←  Opération Allied Force

131st VFS 'Death Vipers'

»

Opération "Allied Force"

 Photo Angus 02 oct. 2016

la campagne va durer un ptit moment ;) .
Citer

 Photo Dams 02 oct. 2016

Nous sommes toujours sur la version essayée le mois dernier de simpleradio ?
Et je rappelle qu'il y a 27 slots TS dispos.

A+
Citer

 Photo Spitfire49 02 oct. 2016

J'avais bien compris Angus, et loin de moi l'idée de te demander de rajouter un appareil juste pour moi
Je n'avais pas vu que le vol était en ligne depuis un moment (honte à moi) et quand je l'ai vu ba c'était trop tard.

Tu dis qu'il n'y aura pas de combat et qu'on va rien manquer, moi ce n'est pas les combats qui me préocuppe mais la présentation de la campagne, avec tout les intervenants, les zones de combats, les unités engagées...
(oui on a tous ça dans le PDF mais c'est plus parlant en vol)

Je lirais les débriefings, et au besoin une âme charitable me fera un récap' avant la 2eme mission :P
Citer

 Photo White-sky 02 oct. 2016

Mettez à jour simple radio en 1.2.6 les mecs.

Spit, si tu veux voler, viens, Winglet proposait de voler en F-5 pour le coup, perso ça m'embête un peu pour des raisons évidentes, mais ce serait du jamais vu de ne pas autoriser quelqu'un à décoller, et comme tu le dis, en tant qu'officier supérieur, il faut que tu piges ce qu'il se passe ;)

Et pour la prochaine, ben fais gaffe.

Nicolas
Citer

 Photo Spitfire49 02 oct. 2016

Si il se dévoue pour la cause et que ça ne lui pose pas de problème ce serait avec plaisir.

Et pour la prochaine je suis déjà inscrit du coup :P
Citer

 Photo Angus 02 oct. 2016

Oui pi il faut bien qu'il y en ai au moins un qui maîtrise le F5 sur les 3 pilotes Suisses :gg: .

:ptdr: .
Alias oublies pas tes élastiques de jambes !
Citer

 Photo Tintin 03 oct. 2016

Petite proposition de dernière minute, rien de bien compliqué.
Afin de pouvoir identifier clairement qui est qui je vous propose de mettre votre indicatif devant votre pseudo sur votre nom dans DCS ex Uzi1-Pseudo. Çà me permettra de faire le tri sans avoir à me souvenir qui vole sur quoi. Une sorte d'iff/transpondeur quoi :).
Problèmes sur les freq radio proposées dans le PDF
-Focus est sur la fréquence Guard (243.00), je ne sais pas si c'est fait exprès mais ça la rend du coup inutile.
-Pour Hawg/Tusk/Chevy devrait avoir un freq inter patrouille en vhf 119.00 à 143.00 pour pouvoir utiliser l'autre poste pour parler au contrôle.
-Les fréquences de Colt n’existent pas c'est un bug du jeu de pouvoir emmètre an dehors de la gamme de fréquence UHF (Commence à 225.00). Ceci dit ce bug peut être pratique car il permet aussi d'afficher une fréquence VHF car le T agit comme un 1.
-Idem pour Punky (210.00 n'est pas dans la gamme uhf donc pas affichable).
-Idem pour Kozak (les freq VHF s'arrètent à 143.00 Mhz)
Citer

 Photo Maverick 03 oct. 2016

Carto de la boucle de Tbilisi, plus plans parking aéronefs présentent "dedans" vos kneeboard !
A votre service...

Mav

Fichier(s) joint(s)

Citer

 Photo Angus 03 oct. 2016

Hmm le tableau des fréquences de simple radio est bourré d'erreurs en fait .... on réglera ça pour la prochaine :gg: .
Citer

 Photo Winglet 03 oct. 2016

Ouep, va falloir l'actualiser. Je pense qu'il se base sur les versions antérieures de Simple Radio.

Par contre le format est excellent pour les mission makers, a conserver donc.
Citer

 Photo RaTTuS 03 oct. 2016

Bonsoir, j'ai une question. Comment je fais pour installer le fichier Skin IL 78 ? J'ai bien mis le db_countries.lua là où il faut, mais je ne sais pas quoi faire du dossier il-78m...

Merci d'avance !
Citer

 Photo Angus 03 oct. 2016

Dans la zone Privée tu trouveras un lien dropbox pour télécharger l'ensemble des modes compatibles JSMGE :gg: .
Citer

 Photo RaTTuS 03 oct. 2016

OK merci je vais voir !
Citer