←  Rendez-vous LAN

131st VFS 'Death Vipers'

»

Avitaillement LAN - Solide + Liquide

 Photo White-sky 03 août 2016

Quand t'es deg de recevoir l'avis d'expédition de ton razer osvr HDK2 la veille de ton départ à la LAN . . .
Citer

 Photo BlackSheep 03 août 2016

Juste une suggestion, si des gens possédant des Oculus, pouvait les amener pour tester merci!
Citer

 Photo Alias 03 août 2016

moi je serai bien passer avec mon Oculus, mais comme je n'étais pas sûr de pouvoir venir... bein je ne viens pô. Je regarde encore vendredi soir si je pourrai passer avec, mais je ne pourrai faire qu'une nuit, et je ne prendrai pas mon PC en raison du peu de temps.

Mais ca, ca dépends des places qu'il reste pour un gars qui arrive à l'arrache, et aussi en fonction de mon job pour cette fin de semaine.
Citer

 Photo Rickorben 03 août 2016

Cool Janus :gg: ça a l'air bien tout ça, je peux aussi ramener 3 litres de rosé, deux bouteilles d pétillant de mon coin, et puis.... ...heu....a Vendredi!! :banane:

Fichier joint  attention-2.jpg (59,77 Ko)
Nombre de téléchargements : 0
Citer

 Photo Rickorben 03 août 2016

DImi! t'aurais du le faire livrer la bas...a la Chabane!! :ptdr:
Citer

 Photo White-sky 03 août 2016

BOn, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

LA mauvaise, c'est qu'en raison des dimensions du pit+telescope, je ne peux pas prendre de pack de bière.

La bonne, c'est que je la boirai avant de partir du coup c'est que du coup à la place je ramène un magnum du champagne, du gewerstraminer (sais pas comment s'écrit cette merde d'alsacien), et un pic saint loup (vin blanc).

Accessoirement, la mauvaise ++ c'est que mon père s'apercevra vite que sa cave a perdu du volume :ptdr:
Citer

 Photo Winglet 04 août 2016

@Dimi : Le sturmgewehr millésime 44 est excellent, c'est ce qu'il fallait prendre.

Sinon c'est gewurztraminer comme ca se prononce. Et on pique pas dans la cave de Papa, sale gosse.
Citer

 Photo White-sky 04 août 2016

Maiiiiiiheuuuuu
Citer

 Photo White-sky 04 août 2016

Ah le centre, pays vert...
Citer