←  Salle Hélicos

131st VFS 'Death Vipers'

»

Ouverture des cours Sa-342M

 Photo White-sky 29 avril 2016

À partir de la sortie de la Gazelle sur le Caucase (semaine prochaine), j'entamerai la formation sur cet appareil. Elle restera dans un premier temps secondaire du Kamov-50 ainsi que du Mi-8, et ne s'adressera qu'aux validés de l'AFAC sur Kamov-50 (pour ceux venant du Kamov), le temps de "déboucher" le squad qui est rempli d'élèves AFAC.

Je mets ces restrictions en place parce-que du travail est déjà en cours en Ka, et que faut pas lâcher au milieu.
Citer

 Photo Rickorben 01 mai 2016

j'en suis si c'est possible chef!! c'est un appareil interessant et qui donne du fil a retordre! y a un coup a prendre! :gg:
Citer

 Photo sagitarius 02 mai 2016

J'en serai aussi quand ça sera possible :gg:
Citer

 Photo Flo 02 mai 2016

J'en serai moi aussi si possible chef :-)
Citer

 Photo White-sky 02 mai 2016

On se concentrera sur le pilotage en premier lieu. Vous êtes des brêles manifestement :P
Citer

 Photo Flo 03 mai 2016

Brêle je le suis un peu moins, je suis déjà plus à l'aise après quelques vols :gg:

Fichier(s) joint(s)

Citer

 Photo White-sky 06 mai 2016

Pour les horaires, je vous propose du lundi au mercredi Kamov, vendredi Gazelle, jeudi mixte.

Samedi, boarh, pas besoin de se creuser, on improvise.
Citer

 Photo White-sky 13 mai 2016

Je demanderai à Rickorben et à Flo de se concentrer prioritairement sur leur CAS en Kamov-50. ça fait déjà longtemps que ça dure, il faudrait que vous soyez opérationnels un jour ;)

Nicolas
Citer