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131st VFS 'Death Vipers'

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Mission Zugdidi

 Photo Gutts 31 mars 2016

Suite aux récentes activités des troupes de l'autre côté de la frontière, et principalement dû à la mise en place de systèmes de défense SOL/AIR portant au-delà de la zone frontalière, une action punitive a été décidé.

Les hélicoptères de transport devront récupérer les chargements (Port de POTI) tout juste débarqué des cargos en direction de la farp 'Moscow' (sud ouest de Zugdidi) en vue de ravitailler une colonne de char T-90. Ils seront ensuite en stand-by sur le secteur, en vue de CSAR si nécessaire, jusqu'à la fin des opérations.

Les KA-50 décolleront de Senaki-Kolkhi pour une rejointe sur Moscow. De là, ils suivront la route depuis le pont "frontière" jusqu'au nord de GALI.
Les Su-25T décolleront de Kobuleti pour élimination de tous les sites SAM présents jusqu'à Sukhumi-Babushara.
Les F-15C décolleront de Kutaisi et feront une CAP au sud de la frontière.
Les A-10C et Mig21b se tiendront à disposition des KA-50. Aucun tir sans accord préalable du vol "Ka-50". Restez au sud de la frontière.

Overlord assurera la couverture aérienne depuis sa position au sud de Poti.
Texaco sera le tanker pour les F-15C.
Arco sera le tanker pour les A-10C.
Chevy sera le JTAC (Drone Reaper)

Fichier joint  Carte-Operation.png (885,34 Ko)
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Le bullseye sera positionné au niveau du barrage au Nord Ouest de Zugdidi.
De nombreux sites SAM ENI sont présents de l'autre côté de la frontière. Nous avons pu identifier des Shilka, des systèmes OSA et de la Tunguska. Gardez les yeux bien ouvert lorsque vous approcherez de la zone de conflit. Un site de Hawk / SA-11 a été repéré sur la base de Sukhumi et sera la cible principale du vol Su-25T.
La chasse devra s'assurer de la couverture aérienne de l'ensemble des appareils engagés. Vous ne devez engager que s'ils sont une menace imminente pour un vol allier.
Un Waypoint nommé "Towel" indique à tous l'emplacement de la zone d'arrivée du convoi allier.
La FARP Moscow est opérationnelle. De ce fait, l'ensemble des vols à voilure tournante peuvent venir se ravitailler sur cette dernière au besoin. Elle servira aussi de repère comme point d'attente pour les vols A-10C et Mig21b.
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 Photo Storm 03 avril 2016

Pour les Mi-8: on décolle d'un PA? Quel est le poid des charges que l'on doit transporter? La température? Il faut qu'on ait ces infos pour savoir combien de carbu on doit avoir.
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 Photo Gutts 03 avril 2016

Mi-8 / Huey: Vous décollez de navires pouvant transporter qu'un seul hélicoptères à la fois. Donc ni un PA, ni un PH. Les charges sont de 500kg (1105lbs) et 1000kg (2205lbs). Les plus légères étant pour les Huey. En sus de cela, vous devrez embarquer 2 fantassins à la zone de chargement.

Dates et Météos
La mission se déroule le 10 Octobre, avec un "pit" à 8h30 du matin.
Nous sommes en Automne, et il fait 10°C.

Configuration nuageuse
Base: 1300m
Etendue 1760m
Densité 5
QNH 760

Vents
10m - 2m/s - 50°
2000m - 4m/s - 80°
8000m - 7m/s - 114°
Turbulences: 0.1m/s
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 Photo White-sky 03 avril 2016

@Gutts : Mets les hélicos moteur chaud au démarrage des navires, sinon ils risquent de finir dans la passerelle avant d'avoir terminé leur rampstart.
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 Photo Gutts 03 avril 2016

Les navires sont immobiles donc pas de risque de tomber à l'eau. J'ai testé les décollages en prenant tout mon temps
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 Photo Papaye 03 avril 2016

Data Mig-21

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