←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Candidature mirage 2000

 Photo nico3d 14 nov. 2016

Bonjour à tous .

Je m'appelle Nicolas et mon pseudo est nico3d , je souhaiterai vous soumettre ma candidature afin de rejoindre votre escadrille en tant que pilote (plutôt apprenti pilote) de mirage 2000-c ,je possède l'appareil et la map Nevada et j'ai déjà piloté sur d'autres simus mais pas avec la même précision ,je veux donc apprendre et progresser au sein de votre escadrille. J'ai déjà passé quelques heures sur ce superbe avion ,notamment avec mon ami "Rushman " pilote de KA50 chez les Death Vipers avec qui nous avons un peu dégrossi les systèmes de base de l'avion .Je precise que Rushman m'a surtout montré toute la rigueur de votre escadrille puisque nous volons dans les même conditions et avec les mêmes procédures .Niveau matériel ,outre un très bon PC j'ai la chance d'être équipé d'un casque Occulus rift qui je pense rend le pilotage plus facile.
En espérant et en attendant de pouvoir partager votre aventure je vous souhaite bon vol à tous.

nico3d
Citer

 Photo jeremile 14 nov. 2016

Bonjour nico3d,
Bienvenue sur le fofo.
Un instructeur prendra contact avec toi d'ici peu cela dit je ne sais pas si les candidatures sont encore ouvertes....
A bientôt.
Citer

 Photo Whizzper 14 nov. 2016

Bienvenue !
Citer

 Photo Rickorben 14 nov. 2016

bienvenue a toi !! :gg:
Citer

 Photo nico3d 14 nov. 2016

Merci jeremile
Citer

 Photo nico3d 14 nov. 2016

Merci Wizzper
Citer

 Photo nico3d 14 nov. 2016

Merci Rickorben :gg:
Citer

 Photo Rushman 15 nov. 2016

Bienvenue Nico,

Tu verra ici la nourriture est bonne, il y a un feu dans la cheminée, il manque plus que les hôtesses :gg: :ptdr: .

Rushman
Citer

 Photo nico3d 15 nov. 2016

Merci Rushman et merci encore pour tes précieux conseils :gg:
Citer

 Photo papagueff 15 nov. 2016

:welcome:
Citer

 Photo nico3d 15 nov. 2016

;)
Citer

 Photo Droopy 16 nov. 2016

Bienvenu au 131st :)
Citer

 Photo nico3d 17 nov. 2016

:gg:
Citer

 Photo Angus 18 nov. 2016

Salut et bienvenue sur le forum :) .

Comme tu as peu le voir ,(en haut à droite de la page d'accueil) les candidatures sur 2000 sont actuellement fermées . Il te faudra patienter un peu avant de rejoindre l'escadron .
Citer