←  Maintenance matériel

131st VFS 'Death Vipers'

»

Réglages Nvidia (panneau de configuration)

 Photo Angus 07 nov. 2016

Hello à tous .

Aujourd'hui je me suis mis à farfouiller dans mon panneau de configuration Nvidia .Comme je n'y connais rien ,d'habitude je laisse tout d'origine ... mais finalement j'ai tenté le coup .... Après tout ,on paye une blinde une carte graphique ,autant essayer de l'exploiter au mieux . :gg:

GTX970

Pour ce qui concerne les paramètres vidéo :

-Couleurs j'ai coché les paramètres Nvidia ( sans toucher aux réglages des curseurs)
-vidéo , là aussi j'utilise les paramètres Nvidia

paramètres 3D:

Fichier joint  Nvidia.jpg (48,94 Ko)
Nombre de téléchargements : 21

Fichier joint  Nvidia suite .jpg (55,45 Ko)
Nombre de téléchargements : 11

là j'ai activer quelques options qui ne l'était pas (je ne sais plus lesquelles ...) .

Le résultat au niveau des couleurs est ...waow ! l'éclairage ect c'est top ! c'est super fluide !
il y a juste les montagnes que je trouve un peu plus pyramidales qu'avant , bon faut dire que j'ai plus l'habitude de les voir de haut aussi ....

Au niveau des réglages In game je suis tout à fond , sauf la profondeur de champs et les curseurs d'affichage de l'herbe ect .....
Citer

 Photo perc 07 nov. 2016

Ahhh cool.
Je vais voir ce que ça donne...
Mercii
Citer

 Photo perc 07 nov. 2016

Doop m a conf la NVIDIA, on est en 4K.....du coup je vais lui demander...
Citer

 Photo San_A 08 nov. 2016

J'ai essaye ta conf Angus.... c'est juste trop bien ! Super fluide ! tu as trouve ca ou ?

Pour les autres jeux ca change quoi ?
Citer

 Photo Angus 08 nov. 2016

nulle part , j'ai joué aux apprentis sorciers lol .

Je n'ai pas d'autres jeux .... à part ptet sniper elite v2 ... ou ghost warrior ...

Par contre j'ai les images de briefing qui "bavent" dans le bas de l'image depuis ....( enfin c'était ptet avant aussi , ça fait un bail que je n'ai pas jouer les missions d ED...)
Citer

 Photo San_A 09 nov. 2016

en fait on peut faire un profil par application :banane:
Citer