←  Missions

131st VFS 'Death Vipers'

»

#1706 Convoyage

 Photo Angus 26 juin 2016

La Géorgie s'apprête à vivre des heures sombres . L'OTAN décide de l'envoie d'une coalition internationale sur les bases de Vaziani ,Sopanlung et l'aéroport international de Tbilissi réquisitionné pour l'occasion en base de support . Le transit de tous ces appareils passe par la Russie , l'Abkhazie et le sud de la Géorgie n'étant pas survolable pour le moment .

Les F15C du 131 ST et les Mirage 2000C LF2 alsace ainsi que les F16C du 555th FS sont en escale technique sur Minéralnye Vody .
Les A10C du 131ST et les Tornados du 51 de la Luftwafe sont à Mozdok .
Tous rejoindrons Vaziani .

D'autres vols transitent via la Russie vers leurs futures bases respectives en Géorgie .

Chevy :
T/O Mineralnye Vody
Transit Angel 25
WP2 exercice ILS sur Nalchik (touch n go )
Ravito WP4 Angel 20 "Shell" déroutement Beslan si besoin .
WP5 approche Vaziani .

Pontiac:
T/O Mineralnye Vody
Transit Angel 24
WP2 exercice ILS sur Nalchik
WP4 ravito , un IL78M Russe vous attend en hyppo Ang 20 , déroutement Beslan si besoin "100" 230.00 MHz AM.
WP6 approche Vaziani .

Dodge :
T/O Mozdok
Transit Angel 10 .
WP2 exercice ILS Beslan
WP3 ravito "Texaco " Angel 15 251.00 MHz AM TACAN 1X TKR
WP4 approche Vaziani
Citer

 Photo Storm 26 juin 2016

ça sera sur la stable ou la beta?
Citer

 Photo Angus 26 juin 2016

Ben la stable finalement je pense , il y a des bugs avec le track ir sur la beta ... ( en tout cas moi j'en ai ) .
Citer

 Photo San_A 27 juin 2016

Qu'est-ce qu'on fait en cas d'explosion du tanker ? :blush:
Citer

 Photo Angus 27 juin 2016

je viens d'y penser , je mettrais 2 zing en plus sur beslan pour qu'on finisse la Nav :gg: . Ce bug de perche /boomer traine depuis longtemps et quand on en parle sur les forums on te répond c'est parce que tu t'y prend mal ...
En multi je pensais à un problème de lag , mais j'ai eu le même soucis en Solo . Je veux bien admettre ne pas être un as du ravito , mais ça arrive à pas mal de monde dans l'escadrille quand même :stop: .
Citer

 Photo San_A 27 juin 2016

Tu peux aussi mettre le tanker immortel
Citer

 Photo Angus 27 juin 2016

c'est buggué , mais à voir
Citer

 Photo Storm 29 juin 2016

Ce n'est plus trop un mod immortel mais un mod armure supplémentaire
Citer

 Photo San_A 29 juin 2016

tu peux aussi mettre 10 tankers en trail comme ça si on overshoot on peut prendre le suivant
Citer

 Photo Gutts 29 juin 2016

@Angus:

Pour la mission, si plusieurs tankers, dont certains pour les F-15, possible d'avoir un tacan en Y plutôt qu'en X?

Combien de % fuel avant TakeOff?
Le tanker est au dessus des montagnes ou vers Beslan?
Citer