←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Presentation Aspirant Pavel

 Photo Pavel 16 nov. 2015

Bonjour à toute la team !
Je me présente, j'ai 20 ans, étudiant (prépare les concours des grandes écoles) je vole sur simulateur depuis quelques années. J'ai commencé sur X-planes, puis FSX, ensuite je me suis orienté vers le combat grâce a IL-2 Sturmovik (1946 puis Cliff of Dover). Enfin me voilà sur DCS 1.5 bêta avec le module FC3 où je me fait un peu la main en solo.
Je possède le matériel minimum sauf en plus un montage Freetrack qui n'est pas forcément un avantage :) .
Étant motivé (surtout pour apprendre dans un premier temps) sur le Su-27, dont je connais les bases en Nav/Radars/etc cependant aucune compétence en Comm, je serais ravi de me faire évaluer sur un premier vol de contact.
Je suis disponible le lundi soir et mercredi soir, ce qui semble concorder avec vos disponibilités.
Cordialement.
Citer

 Photo Droopy 16 nov. 2015

Bonjour Pavel,

Bienvenue au 131st, :)
Il me manque quelques infos sur ton matériel (HOTAS, Rudder etc.)
On débute par un vol de contact ce mercredi pour 21h si tu es dispo :)
Celui-ci consiste simplement à évaluer ton vol. Au programme, décollage, vol en formation, ravito, et le poser...

Aucune préparation psychologique n'est nécessaire xD

A Bientôt en vol...

Droop'
Citer

 Photo Angus 16 nov. 2015

Salut et bienvenue :) . Voilà une candidature qui devrait ravir notre Flanker international ! :ptdr: .Sur FC3 nous évoluons principalement sur le F15C , mais si tu es motivé , il y a des chances pour que Flanker vole régulièrement avec toi sur 27 :gg: .
à bientôt en vol !
Citer

 Photo Alias 16 nov. 2015

Hello
Bienvenue à toi ^^

du spike 29 en vue ^^
Citer

 Photo White-sky 16 nov. 2015

Bienvenue !
Citer

 Photo Pavel 16 nov. 2015

Un grand merci pour votre accueil, j'ai effectivement omis de parler de mon périphérique :
Je possède un Saitek Cyborg, avec manette des gaz sur le même bloc du coup. Pour le rudder, pas de palonier physique mais un axe (parallèle au manche) permet le control du rudder.

Mercredi 21h00 c'est ok pour moi, en attendant je cours m'entrainer au ravitaillement. Bonne soirée :)
Citer

 Photo Angus 16 nov. 2015

SUr le 27 ça va pas être trop dur de ravitailler :ptdr: . à part demander à l'équipe au sol de faire le plein ...
Sur le SU33 un peu plus :gg: .
Citer

 Photo Flo 16 nov. 2015

Bienvenue :welcome: :welcome: :welcome:
Citer

 Photo Rickorben 16 nov. 2015

bienvenue a toi! :welcome:
Citer

 Photo Canauos 16 nov. 2015

Bienvenu !!!
Citer

 Photo Droopy 17 nov. 2015

Pavel, check MP ;)
(enveloppe en haut à droite sur la page d'accueil)
Citer

 Photo Pavel 17 nov. 2015

Bien vu en effet c'est uniquement le Su-33 qui se ravitaille en vol autant pour moi.
Citer

 Photo Pavel 17 nov. 2015

J'ai vu sur le briefing que mon vol de contact se déroulais sur DCS World (non bêta) sachant que je possède la bêta je me demandais si ça posait un problème.
Citer

 Photo Droopy 17 nov. 2015

Non cela ne pose aucun problème on choisira au moment venu :)
Si tu ne sais pas ravitailler concentre toi sur le vol en formation à l'aide de l'IA, et l’atterrissage :avia:
Citer