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131st VFS 'Death Vipers'

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Problème roulette de nez sur M2000

 Photo Mikosky 29 juil. 2016

Bonjour,

En entrainement " cold and dark" ; mise en route OK mais pour le roulage alors que le témoin bleu est allumé la roulette de nez reste droite elle ne tourne pas avec le palonnier.

Lorsque je prends " take off " je suis en bout de piste moteurs chauds si je déverouille la roulette elle tourne bien ...

je suis surement passé a coté de quelque mais quoi ? une idée ?

merci d'avance
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 Photo Angus 29 juil. 2016

il faut la dévérouiller sur le manche .
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 Photo Mikosky 29 juil. 2016

Angus merci pour ta réponse je vais voir ça :gg:
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 Photo Mikosky 29 juil. 2016

Angus je pensais qu'il s'agissait d'autre chose sur le manche car dévérouiller sur le manche je le fais déja mais non ça ne marche pas elle reste droite ?
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 Photo Faiblar 29 juil. 2016

Pour ta roulette de nez, il faut que tu engages ta DIRAV (touche s sur le clavier), http://puu.sh/qiKcZ/be1f9df52b.png c'est le numéro 10 sur l'image (tirée du Chuck's guide https://drive.google...m5hTUJOTjg/view ça pourra peut être t'aider sur autre chose)

Tu auras un voyant DIRAV qui va s'allumer au niveau des tes trois vertes.
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 Photo Mikosky 29 juil. 2016

merci faiblar mais je le fais déja touche S mappée sur mon joy et temoin bleu allumé =ok mais non elle ne fonctionne pas elle reste droite lorsque j'actionne le palo il n'y a que la dérive ? de l'avion qui est actionnée
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 Photo Winglet 29 juil. 2016

Que dit ton tableau d'alarme ?
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 Photo Mikosky 29 juil. 2016

mon tableau d'alarme: HYD 1 TR ALT1 ALT2

ANEMO BP.G BP.D

CC PARK

j'espere que c'est ce que tu attends ?

PS je m'absente retour vers 23h env

Merci d'avance
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 Photo Angus 29 juil. 2016

tu as du oublier de mettre ta pompe hydro , j me trompe ???
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 Photo Winglet 29 juil. 2016

Hum, probable mais pas que. Là à mon avis, y'a pas d'elec. Les trois switches à droite de celui de la batterie sont sur arrêt vu la tête que ca fait.
Bon après le réchauffage des sondes à mettre aussi mais c'est pas trop gênant jusqu'au seuil de piste.

C'est normal au passage d'avoir les gouvernes, c'est en prise directe avec une assistance hydro, justement pour pouvoir ramener la bete en cas de panne totale.

Ce qui est couillu c'est de partir au taxi sans avoir acquitté les alarmes.
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 Photo Mikosky 30 juil. 2016

ok merci je vais reprendre tout le rampstart je pense que je suis allé trop vite ...
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 Photo Mikosky 31 juil. 2016

Problème résolu ^_^
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