DCS: Mirage 2000C by RAZBAM
Storm 25 sept. 2015
Perso je le prend tout de suite. Je suis confiant: RAZBAM, avec les critiques qu'il va pleuvoir en janvier sur les défauts du module, saura le rendre super
Angus 25 sept. 2015
J'adore le 2000 , j'aimerai beaucoup voler dedans , cependant ma méconnaissance des différents modèles me freine un peu ....
Si je comprends bien le 2000 C , en Air /AIr ne peut emporter que 2 magic (IR) et 2 530 (Fox 1 ) ... ça limite un peu dans DCS ...
Cela dit on peut toujours éditer les missions avec du 29 en face histoire de recréer l'ambiance Bosnie .
Et je n'ai vu nulle part avec quel ravitailleur on pourra opérer ( option panier sur le KC135 ??? )
Perso je vais attendre un peu avant de le prendre , priorité au Nevada et qui sait ce qui va se passer d'ici la fin de l'année ( F14 , F18 ,F???? ,Two more weeks ....)
Si je comprends bien le 2000 C , en Air /AIr ne peut emporter que 2 magic (IR) et 2 530 (Fox 1 ) ... ça limite un peu dans DCS ...
Cela dit on peut toujours éditer les missions avec du 29 en face histoire de recréer l'ambiance Bosnie .
Et je n'ai vu nulle part avec quel ravitailleur on pourra opérer ( option panier sur le KC135 ??? )
Perso je vais attendre un peu avant de le prendre , priorité au Nevada et qui sait ce qui va se passer d'ici la fin de l'année ( F14 , F18 ,F???? ,Two more weeks ....)
White-sky 26 sept. 2015
Canauos 26 sept. 2015
Moi c'est le simulateur de F1 sous DCS que j'attends ...
Sinon, comme Storm, je préfère partir confiant quand à la qualité du module et à ses mises à jour.
Pour le ravitailleur, je me demandais la même chose.
Sinon, comme Storm, je préfère partir confiant quand à la qualité du module et à ses mises à jour.
Pour le ravitailleur, je me demandais la même chose.
Flo 26 sept. 2015
Ben pour les ravitailleurs paniers dans DCS, je ne vois que l' IL78 russe ou bien le S3B Viking ricain, mais je me trompe peut-être
perc 27 sept. 2015
Création d'un escadron Mirage 2000,cela me tente bien,en pour parler avec Droop en ce moment,rien à branlette de vos histoires de sexe. ...j adore le 2000....
Il y a 8 ans,à la création du 131St..,on volait suivant un cursus bien défini et des règles de vol bien établies....
Il y a 8 ans,à la création du 131St..,on volait suivant un cursus bien défini et des règles de vol bien établies....
Xingu 27 sept. 2015
White-sky 27 sept. 2015
Storm 29 sept. 2015
Concernant le ravito:
On ne pourra pas ravito sur l'IL-78 (les Russes ayant un kérosène different du F-34 utilisé par les avions de l'OTAN)
On aura donc que le S-3B en attendant (j'espère) que ED nous modélise un KC-135 avec les nounous en bout d'aile.
Je vais faire des tours de simulateur de M-2000 chez moi afin d'avoir un maximum de connaissance et permettre à ceux qui vont l'acheter d'avoir une formation en live
On ne pourra pas ravito sur l'IL-78 (les Russes ayant un kérosène different du F-34 utilisé par les avions de l'OTAN)
On aura donc que le S-3B en attendant (j'espère) que ED nous modélise un KC-135 avec les nounous en bout d'aile.
Je vais faire des tours de simulateur de M-2000 chez moi afin d'avoir un maximum de connaissance et permettre à ceux qui vont l'acheter d'avoir une formation en live
Alias 29 sept. 2015
Je viens aussi de faire le mois passé un tour en simulateur de Mirage F1.... bon il n y avait même pas d'écran d’horizon à l'époque
Canauos 02 oct. 2015
J'ai une question à propos du Mirage 2000C, est ce qu'il est possible de faire de l'air-sol avec ? Et si oui, de façon efficace ?
J'ai essayé de trouver des infos à ce propos et d'après ce que j'ai compris, le 2000c semble spécifique à l'usage air-air contrairement au 2000D qui lui est plutôt orienté air-sol.
EDIT :
Bon d'après ce que j'ai vu il sera possible d'utiliser des bombes et il est à priori utilisé même encore de nos jours pour faire du bombardement.
Dans les faits, je ne sais pas comment on utilise les différents armements, mais on doit donc pouvoir faire du air-sol de façon efficace.
