←  Maintenance matériel

131st VFS 'Death Vipers'

»

Drivers Track Ir 4

 Photo Angus 31 mai 2016

Pour ceux qui comme moi on fait les boulets de passer à la version software 5.quelque chose ,alors qu'ils ont un track Ir 4 ....

Lorsque vous lancez le Track Ir , il vous indique :no device detected .

Windows ne reconnait pas la caméra et vous indique périphérique inconnu . Il suffit de mettre le contenu dézippé du fichier Rar ci dessous dans le fichier C:Programmesfiles x86/Natural point/track ir 5

Ensuite allez dans le panneau de gestion des périphériques ,cliquez sur le périphérique inconnu , mettre à jour .choisir la mise à jour de mon ordinateur , selectionnez le fichier track ir 5 .
Windows va automatiquement installer les drivers que vous lui avez fourni . :gg:



Fichier joint  a582af065f302b32b515d7d4fb62603d.zip (32,98 Ko)
Nombre de téléchargements : 2
Citer

 Photo Spitfire49 31 mai 2016

Moi je suis sous la version 5.4 avec un track IR 4 et j'ai jamais eu ce souci, à mon avis ça viens de Windaube 10 ;)
Citer

 Photo Angus 01 juin 2016

Nop j'avais ce problème sur Win 7 aussi , c'était juste plus facile à "réparer" . D'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir ces soucis ;).
Je pense qu'en installant la "MAJ" (Qui est en fait une autre install) par dessus celle du track ir 4 , il y a eu des fichiers qui ont ramassé .
Là j'ai tout désinstallé proprement , re télécharger la dernière version , trouver mes drivers et ça fonctionne .
Citer

 Photo Spitfire49 01 juin 2016

L'essentiel c'est que ça fonctionne ;)
Citer

 Photo Xingu 09 juin 2016

Vous avez pas des promo pour un track pas chere ?
Citer

 Photo Angus 09 juin 2016

ça paye pas l'armée de l'air ??? :ptdr:
Citer

 Photo Xingu 09 juin 2016

Je trouve ça trop chère pour ce que c'est. Mais j'en prendrais bien un si j'ai une réduc !
(non ça ne paye pas ... on donne tout pour les rafales et l'A400M ... :x )
Citer