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131st VFS 'Death Vipers'

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Ravito 2000

 Photo taz 02 juil. 2016

Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de sujet intéressant concernant ce fait; je me permet de poster un nouveau sujet ici; en espérant qu'il soit à sa place!^^

Voilà, je commence à me mettre à la manœuvre délicate du ravitaillement en vol et j'ai besoin de conseils:

On vise un endroit précis de l'aile après l'autorisation de contact, où on garde le haut droit du VTH sur le panier comme indiqué l'autre jour?

Vitesse d'approche par rapport au tanker?

Preneur de toute aide/info; y a déjà du mieux je commence à prendre le coup; pas mal de contacs et de prise de fuel.

Bonne journée à vous.

Taz
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 Photo Spitfire49 02 juil. 2016

Le ravito c'est généralement à toi de te faire tes propres repères, moi j'essaie de maintenir le pod de ravitaillement (sur l'aile) au milieu du montant du cockpit. Et pour maintenir la vitesse j'utilise ma vision périphérique pour garder l'arrière du tanker au même endroit.

Ensuite faut être treeees doux sur les commandes.
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 Photo Angus 03 juil. 2016

mettre les commandes de vol sur charge ça aide un peu aussi ;)
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 Photo Goliat 29 déc. 2016

J'ai passé une heure dessus ce matin et j'ai toujours pas réussis 1 contact de plus de 5 secondes Image IPB
En fait j'ai l'impression de ne jamais arriver à garder une vitesse stable avec le 2000 : ou j’accélère ou je ralenti mais j'arrive jamais à rester à la même vitesse !
Les commandes sont vachement sensible j'ai beau baissé la sensibilité du X52 mais c'est encore violent !

Je ravitaille sur un Il76 ca a une importance ou c'est mieux de le faire sur S3b ?
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 Photo Angus 29 déc. 2016

Les gars ravitaillent sur IL78 , essayes peut être d'adoucir ta courbe de gaz sur la plage où tu te trouves quand tu ravitailles .
Sinon t'inquiètes pas le ravito c'est beaucoup beaucoup beaucoup de pratique avant d'y arriver .
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 Photo White-sky 29 déc. 2016

C'est normal pour le ravito de galérer, tu dois en être à l'étape du "je compense un grand coup, du coup je pars de l'autre côté et je recompense un grand coup et je repars de l'autre côté et ainsi de suite". Normal, il te faut apprendre à piloter ton appareil sur un doigt et ça demande... Du doigté (Schlimbim Boum ! ah ! ah ! ah ! ah !)
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 Photo Goliat 29 déc. 2016

Oui Dimitriov c'est exactement ça !
Je vais encore adoucir mes courbes alors et encore pratiquer ! :avia:
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 Photo Angus 29 déc. 2016

faut surtout que tu prennes l'habitude de faire de tous petits mouvements de manche . Mets une zone morte de 4 , ça peut aider aussi :gg:
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 Photo KEAPS 30 déc. 2016

Ouais pareil pour moi mais le Hotas Warthog c'est pas un X-52 niveau souplesse !

Sur ce je retourne m’entraîner ...
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 Photo Maverick 30 déc. 2016

T'aurais dû voir le Cougar :nocomment:
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 Photo Goliat 31 déc. 2016

Il etait comment le cougar ?
Pour info le x52 il existe pas mal d'astuce pour durcir le joy dont la plus simple que j'ai faite : decouperun bouchon de bouteille d'eau et l'enquillerau dessus du ressort.
Ok je vais remettre de la zone, ca filtrera mes gestes parasites qui sait...
Ca marche plutot bien !
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 Photo Maverick 31 déc. 2016

Pas loin d'avoir le double niveau dureté par rapport au Warthog.
Ça faisait le poignet (...en même temps, à cette époque j'étais célibataire ! XD)
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 Photo KEAPS 01 janv. 2017

:angel:
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