World War 3 - Nuclear danger!
Angus 25 juin 2015
Gutts 27 juin 2015
Zone de détection:
37nm
16nm
2.7nm
Zone de danger:
13nm (disque orange/peau)
5.5nm (disque rouge)
2nm
1nm
zone_Danger_BLUE.png (143,75 Ko)
Nombre de téléchargements : 3
37nm
16nm
2.7nm
Zone de danger:
13nm (disque orange/peau)
5.5nm (disque rouge)
2nm
1nm
zone_Danger_BLUE.png (143,75 Ko)
Nombre de téléchargements : 3
Gutts 27 juin 2015
La couverture ENI estimée.
Les Kamovs RED, le vol TTTTTTTBA est de rigueur
zone_Danger_FULL.png (114,8 Ko)
Nombre de téléchargements : 7
Les Kamovs RED, le vol TTTTTTTBA est de rigueur
zone_Danger_FULL.png (114,8 Ko)
Nombre de téléchargements : 7
Angus 28 juin 2015
Note à l'intention des chassous :
vu qu'il faut qu'on fasse attention à l'armement , je propose une restriction de distance de tir pour économiser nos FOX3 .
Après quelques exercices à Nellis , j'ai remarqué qu'à Angel 35/Mach 1.2 on peut tirer à partir de 18 Nm , 15 Nm constituant une meilleure POK ( Probability Of Kill )...
Cependant le zozo en face vous à déjà Foxé à partir de 27 Nm ...
Pour rappel les F16 et Mig 29 S sont équipés de Fox3 et de radar TWS ...dans ce mode vous n'aurez donc pas d'alerte de Lock ...Seule l'alerte départ missile retentira aux alentours des 20 Nm .
2 choix s'offrent à vous :
-le pump vous exposant à ce que la chasse adverse s'engouffre dans le dispositif .
-Rester Hot sur la menace
Vous allez me dire "mais t'es taré!" , eh ben non ! c'est biensûr très risqué , mais en effectuant un vol dos à 3 G négatif vous vous placez dans ses 6 ... euh non pardon ...
Pour rester Hot versus un appareil Fox3 , Commencez à Snaker à partir de 25 Nm , au début légèrement pour ne pas trop casser votre vitesse , puis placer le bandit dans les limites droites et gauche de votre radar. (attention de ne pas perdre le lock) tout en larguant quelques Chaff .
Vers les 20 Nm l'alerte départ missile va retentir , c'est le moment de faire face à la cible , lui décocher votre Fox3 et partir en évasive , gros break en plongeant à droite ou à gauche ( attention de garder le lock jusqu'au Pittbull ) . Puis rebrake dans l'autre direction en remontant légèrement, normalement le fox 3 de votre adversaire n'aura plus assez d'énergie pour suivre vos manoeuvres. et le bandit sera en défensive pendant se temps là ...
Il n'est pas inscrit dans le marbre que votre Fox 3 aboutisse , il est fort probable que non , essayez de garder le lock sur le bandit (qui est en Beam) pour lui en coller un autre ( là on se trouve quasi au merge 5-7 Nm ) .
Selon le nombre d'appareil ENI en face on peut appliquer la mise en défensive par un appareil de tête (qui pumpera ) et les 2 suivant engagent les bandits à leur tour lorsqu'ils sont en défensive.
vu qu'il faut qu'on fasse attention à l'armement , je propose une restriction de distance de tir pour économiser nos FOX3 .
Après quelques exercices à Nellis , j'ai remarqué qu'à Angel 35/Mach 1.2 on peut tirer à partir de 18 Nm , 15 Nm constituant une meilleure POK ( Probability Of Kill )...
Cependant le zozo en face vous à déjà Foxé à partir de 27 Nm ...
Pour rappel les F16 et Mig 29 S sont équipés de Fox3 et de radar TWS ...dans ce mode vous n'aurez donc pas d'alerte de Lock ...Seule l'alerte départ missile retentira aux alentours des 20 Nm .
2 choix s'offrent à vous :
-le pump vous exposant à ce que la chasse adverse s'engouffre dans le dispositif .
-Rester Hot sur la menace
Vous allez me dire "mais t'es taré!" , eh ben non ! c'est biensûr très risqué , mais en effectuant un vol dos à 3 G négatif vous vous placez dans ses 6 ... euh non pardon ...
