←  Événements/Promotions

131st VFS 'Death Vipers'

»

Welcome at Nellis Pavel Oushinski !

 Photo Angus 19 nov. 2015

Et voilà notre dernier transfuge !Après avoir dérobé un Sukhoï 27 aux Soviétiques , Pavel passe aspirant !
Bienvenue au 131 ST :gg: .
Citer

 Photo Droopy 19 nov. 2015

Yes bienvenue à Pavel, Flanker t'as du boulot pour le 27 :D

Moi j'aime bien le 27... Surtout en face :ph34r:
Citer

 Photo borisjnt 19 nov. 2015

Bienvenue Pavel ;)
Citer

 Photo Razorback 19 nov. 2015

bienvenue Pavel :gg:
Citer

 Photo Ozhack 19 nov. 2015

Welcome Pavel :)
Citer

 Photo Canauos 19 nov. 2015

Bienvenu ;)
Citer

 Photo White-sky 19 nov. 2015

Bienvenue !
Citer

 Photo Flo 19 nov. 2015

:welcome: :welcome: Salut Pavel, :welcome: :welcome:
Citer

 Photo Spitfire49 19 nov. 2015

Bienvenu Pavel, ça va ? Ils t'on pas martyrisé lors de ton vol de contact ? :ptdr:
Citer

 Photo Pavel 19 nov. 2015

Bonsoir à tous et merci :). Ça va bien, mon vol de contact s'est déroulé sans pertes humaines ;). J'ai découvert le vol en formation, et pas vu le temps passé.
Citer

 Photo romi 20 nov. 2015

:welcome: pavel :gg:
Citer

 Photo Flanker67 20 nov. 2015

Bienvenue à toi, et bravo pour ce premier vol de contact qui n'a pas fini en vrille à plat ! Au plaisir de voler ensemble sur un vrai chasseur qui est parfois plus dangereux que l'ennemi !


Je suis pas très dispo ces temps ci mais on devrais pouvoir se faire un peu d'instruction les mercredi soirs ;)
Citer

 Photo Pavel 21 nov. 2015

Merci à toi Flanker, je suis impatient de démarrer le cursus et ça sera un plaisir de me faire instruire sur ce chasseur. A bientôt j'espère :)
Citer

 Photo Angus 21 nov. 2015

tant que tu ne dis pas introduire sur ce chasseur .... attention il y a une sombre histoire de randonnée montagnarde entre Dimi et Flanker :ptdr:
Citer

 Photo Rickorben 26 nov. 2015

:welcome: bienvenue!!!!
Citer

 Photo Pavel 30 nov. 2015

Bonsoir, je cherche un instructeur qui pourrait me faire démarrer le cursus de formation (sur Su-27). Est-ce que la formation doit être effectuer par une même personne tout au long du cursus ?
Citer

 Photo Angus 30 nov. 2015

Inscris toi à la mission de ce soir Pavel , Flanker sera là ce soir , il pourra switcher sur le SU27 on est suffisamment de F15 , ça vous fera l'occase de faire un vol ensembles et de t'apprendre à utiliser le radar :gg:
Citer

 Photo perc 30 nov. 2015

GOOOOD PAVEL !!!!
Citer

 Photo Dams 30 nov. 2015

Bienvenue à toi Pavel ! A bientôt en vol :avia:
Citer

 Photo Pavel 01 déc. 2015

Désolé j'ai eu un empechement hier soir, comptez sur moi pour le prochain vol dispo en su-27 ;)
Citer