avec l'AWACS ... itou tous les triggers semblent figés.
Alias 24 janv. 2017
Donc tu parles bien de ton leader qui est dans le hangar juste à ta droite ?
je vais modifier la mission en le mettant dans un autre hangar. pour voir si ca change.
Je te transmets la mission par MP pour un premier test, et si ca fonctionne, tu la remplacera avec l'original pour que la campagne puisse continuer.
je vais modifier la mission en le mettant dans un autre hangar. pour voir si ca change.
Je te transmets la mission par MP pour un premier test, et si ca fonctionne, tu la remplacera avec l'original pour que la campagne puisse continuer.
Winglet 26 janv. 2017
Je pensais à ca tu as essayé dans les menus radio de ton ailier la commande aller à > faire Route quans il est au point d'arret.
Je crois que j'avais fait comme ca pour débloquer le truc. Visiblement le trigger DCS qui maintient l'ailier en position jusqu’à ce que tu passes devant est foireux, résultat le numéro 2 arrive au point d’arrêt avant toi et bugge.
Je crois que j'avais fait comme ca pour débloquer le truc. Visiblement le trigger DCS qui maintient l'ailier en position jusqu’à ce que tu passes devant est foireux, résultat le numéro 2 arrive au point d’arrêt avant toi et bugge.
Alias 27 janv. 2017
Hello
Alors oui ca permet de le faire partir au taxi. Mais après il va faire son petit bonhomme de vie. Il va enchainer les WP sans t'attendre.
Il y a la fonction que tu dois lui donner juste après "rejoindre la formation" mais suivant les type de trigger en jeu.... ca marche pas toujours.
Alors avec cette commande radio, il va partir, mais pour le reste, faudra controler
Alors oui ca permet de le faire partir au taxi. Mais après il va faire son petit bonhomme de vie. Il va enchainer les WP sans t'attendre.
Il y a la fonction que tu dois lui donner juste après "rejoindre la formation" mais suivant les type de trigger en jeu.... ca marche pas toujours.
Alors avec cette commande radio, il va partir, mais pour le reste, faudra controler
Alias 27 janv. 2017
Mort de rire
ils ont mis un véhicule devant le hangar du Mk2 et ils ont oublié de le faire partir quand il doit....
J'ai rajouté un trigger radio pour faire partir le véhicule.
Tous fonctionne maintenant
ils ont mis un véhicule devant le hangar du Mk2 et ils ont oublié de le faire partir quand il doit....
J'ai rajouté un trigger radio pour faire partir le véhicule.
Tous fonctionne maintenant