Présentation, futur recrue?
Rocco 02 juin 2016
Bonsoir à tous (oui il est 3h45 du matin mais je bosse 😞)
Moi c Rocco 35 ans , pas mariés ni d'enfants ( une copine qd meme😉) et vivant en
région parisienne .
J'ai de découvert dcs et son environnement depuis peu et j'ai tout de suite accroché.
J'ai donc fait mes premières armes avec le su 25 t ou je me suis aperçu qu il me
fallait du matos si je voulais progressé donc achat d un track ir, d'un joystick
(warthog)et des modules fc3 et mirage 2000.
Je souhaite rejoindre votre escadrille car pour moi c'est celle qui offre les cursus
De formation les plus sérieux et complets. Je suis motivé pour apprendre et réussir
À maîtriser mon appareil tous les systèmes et phases de vol afin de pouvoir se
Battre à vos côtés .
Venons en au sujet qui fâche, mes disponibilités.
Je travaille en 3x8 ce qui fait que la semaine ou
jsuis du matin je serais présent à tous les vols
+ le week-end, la semaine de l'après midi je peux
M arrangé pour être là le lundi + les week end
toujours et la semaine de nuit ou je serait
présent que l'après midi.
Cordialement Rocco
PS:je suis sur mon portable alors la mise en page
est pas top.
Moi c Rocco 35 ans , pas mariés ni d'enfants ( une copine qd meme😉) et vivant en
région parisienne .
J'ai de découvert dcs et son environnement depuis peu et j'ai tout de suite accroché.
J'ai donc fait mes premières armes avec le su 25 t ou je me suis aperçu qu il me
fallait du matos si je voulais progressé donc achat d un track ir, d'un joystick
(warthog)et des modules fc3 et mirage 2000.
Je souhaite rejoindre votre escadrille car pour moi c'est celle qui offre les cursus
De formation les plus sérieux et complets. Je suis motivé pour apprendre et réussir
À maîtriser mon appareil tous les systèmes et phases de vol afin de pouvoir se
Battre à vos côtés .
Venons en au sujet qui fâche, mes disponibilités.
Je travaille en 3x8 ce qui fait que la semaine ou
jsuis du matin je serais présent à tous les vols
+ le week-end, la semaine de l'après midi je peux
M arrangé pour être là le lundi + les week end
toujours et la semaine de nuit ou je serait
présent que l'après midi.
Cordialement Rocco
PS:je suis sur mon portable alors la mise en page
est pas top.
Angus 02 juin 2016
Salut bienvenue sur le forum .
Les vols officiels pour les missions ont le plus souvent lieux les lundi ou mercredi , pour le cursus dans la mesure du possible nous pouvons "aménager" un emploi du temps selon l'instructeur et l'appareil choisi .
Nous demandons à nos recrues de choisir un appareil de prédilection sur le quel un cursus de formation sera mené jusqu'à son terme avant de pouvoir changer de monture . Lequel t'intéresse le plus ?
Une fois que tu auras fait ton choix ,nous te proposerons un vol de contact , pour évaluer tes connaissances et voir si ça te plait .
Il te faudra un casque et un micro ainsi que TS3 si tu ne les a pas déjà .
Les vols officiels pour les missions ont le plus souvent lieux les lundi ou mercredi , pour le cursus dans la mesure du possible nous pouvons "aménager" un emploi du temps selon l'instructeur et l'appareil choisi .
Nous demandons à nos recrues de choisir un appareil de prédilection sur le quel un cursus de formation sera mené jusqu'à son terme avant de pouvoir changer de monture . Lequel t'intéresse le plus ?
Une fois que tu auras fait ton choix ,nous te proposerons un vol de contact , pour évaluer tes connaissances et voir si ça te plait .
Il te faudra un casque et un micro ainsi que TS3 si tu ne les a pas déjà .
Rocco 02 juin 2016
Salut Angus,
Mon objectif est d'apprendre la chasse dans un premier temps et après avoir fini un premier cursus pourquoi pas essayer les hélicos.
Si je regarde l’état des candidatures je peux oublier le 2000. Apres j'aurais dit le f 15 puisque apparemment c'est celui qui a le plus de
docs et tuto (donc plus facile pour potasser) mais la candidature est fermée et sinon reste le su 27 ou le su 33 donc le su 33 pour sa
capacités de ravitailler en vol et d'appontage.
Pour le module fc3 je n'y ai pratiquement pas touché car je me suis mis directement au 2000 donc ça sera total découverte pour ma part.
pas de pb pour ts3 et micro casque.