Je me posais aussi des question concernant le modèle de vol et voici ce que j'ai trouvé :
Hey guys, flight modeler here! I've seen a myriad of questions across the various threads on the flight model fidelity. You guys probably haven't heard from me in a very long time but trust me I've been busy at work on the flight model.
You also might remember me from the F-16 AFM thread Buzzles mentioned.
I tend to get long-winded so I'll try my best to keep it short here.
This is the official basis of flight model fidelity from Wags: http://forums.eagle....ad.php?t=122801
Based on that, quality of the EFM is targeted to be in the PFM ballpark as I feel we will have nearly all of those checked, although I think the designation of that term is not up to me. I admit, data is not as richly available as the F-16, F-18, F-15, etc... there is a lot that can be resolved via aircraft and control geometry using various aerodynamic and airfoil tools. We also have data on the control theory for the M2000C. In extreme envelope regions, similar aircraft and airfoil CFD and wind tunnel data is being used to fill the gaps with corrections made to match known performance and, so far, no scripted maneuvering.
Suffice it to say I think you will be with happy how fun she is to fly and will be as exactingly close as possible.
Lastly, playing with the control laws dynamically turning on/off the FCS is an eye opener on how dangerous she is to fly without control augmentation!
__________________
"Witness mere F-14s taking off from adjacent flight decks, gracefully canting left and right, afterburners flaming, and there’s something that sweeps you away—or at least it does me. And no amount of knowledge of the potential abuses of carrier task forces can affect the depth of that feeling. It simply speaks to another part of me. It doesn’t want recriminations or politics. It just wants to fly.”
― Carl Sagan
A priori ça ne sera pas trop dégueu !
Bon à voir, je ne veux pas me faire de fausses joie, mais moi qui était principalement intéressé par le Mig-21Bis, je pense que je vais pouvoir trouver mon bonheur avec ce Mirage 2000C pour les missions d'escadrille dans un contexte moderne.
Modifié par Canauos, 02 octobre 2015 - 17:15 .
J'ai essayé de trouver des infos à ce propos et d'après ce que j'ai compris, le 2000c semble spécifique à l'usage air-air contrairement au 2000D qui lui est plutôt orienté air-sol.
EDIT :
Bon d'après ce que j'ai vu il sera possible d'utiliser des bombes et il est à priori utilisé même encore de nos jours pour faire du bombardement.
Dans les faits, je ne sais pas comment on utilise les différents armements, mais on doit donc pouvoir faire du air-sol de façon efficace.
Je me posais aussi des question concernant le modèle de vol et voici ce que j'ai trouvé :
Hey guys, flight modeler here! I've seen a myriad of questions across the various threads on the flight model fidelity. You guys probably haven't heard from me in a very long time but trust me I've been busy at work on the flight model.
You also might remember me from the F-16 AFM thread Buzzles mentioned.
I tend to get long-winded so I'll try my best to keep it short here.
This is the official basis of flight model fidelity from Wags: http://forums.eagle....ad.php?t=122801
Based on that, quality of the EFM is targeted to be in the PFM ballpark as I feel we will have nearly all of those checked, although I think the designation of that term is not up to me. I admit, data is not as richly available as the F-16, F-18, F-15, etc... there is a lot that can be resolved via aircraft and control geometry using various aerodynamic and airfoil tools. We also have data on the control theory for the M2000C. In extreme envelope regions, similar aircraft and airfoil CFD and wind tunnel data is being used to fill the gaps with corrections made to match known performance and, so far, no scripted maneuvering.
Suffice it to say I think you will be with happy how fun she is to fly and will be as exactingly close as possible.
Lastly, playing with the control laws dynamically turning on/off the FCS is an eye opener on how dangerous she is to fly without control augmentation!
__________________
"Witness mere F-14s taking off from adjacent flight decks, gracefully canting left and right, afterburners flaming, and there’s something that sweeps you away—or at least it does me. And no amount of knowledge of the potential abuses of carrier task forces can affect the depth of that feeling. It simply speaks to another part of me. It doesn’t want recriminations or politics. It just wants to fly.”
― Carl Sagan
A priori ça ne sera pas trop dégueu !
Bon à voir, je ne veux pas me faire de fausses joie, mais moi qui était principalement intéressé par le Mig-21Bis, je pense que je vais pouvoir trouver mon bonheur avec ce Mirage 2000C pour les missions d'escadrille dans un contexte moderne.
Modifié par Canauos, 02 octobre 2015 - 17:15 .