Problème roulette de nez sur M2000
Mikosky 29 juil. 2016
Bonjour,
En entrainement " cold and dark" ; mise en route OK mais pour le roulage alors que le témoin bleu est allumé la roulette de nez reste droite elle ne tourne pas avec le palonnier.
Lorsque je prends " take off " je suis en bout de piste moteurs chauds si je déverouille la roulette elle tourne bien ...
je suis surement passé a coté de quelque mais quoi ? une idée ?
merci d'avance
En entrainement " cold and dark" ; mise en route OK mais pour le roulage alors que le témoin bleu est allumé la roulette de nez reste droite elle ne tourne pas avec le palonnier.
Lorsque je prends " take off " je suis en bout de piste moteurs chauds si je déverouille la roulette elle tourne bien ...
je suis surement passé a coté de quelque mais quoi ? une idée ?
merci d'avance
Mikosky 29 juil. 2016
Angus je pensais qu'il s'agissait d'autre chose sur le manche car dévérouiller sur le manche je le fais déja mais non ça ne marche pas elle reste droite ?
Faiblar 29 juil. 2016
Pour ta roulette de nez, il faut que tu engages ta DIRAV (touche s sur le clavier), http://puu.sh/qiKcZ/be1f9df52b.png c'est le numéro 10 sur l'image (tirée du Chuck's guide https://drive.google...m5hTUJOTjg/view ça pourra peut être t'aider sur autre chose)
Tu auras un voyant DIRAV qui va s'allumer au niveau des tes trois vertes.
Tu auras un voyant DIRAV qui va s'allumer au niveau des tes trois vertes.
Mikosky 29 juil. 2016
merci faiblar mais je le fais déja touche S mappée sur mon joy et temoin bleu allumé =ok mais non elle ne fonctionne pas elle reste droite lorsque j'actionne le palo il n'y a que la dérive ? de l'avion qui est actionnée
Mikosky 29 juil. 2016
mon tableau d'alarme: HYD 1 TR ALT1 ALT2
ANEMO BP.G BP.D
CC PARK
j'espere que c'est ce que tu attends ?
PS je m'absente retour vers 23h env
Merci d'avance
ANEMO BP.G BP.D
CC PARK
j'espere que c'est ce que tu attends ?
PS je m'absente retour vers 23h env
Merci d'avance
Winglet 29 juil. 2016
Hum, probable mais pas que. Là à mon avis, y'a pas d'elec. Les trois switches à droite de celui de la batterie sont sur arrêt vu la tête que ca fait.
Bon après le réchauffage des sondes à mettre aussi mais c'est pas trop gênant jusqu'au seuil de piste.
C'est normal au passage d'avoir les gouvernes, c'est en prise directe avec une assistance hydro, justement pour pouvoir ramener la bete en cas de panne totale.
Ce qui est couillu c'est de partir au taxi sans avoir acquitté les alarmes.
Bon après le réchauffage des sondes à mettre aussi mais c'est pas trop gênant jusqu'au seuil de piste.
C'est normal au passage d'avoir les gouvernes, c'est en prise directe avec une assistance hydro, justement pour pouvoir ramener la bete en cas de panne totale.
Ce qui est couillu c'est de partir au taxi sans avoir acquitté les alarmes.
Mikosky 30 juil. 2016
ok merci je vais reprendre tout le rampstart je pense que je suis allé trop vite ...