←  Debriefing

131st VFS 'Death Vipers'

»

debriefing du 06/11 ka50

 Photo Rickorben 07 nov. 2015

Veni:

bien!

vidi:

un peu

vici:

beaucoup et comme des pro!


:ptdr:

(ps: c'est juste pour faire patienter notre bon Commandant en attente du debrief. officiel)
Citer

 Photo Flo 07 nov. 2015

Bon je vais faire un débrief aussi bien que ma migraine le permet:

-Décollage du farp puis vol vers la zone cible.

-Au passage de la frontière, on se scinde en deux groupes: Janus/Sleek/Phil continuent comme prévu, Rick et moi quittons le plan de vol et franchissons les cols pour aller nous placer au sud-est du village cible.

-Prise d'observation et repérage et marquage des menaces AA. Tirs de Vikhr coordonnées sur les cibles repérées. Avant l'arrivée de Klavko, nous entamons des passes canon pour détruire/buter/annihiler/envoyer en enfer les groupes d'infanterie encore vivants. Au cours de ma passe canon, je pète mes pales, emportées par ma bonne humeur (Honte sur moi, j'aurai encore préféré me prendre un missile en pleine poire :cry: ). Arrivée de Klavko.

-En ce qui me concerne, redémarrage du FARP. Pendant ma route vers la zone de combat, j'entends les collègues se battre avec un convoi US composé de tanks Abrams, d'Avengers, de Vulcains, de Bradley/Linebackers. Ils traitent les menaces, malheureusement Rick se prend un missile (par contre, étant en route à ce moment, j'ignore absolument en quelles circonstances). A mon arrivée sur zone, Janus signale des menaces arrivant du camp d'infanterie situé au sud-est du village. Je prends le visuel, repère des canons automoteurs Gvodzika, je traite les 2 véhicules et tuent par la même occasion les pauvres types présents autour. Pour finir le tout, je balance mes rockets sur le camp, histoire de faire le ménage par le vide.

-Plus tard, Klavko nous annonce l'arrivée d'un B52 (qui se prendra plus tard les missiles des Tor que j'ai placés en défense du FARP....Couillon !!! :ptdr: ), nous nous replions. S'ensuit l'arrivée de 3 Cobras, prise de visuel sur les enfoirés, je grimpe à fond, repère un premier hélico et lui balance une paire de Vikhr, plus de cobra, puis rebelotte pour son pote de droite. Par contre, bémol, lors de ma première tentative, je balance les Vikhr mais malheureusement, après le lancement, Janus bouge et se place droit sur la trajectoire des missiles dont la fusée de proximité lui explose dans les moustaches. Quand au troisième laron, Janus et le laron en question ont décidé de devenir intimes, au point que tout ceci débouche sur un duel à mort épique au canon dont Janus sortira vainqueur.

-Fin de la mission, Klavko est toujours en vie, nous rentrons au farp. Ayant perçu un semblant de rebellion parmis les troupes du farp, je détruis les deux shilkas et les Tor qui, par je ne sais quel hasard, se sont retournés contre nous :ptdr: :ptdr: :ptdr:

-Arrêt des moteurs, ouverture des bouteilles, et cuite !
Citer

 Photo Janus 07 nov. 2015

Ci-joint le tac view en complément ... rien a ajouter ...

Fichier(s) joint(s)

Citer

 Photo White-sky 07 nov. 2015

Très bien pour le débrief Flo ;)

Les pales...

Rick quelle est l'explication que tu as inventé ce coup-ci pour le missile ? ;)

J'te préviens ça a intérêt à valoir le Goncourt :P
Citer

 Photo Sleek 07 nov. 2015

le missile? y'en avais pas 3 ? :ptdr:
Citer