[Mission] Tic Tac Party
Gutts 31 oct. 2015
Mission: "Tic Tac Party"
Point critique: des bombardiers partiront à H +20 et H+40 avec entre +10 et +20 de nav avant objectif, SAM et intercepteurs sur zone, en silence radio.
Humain:
Ka-50 "102": nav en zone montagneuse (>9000 pieds), SAM et blindés à annihiler.
Su-25T "103": SAM de type Roland/Tor à neutraliser avant l'arrivée des A-10C.
A-10C "Uzi": neutraliser les défenses SAM au point TGT et nettoyer la base de Nalchik au besoin.
F-15C "Springfield": protéger l'ensemble des appareils en prenant garder des défenses SAM ennemies jusqu'à leur nettoyage.
IA:
Su-25T "104" (si pas humain pit): Radar de type Roland à neutraliser avant l'arrivée des A-10C.
F-117A "Pontiac": neutraliser cible prioritaire sur base ENI Nalchik
B-1B *4 "Chevy": bombarder la base ENI Nalchik
KC-135 "Texaco": pour ravitaillement F-15C; sur fréquence 252.50Mhz AM, Tacan 1X, Angel120; 265kts
Awacs "Overlord": pour support aérien; sur fréquence 253Mhz AM
En raison de contraintes logistiques, il ne sera pas possible de ravitailler en carburant sur les différentes bases. Seul "Texaco" dispose du précieux liquide pour maintenir la flotte de F-15C en l'air pour assurer la suprématie aérienne. "Overlord" évoluera en parallèle de la frontière naturelle, plus au sud, afin de couvrir les airs et annoncer les potentielles menaces.
Map-Operation.png (1,28 Mo)
Nombre de téléchargements : 24
Voici la timeline des opérations:
Menace AIR/AIR:
Armement des appareils:
A-10C:
<Leader patrouille à définir>
KA-50:
<Leader patrouille à définir>
Su-25T:
<Leader patrouille à définir>
Point critique: des bombardiers partiront à H +20 et H+40 avec entre +10 et +20 de nav avant objectif, SAM et intercepteurs sur zone, en silence radio.
Humain:
Ka-50 "102": nav en zone montagneuse (>9000 pieds), SAM et blindés à annihiler.
Su-25T "103": SAM de type Roland/Tor à neutraliser avant l'arrivée des A-10C.
A-10C "Uzi": neutraliser les défenses SAM au point TGT et nettoyer la base de Nalchik au besoin.
F-15C "Springfield": protéger l'ensemble des appareils en prenant garder des défenses SAM ennemies jusqu'à leur nettoyage.
IA:
Su-25T "104" (si pas humain pit): Radar de type Roland à neutraliser avant l'arrivée des A-10C.
F-117A "Pontiac": neutraliser cible prioritaire sur base ENI Nalchik
B-1B *4 "Chevy": bombarder la base ENI Nalchik
KC-135 "Texaco": pour ravitaillement F-15C; sur fréquence 252.50Mhz AM, Tacan 1X, Angel120; 265kts
Awacs "Overlord": pour support aérien; sur fréquence 253Mhz AM
En raison de contraintes logistiques, il ne sera pas possible de ravitailler en carburant sur les différentes bases. Seul "Texaco" dispose du précieux liquide pour maintenir la flotte de F-15C en l'air pour assurer la suprématie aérienne. "Overlord" évoluera en parallèle de la frontière naturelle, plus au sud, afin de couvrir les airs et annoncer les potentielles menaces.
Map-Operation.png (1,28 Mo)
Nombre de téléchargements : 24
Voici la timeline des opérations:
- A 8h25, 1 à 2 Su-25T prendront les airs afin de neutraliser le radar d'une batterie SAM située dans le stade aux abords de Nalchik (Coordonnées MGRS: 38 T LP 88142 18149).
- A 8h28, la patrouille de KA-50 devront franchir la barrière montagneuse pour nettoyer une portion de route et 2 villages (Verh. Baksan [LN19] - Tyrnyauz [LP30]).
- A 8h30, l'escadrille "Uzi" prendront les airs afin de neutraliser les cibles prioritaires (portée Alt >15000fts) présentes dans le stade et sur la base de Nalchik. Vous disposerez d'environ 5 à 10min pour procéder au nettoyage.
- A 8h55/9h00, "Pontiac" arrivera sur zone pour livrer son colis.
- A 9h20, "Chevy" viendra déposer un tapis de pétard sur Nalchik.
