←  Événements/Promotions

131st VFS 'Death Vipers'

»

Les promotions d'Avril

 Photo White-sky 29 mars 2016

Alors, déjà, félicitations à Winglet, Babel et à Devilaction qui rejoignent complètement nos rangs en passant au grade de Sous-Lieutenant.

Egalement, ayant à sa charge le nouveau groupe de Mi-8 Mtv-2, le Lieutenant Flo, du haut de ses 418 h, accède au rang de Capitaine.

Pour finir, j'en profite pour m'auto-décerner la médaille de Gourou Suprème Mission Maker vu que personne n'a jamais pensé à me la passer !
Citer

 Photo Rickorben 29 mars 2016

:gg: félicitation a tous!!! :gg: ça va en faire des chopines a vider!!!! :apero: :banane:
Citer

 Photo White-sky 29 mars 2016

Oh et félicitations à Rick pour ses 400 h parmi nous !
Citer

 Photo Flo 30 mars 2016

Merci, et félicitations à tous, bravo et levons le coude ! :-)
Citer

 Photo phil 30 mars 2016

Je n'ai qu'un mot à dire FELICITATIONS à tous :gg: :gg: :gg: :gg: :gg: :gg:
Citer

 Photo Gutts 30 mars 2016

Félicitations à vous tous! Continuez à voler comme vous le faites, dans la bonne humeur ... même si des GBU tombent du ciel sur vos appareils :D
Citer

 Photo Cavok 30 mars 2016

Félicitations à tous :apero: :cheer: :avia:
Citer

 Photo Winglet 30 mars 2016

Yeah :banane:
Chimay double pour tout le monde. :apero:
Citer

 Photo Spitfire49 30 mars 2016

Félicitation à vous les gars !

Et Gutts fait attention à ne pas nous froisser, la vengeance est un plat qui se mange froid... :devil:
Citer

 Photo Angus 30 mars 2016

Félicitations !!!! et hop un ptit coup dans le godet !!! :gg:
Citer

 Photo Babel 31 mars 2016

Merci les gars, c'est un plaisir d'être pleinement intégré dans l'escadrille :banane:
Citer

 Photo Devilaction 31 mars 2016

merci à tous,pilotes et instructeurs, et longue vie au 131. Je suis fier d'être une vipère sur phacochère

Que les magnums de champagne se débouchent à foison!!!! Que les strings claquent dans les ruelles!!!

Citer

 Photo Rickorben 31 mars 2016

merci les mecs!! :gg:
Citer