Pour rester Hot versus un appareil Fox3 , Commencez à Snaker à partir de 25 Nm , au début légèrement pour ne pas trop casser votre vitesse , puis placer le bandit dans les limites droites et gauche de votre radar. (attention de ne pas perdre le lock) tout en larguant quelques Chaff .
Vers les 20 Nm l'alerte départ missile va retentir , c'est le moment de faire face à la cible , lui décocher votre Fox3 et partir en évasive , gros break en plongeant à droite ou à gauche ( attention de garder le lock jusqu'au Pittbull ) . Puis rebrake dans l'autre direction en remontant légèrement, normalement le fox 3 de votre adversaire n'aura plus assez d'énergie pour suivre vos manoeuvres. et le bandit sera en défensive pendant se temps là ...
Il n'est pas inscrit dans le marbre que votre Fox 3 aboutisse , il est fort probable que non , essayez de garder le lock sur le bandit (qui est en Beam) pour lui en coller un autre ( là on se trouve quasi au merge 5-7 Nm ) .
Selon le nombre d'appareil ENI en face on peut appliquer la mise en défensive par un appareil de tête (qui pumpera ) et les 2 suivant engagent les bandits à leur tour lorsqu'ils sont en défensive.
Dams 28 juin 2015
Ouais ! Comme d'hab en fait...
Sinon 4 FOX 3, 3 FOX 1 et 1 FOX 2 pour moi !
Thanks... !
Sinon 4 FOX 3, 3 FOX 1 et 1 FOX 2 pour moi !
Thanks... !
Angus 28 juin 2015
ben ça fait un moment qu'on a pas eu du Fox 3 en face , et là en plus il y a du SAM , donc on risque de s'exposer aux manpads pendant les Défensives .
J'ai fait des tests en tirant à 18 Nm , en tirant plus près je pense que c'est mieux , mais du coup si l'ENI double son tir ....
J'ai fait des tests en tirant à 18 Nm , en tirant plus près je pense que c'est mieux , mais du coup si l'ENI double son tir ....
Gutts 29 juin 2015
White-sky 29 juin 2015
Je suppose Janus
Sinon je peux hoster moi ttends j'ai une connexion en béton maintenant
Sinon je peux hoster moi ttends j'ai une connexion en béton maintenant
Angus 29 juin 2015
Chevy "Blue":
Lead : Angus - 2 Dams - 3 Nuit
Profil de vol :
-T/O Gudauta en Ps , Gate .
-PC coupée après Airborne , montée Régime Sec Ang 30 pour Transit ,Echelon Droit
-Transit régime Eco . Montée Ang 35 pour prise de CAP .
Fence In Lights Off- Gadget On -Music On-Master Arm On
Tiger: 2 Fox radar-6000 Lbs
Bingo: 2500 Lbs
Joker Fuel : 6500 Lbs (ravito)
Note: Ravito si possible avant prise de CAP en fonction des menaces et conso du transit .
DATACARD:
CAP : Alpha
Bulls: Sukhumi
Awacs: Darkstar
Secteurs : GH15 à GH33 verticale Tkvarcheli Angel 35 , Hot 130° Cold 310°
Coms Alpha
Note : Ford F15 CAP EST , coms bravo
Lead : Angus - 2 Dams - 3 Nuit
Profil de vol :
-T/O Gudauta en Ps , Gate .
-PC coupée après Airborne , montée Régime Sec Ang 30 pour Transit ,Echelon Droit
-Transit régime Eco . Montée Ang 35 pour prise de CAP .
Fence In Lights Off- Gadget On -Music On-Master Arm On
Tiger: 2 Fox radar-6000 Lbs
Bingo: 2500 Lbs
Joker Fuel : 6500 Lbs (ravito)
Note: Ravito si possible avant prise de CAP en fonction des menaces et conso du transit .
DATACARD:
CAP : Alpha
Bulls: Sukhumi
Awacs: Darkstar
Secteurs : GH15 à GH33 verticale Tkvarcheli Angel 35 , Hot 130° Cold 310°
Coms Alpha
Note : Ford F15 CAP EST , coms bravo
White-sky 29 juin 2015
Je n'avais pas remarqué le brief pdf, rolala toi t'as du t'emmerder à faire les noms
Gutts 29 juin 2015
Du fait de l'absence de SU-25T et du faible nombre de A-10C, je préconise que toute la chasse soit RED.
Autrement, vous aurez juste à défendre de l'IA (A-10C et SU-25T toujours)
Autrement, vous aurez juste à défendre de l'IA (A-10C et SU-25T toujours)