Menace AIR/AIR:
- Mig21b
- M2K
- Su-27
- Bf109
- ZU-23
- SA-15 TOR
- SA-19 Tunguska
- SA-13 Strela-10M3
- Roland ADS
- Roland RDR
- Shilka
- Avenger M1097
- Vulcan M163
- SA-8 Osa
- M6 Linebacker
- Chaparral M48
- ZU-23
- SA-18 Igla manpad
- Shilka
- M6 Linebacker
- Chaparral M48
- M1128 Stryker
- Leclerc
- Leopard-2
- APC Cobra
- SPH M109 Paladin
- Challenger II
- M2A2 Bradley
- M60A3
Armement des appareils:
A-10C:
- Fuel: 70%
- Maverik 65D * 2
- Maverik 65H * 2
- Gbu-12 * 2
<Leader patrouille à définir>
KA-50:
<Leader patrouille à définir>
Su-25T:
<Leader patrouille à définir>
Angus 01 nov. 2015
hum , texaco est proche de la zone de combat possible .... est il couvert par une escorte rapprochée ?
ROE pour Springfield ?
Pour le payload , j'aurais dis 2 bidons , 5 aim120C 1 AIM9M 2 AI7M .
ROE pour Springfield ?
Pour le payload , j'aurais dis 2 bidons , 5 aim120C 1 AIM9M 2 AI7M .
Gutts 01 nov. 2015
Springfield ROE: Rien ne doit perturber les autres vols.
Texaco est au sol au début de la mission,
Springfield est l'escorte de tous les appareils alliés (Awacs/Tanker/CAS/SEAD).
Texaco est au sol au début de la mission,
Springfield est l'escorte de tous les appareils alliés (Awacs/Tanker/CAS/SEAD).
Angus 01 nov. 2015
c'est pas une escorte ça ....c'est un green sector géant !
Aurait on une idée du potentiel numérique de l'ennemi ? ( du Un pour un ? 2 pour un ? more ??? )
Aurait on une idée du potentiel numérique de l'ennemi ? ( du Un pour un ? 2 pour un ? more ??? )
Gutts 01 nov. 2015
Pas si géant que ça, le front étant au Nord, ça réduit de 50% la zone
Pour le potentiel numérique, ça devrait être du 3 contre 2, avantage à eux.
Pour le potentiel numérique, ça devrait être du 3 contre 2, avantage à eux.
Droopy 02 nov. 2015
Hello Gutts, si tu m'envois la mission avec juste le plan de vol des 15 je fais la data card
Note si les autres groupes sont aussi intéressé enjoy
Droop'
Note si les autres groupes sont aussi intéressé enjoy
Droop'
Gutts 03 nov. 2015
@Droopy: Je te fournirais une datacard Excel et PDF, après si tu veux la refaire à ta sauce, pas de soucis!
@Papaye: C'est gentil mais à part te faire shooter comme un lapin et sans pouvoir respawn, il n'y a pas grand intérêt à jouer ENI sur cette mission. Prends plutôt un A-10C ou un Su-25T!
@Papaye: C'est gentil mais à part te faire shooter comme un lapin et sans pouvoir respawn, il n'y a pas grand intérêt à jouer ENI sur cette mission. Prends plutôt un A-10C ou un Su-25T!
Gutts 12 nov. 2015
@Droopy:
Voici la dataCard des F-15C:
tictacParty_dataCard_F15C.pdf (256,01 Ko)
Nombre de téléchargements : 19
Voici la dataCard des A-10C:
tictacParty_dataCard_A10C.pdf (255,75 Ko)
Nombre de téléchargements : 5
Voici la dataCard des A-10C:
tictacParty_dataCard_KA50.pdf (255,8 Ko)
Nombre de téléchargements : 8
Voici la dataCard des F-15C:
tictacParty_dataCard_F15C.pdf (256,01 Ko)
Nombre de téléchargements : 19
Voici la dataCard des A-10C:
tictacParty_dataCard_A10C.pdf (255,75 Ko)
Nombre de téléchargements : 5
Voici la dataCard des A-10C:
tictacParty_dataCard_KA50.pdf (255,8 Ko)
Nombre de téléchargements : 8
Gutts 16 nov. 2015
@Kamov:
Vous serez sur 2 FARPS:
Dallas et Rome
Les appareils sont nommés:
KA-50 Rome #001 à #004
KA-50 Dallas #001 à #004
@A-10C:
Les appareils sont nommés:
A-10C #001 à #004
@F-15C
Les appareils sont nommés:
F-15C #001 à #009
@Su-25T
L'appareil est nommé:
Su-25T #002
Je vous invite à choisir dès à présent vos appareils et faire vos groupes (si vous vous mettez en sous division)
Vous serez sur 2 FARPS:
Dallas et Rome
Les appareils sont nommés:
KA-50 Rome #001 à #004
KA-50 Dallas #001 à #004
@A-10C:
Les appareils sont nommés:
A-10C #001 à #004
@F-15C
Les appareils sont nommés:
F-15C #001 à #009
@Su-25T
L'appareil est nommé:
Su-25T #002
Je vous invite à choisir dès à présent vos appareils et faire vos groupes (si vous vous mettez en sous division)