Mon objectif est d'apprendre la chasse dans un premier temps et après avoir fini un premier cursus pourquoi pas essayer les hélicos.
Si je regarde l’état des candidatures je peux oublier le 2000. Apres j'aurais dit le f 15 puisque apparemment c'est celui qui a le plus de
docs et tuto (donc plus facile pour potasser) mais la candidature est fermée et sinon reste le su 27 ou le su 33 donc le su 33 pour sa
capacités de ravitailler en vol et d'appontage.
Pour le module fc3 je n'y ai pratiquement pas touché car je me suis mis directement au 2000 donc ça sera total découverte pour ma part.
pas de pb pour ts3 et micro casque.
Storm 02 juin 2016
Euh.................. le 2000 est encore en débat mais très bientot un cursus sera mis en place ne t'en fais pas
Angus 03 juin 2016
On est en train de voir pour intégrer le SU25T en collaboration avec les Mig21 , ça te dirai ?
Rocco 03 juin 2016
Iop,
bah j suis pas fermé au su 25 t, donc je te dirais oui pourquoi pas dans un premier temps et puis ça me permettras de faire
connaissance avec vous votre fonctionnement etc.. mais par contre des que que le cursus 2000 commence ou qu une place par
exemple en F15 est dispo pouvoir l’intégrer au plus tôt.
bah j suis pas fermé au su 25 t, donc je te dirais oui pourquoi pas dans un premier temps et puis ça me permettras de faire
connaissance avec vous votre fonctionnement etc.. mais par contre des que que le cursus 2000 commence ou qu une place par
exemple en F15 est dispo pouvoir l’intégrer au plus tôt.
Alias 03 juin 2016
Hello
bienvenue
Sur quel appareil souhaiterais tu faire ton vol de contact ?
F15c ?
bienvenue
Sur quel appareil souhaiterais tu faire ton vol de contact ?
F15c ?
Rocco 04 juin 2016
merci,
regardes plus haut j'ai dit que fc3 javais juste essayer vite fait et que je m’étais mis direct au 2000 , donc pour le vol de contact je préfère
le 2000 après on verra sur quoi je peux aller.
regardes plus haut j'ai dit que fc3 javais juste essayer vite fait et que je m’étais mis direct au 2000 , donc pour le vol de contact je préfère
le 2000 après on verra sur quoi je peux aller.
Angus 04 juin 2016
Le soucis Rocco , c'est que le 2000 est encore en phase béta ,et est très loin d'atteindre les standards de modélisation d'autres appareils sortis en béta par d'autres éditeurs . beaucoup de choses ne sont pas implantées et à chaque mise à jour il y a le risque d'avoir un bug qu'il n'y avait plus avant ( CF l'avion qui tire à gauche au décollage ) .
D'autre part le cursus du 2000 n'est pas encore finalisé , Storm et Faiblar bossent dessus .
Donc à voir si Storm veut te prendre sous son aile dans l'état actuel (module et cursus) ou non . Ce n'est pas contre toi , c'est juste que nous préférons intégrer un module avec un minimum de qualité plutôt que de faire un truc à l'arrache.
Si non , on pourra te faire patienter sur F15 , où tu pourras apprendre les rudiments du combat BVR . En attendant que le 2000 soit dispo .
D'autre part le cursus du 2000 n'est pas encore finalisé , Storm et Faiblar bossent dessus .
Donc à voir si Storm veut te prendre sous son aile dans l'état actuel (module et cursus) ou non . Ce n'est pas contre toi , c'est juste que nous préférons intégrer un module avec un minimum de qualité plutôt que de faire un truc à l'arrache.
Si non , on pourra te faire patienter sur F15 , où tu pourras apprendre les rudiments du combat BVR . En attendant que le 2000 soit dispo .
Rocco 04 juin 2016
Carrément ça me dit j suis grave motivé j'aime tous les appareils et tous les styles .
Storm 07 juin 2016
Je te conseille d'aller sur le F-15C pour te familiariser avec le combat aérien. Ensuite tu pourras te faire transformer sur le 2000 une fois sa mise en service chez nous officialisé
Angus 08 juin 2016
OK , je te propose un vol de contact mercredi 15 juin à 21h00 .
On t'enverra les coordonnées du TS au début de la semaine . D'ici là entraînes toi un peu sur le F15, lis le manuel .
Le vol de contact consistera en un tour de piste , une nav à vue en patrouille , une évaluation au ravito et un landing .
On t'enverra les coordonnées du TS au début de la semaine . D'ici là entraînes toi un peu sur le F15, lis le manuel .
Le vol de contact consistera en un tour de piste , une nav à vue en patrouille , une évaluation au ravito et un landing .