←  Rendez-vous LAN

131st VFS 'Death Vipers'

»

LAN 2016 - Le bilan ...

 Photo Janus 09 août 2016

J’espère que tout le monde est bien rentré, a bien retrouvé la terre ferme... son lit et sa cafetière ( ;))

Encore merci pour Droopy qui nous a trouvé ce petit coin de paradis, et a tous les participants sans qui ce WE n'aurait pas été si sympathique...

Maintenant , il est temps d'aller de l'avant et préparer l'année prochaine !

Encore merci a tous ! Et vive le 131st ! Bordel !
Citer

 Photo Janus 09 août 2016

Mais avant, ne pas oublier le tableau d'honneur :

-> Solides

* 3kg d’entrecôte
* 40 Merguez
* 20 Saucisses de Toulouse aux herbes
* 20 Saucisses blanche au fromage
* 15 Tranches de lard marinées
* 1 Gros saucisson (50%)
* 14 Oeufs
* 1 Kg de Mozza
* 500g de beurre
* 2 L de creme pas 0%
* 14 Tomates
* 10 Concombres
* 18 Carottes...
* 4 kg de taboulet
* Quelques appoint de grignoterie ... (Cokies, Compottes, Chips, ...) & un pot de Nutela

-> Liquides

**** Censored ****
Citer

 Photo Flo 09 août 2016

Ah ouai quand même :gg: :gg: :gg: !!!
Citer

 Photo Rickorben 09 août 2016

je tiens a préciser que je n'y suis pour rien pour les concombres!!!! :ptdr:
Citer

 Photo White-sky 09 août 2016

SUperbe LAN, j'espère qu'on se refera une ASAP :)
Citer

 Photo Mikosky 09 août 2016

Les concombres vous les avez tous mangés ou ... :siffle:
Citer

 Photo Winglet 09 août 2016

Hum, on les a mangé après.
Citer

 Photo White-sky 09 août 2016

J'en avais plein la bouche.
Citer

 Photo Droopy 09 août 2016

Je te retourne le compliment Janus de plus que ce n'est pas avec mes talents de cuisto que vous auriez mangé à votre faim ^^
Jamais une logistique n'avait été si bonne

Il y a eu beaucoup de points positifs sur l'ensemble de cette LAN, une bonne cohésion de mes coéquipiers et des différents groupes. Le logement et les infrastructures au top mais il faut signaler aussi quand cas de pluie ça aurait été plus compliquer pour manger. Ce gîte peut accueillir 13 cockpits mais je pense que c'est la limite ^^ A retenir pour les prochaines LAN si on est plus nombreux ^^
Pour ce qui concerne les missions LAN c'était un peu chaud mais c'est bien entendu en remettant en cause l'éditeur de mission de plus en plus technique qui offre serte bien plus de possibilités mais qui apporte aussi son lot de foirrages indésirables xD

Je remercie par la même occasion Dimi et Gutts ainsi que Angus (et d'autres si j'en ai oublié) pour avoir passer autant de temps a finaliser ceux-ci

A bientôt en vol... :D :avia:
Citer

 Photo Flanker67 09 août 2016

Super ambiance ! Une orga au top, des repas de tarés et même de la saucisse artisanale au ptit dej, que demander de plus ! :gg:

Merci à tous ceux qui ont passé quelques nuits blanches sur l'éditeur de mission, c'était au top ;)
Citer

 Photo San_A 11 août 2016

Citation

* 14 Tomates
* 10 Concombres
* 18 Carottes...
Tous ces fruits et légumes !
Citer

 Photo Angus 15 août 2016

Superbe LAN ! :banane:
De bonnes rencontres IRL , une ambiance au top !
Merci à Droop pour la gestion du site , un paysage sympathique au réveil , un gite nikel :gg: .
Un énorme merci à Janus .... les papilles et les estomacs ont en prit plein les mirettes !!!!! et le tout avec une bonne humeur de chaque instant .
Un grand merci à tous pour votre implication sur cette LAN , autant dans les missions que les à côtés , installation des pits ,la vaisselle ,la cuisine ,ect ...

à refaire !!!!!!

AU 131 ST !!!!

et à la chasse bordel !!! :banane:
Citer

 Photo Gutts 22 août 2016

Pour la chasse, entrainez vous à cela pour la prochaine LAN
https://www.youtube....h?v=Srwn1gJgtMU
Citer

 Photo Angus 22 août 2016

on aura ptet le F18 d'ici là .... :siffle:
Citer

 Photo BlackSheep 22 août 2016

En espérant qu'il n'y ait pas d'alignement
Citer

 Photo Canauos 22 août 2016

Le F18 risque d'être moins rapide à démarrer que vos F15 ^^
Citer

 Photo Angus 22 août 2016

Ben tu sais pendant une LAN t'as le temps de mettre ton appareil "pret" au départ ( comme ils font dans la réalité ) et d'aller siroter une binouse et fumer un clope avant qu'un Gutts annonce Scramble !!!! :ptdr:
Citer

 Photo Canauos 22 août 2016

J'imagine !! Heureusement qu'en plus de ça il ne boit pas et fume pas, sinon on ne serait pas rendu :apero: :class: :avia:
:P
Citer