←  Rendez-vous LAN

131st VFS 'Death Vipers'

»

Covoit LAN 2016

 Photo Angus 11 juil. 2016

Un ptit post pour ceux qui veulent faire du covoit . :gg: . annoncez vos trajets , ça mettra ptet en évidence des covoit possibles et ceux qui ne pensaient pas pouvoir venir changerons ptet d'avis .

Perso je pars de Plabennec (29) :
Je passe par ST brieuc , Rennes , Laval , le Mans , on contourne Anger ( youri si jamais :gg: ) , Tours , bourges .

850 bornes , donc pas à un ptit détour près ;) . Finalement je prend pas la E30 ( trop cher mon fils :ptdr: ) .
Donc Mazout powaaaaaa !!! (porte monnaie oblige) , peut prendre 1 personne plus matos ( Seat cordoba racing power 75 poneys asmathiques avec banquette arrière rabattable ) .
Citer

 Photo Droopy 11 juil. 2016

Mon itinéraire...
http://www.viamichel...e=&arrivalDate=

Itinéraire 1 sauf si je trouve un petit chien abandonné au bord de route ;)

J'ai de la place pour deux personnes supplémentaires avec matos compris (matos = cockpit home made) ;)
Camionnette Opel Movano L3 H2

Départ jeudi
Départ Lundi
Citer

 Photo Spitfire49 11 juil. 2016

Je part de Tiercé (à 20km de Angers coté Nord) et puis je trace jusqu'à La Chabanne

Je peut emmener 1 personne avec un matos pas trop imposant j'ai un coupé avec pas trop de coffre mais 175 Licornes sous le capot :P

Ou alors si quelqu'un se sent de m'emmener moi je m'en fou
Citer

 Photo Storm 12 juil. 2016

Départ de Orange en passant par Lyon, St Étienne puis Clermont Ferrand. Peut embarquer 1 personne matos compris. Mon véhicule: Ford Fiesta trend
Citer

 Photo Gutts 12 juil. 2016

Départ Alès, passant par Bollène, donc Orange si besoin.

Véhicule Megane de base. Suivant le parking sur site, je peux y aller avec remorque et galerie de toit.

J'y vais du Vendredi mi-journée au Dimanche soir/Lundi matin
Citer

 Photo White-sky 12 juil. 2016

J'aurai pas la place pour un personne avec le pit et le telescope perso :(
Citer

 Photo Flanker67 13 juil. 2016

Départ banlieue parisienne (Cergy-Pontoise), le jeudi soir en citroên BX TRD TURBO !! B)

De la place pour une personne, voir 2 selon matos.

Ça va envoyer du steak :)
Citer

 Photo White-sky 13 juil. 2016

Putain dans le genre voiture moche, toi t'as pris la série limited edition...

Diesel 90 cv... MDRRRRR Le titre qui a tellement plus d'allure que la bagnole :ptdr:
Citer

 Photo Flanker67 13 juil. 2016

Et attends t'as pas vu l'état de la peinture ;) tu va être ébloui, y'a tout un écosyteme de mousse sur la carosserie !
Citer

 Photo White-sky 13 juil. 2016

Le côté Parisien bobo écolo te gagne Flanker fais attention ... :P
Citer