←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Candidature de Reload

 Photo Reload 11 mars 2016

Salut à toute l'équipe des Death Vipers ! J'ai ouï dire que vous cherchez des pilotes de Kamov ?

Fan de jeux d'hélico depuis fort fort longtemps :Combat Linx, Desert Strike, Commanche (oui à l'époque c'était de l'arcade !) j'aimerai reprendre le pilotage du ka-50 que je pratique depuis BS1.

Moi en quelques mots
J aime : les missions d'escorte et de soutien, le pilote auto via pvi 800, faire des esquives de missiles, le travail d'équipe, aider les camarades et éditer des missions

Je n aime pas : faire du sead de tunguska, le vol en formation, les procédures qui ne servent à rien et les petits chefs médiocres & égocentriques.

Voila sinon 36 ans et papa de 2 lapins cretins :)

J'espère que ça peut coller avec le profile de joueurs que vous recherchez !

Au plaisir de faire votre connaissance
Citer

 Photo White-sky 11 mars 2016

Salut Reload :)

Tu as l'air d'avoir déjà de l'expérience sur la machine, c'est très bien.

En revanche, enfin tout dépend de si c'était du second degré ou pas, mais le SEAD, on en fait très fréquemment ici en insertion TTBA, de même que le vol en formation est pratiqué et encouragé (Si tu sais tenir une formation en toute circonstance, alors tu sais piloter ton hélico), et les procédures... http://www.131st.net...dpost__p__11310 Rien qu'ici tu en as un exemple représentatif... À toi de dire si ça te parait inutile :)

Pour le reste :

- As tu déjà fait partie d'une escadrille ? (petit chef médiocre et égocentrique, ça sent le vécu ça :P )
- Quel est ton matériel ?
- Quelles sont tes disponibilités ?

Nicolas
Citer

 Photo Reload 11 mars 2016

Bonjour Dimitriov,

Merci pour ta réponse rapide et complète :gg:

Je viens de lire vos procédures, je vois que vous volez à l'occidentale = ça me convient parfaitement.
A mon humble avis, rien d'inutile = je n ai pas eu le temps de tout lire mais je les trouve très pro et bien pensées. Chapeau bas messieurs

Par contre aie aie aie, ceux ne sont pas des conseils de vol mais des procédures détaillées, j'ai peur de ne pas trouver le plaisir recherché à appliquer un manuel plutot que de faire preuve d initiatives et m'exprimer aux commandes de mon appareil.

sinon oui j'etais en escadrille mais sur IL-2 1946. Je dispose d un t16 000 , d un palonnier et d'un quadrant cesna, d un track ir 5
je suis dispo quand je veux , 1 ou 2 soirs par semaine
Citer

 Photo White-sky 11 mars 2016

Disons qu'en pratique, il est inutile de les apprendre réellement par coeur. On les lit, on saisit l'idée, on pioche dedans pour voir ce qui peut nous manquer, et voilà. Ce sont des procédures "type", il est ensuite nécessaire de les adapter suivant la situation, voire de ne pas les respecter mais disons que bon... Ceux qui ne les respectent pas ont tendance à mourir vite. Les missions qu'on fait sont en général assez casse-gueule, y aller à l'instinct, c'est se repiter une demi-douzaine de fois en une demi-heure ;)

Une dernière question, nous avons un cursus, et même si je sais que quand on est déjà bien expérimenté, on a tendance à se dire "ouais non", dans la pratique, il s'avère souvent que la personne ne connait pas tout même si elle en est intimement persuadée ;)

http://www.131st.net...ursus-kamov-50/

Donne moi ton niveau par rapport à ça, dans les cas comme le tien, on te le fait pas bouffer intégralement bien entendu, mais on bosse les modules qui en ont besoin.

Pour un possible vol de contact, demain 21h si tu peux.

Nicolas
Citer

 Photo Reload 11 mars 2016

Citation

personne ne connait pas tout même si elle en est intimement persuadée



Je vois :class: Cf quand je parle d'égocentrisme et de petits chefs. Enfin c est assez logique dans une société basée sur la frustration.

Un vol de contact , oui avec grand plaisir. Par contre demain ça va me faire un peu court. Pas coté dispo, je peux passer sur votre TS juste que je suis un peu rouillé. J étais sur les jets dernièrement mais le ka-50 c est comme le vélo ! Il faut juste s y remettre.

Oui y a pas mal de choses que je ne connais pas ou ne maitrise pas bien : les procédures d urgences, stabiliser mon altitude en réduisant sa vitesse , voler en formation et être efficace avec des rockets.


Ah oui la super toupie avec le ka-50 je sais pas faire non plus.

Bon je sors la bete du hangar et on reprend contact

Bonne journée
Citer

 Photo White-sky 11 mars 2016

En soit le niveau que tu peux avoir au vol de contact, on s'en fiche, c'est surtout un vol pour faire connaissance ;)
Citer

 Photo Reload 11 mars 2016

ok alors à demain 21h00. Peux tu m envoyer votre TS en MP ?

Merci , bonne journée
Citer

 Photo White-sky 11 mars 2016

by the way, on sera sur ts cet aprème si tu veux passer
Citer

 Photo Papaye 11 mars 2016

Salut
Si tu veux voler au talent y'a toujours le Mig-21!
Citer

 Photo White-sky 11 mars 2016

Ah une chose Reload, si la maj de la 1.5.3 sort d'ici demain, ne la fais pas s'il te plait,; car je n'aurai pas la connexion pour la faire d'ici demain soir et ça nous retardera ;)
Citer

 Photo Gutts 11 mars 2016

Il peut aussi la faire et la défaire ensuite ... *sifflote* Bonjour à toi sinon!

PS: on te dira la taille de la MAJ Dimi
Citer

 Photo White-sky 11 mars 2016

Yes merci ;)

PArce-que j'arrive à Béziers demain à 18h30 ...
Citer

 Photo Cavok 11 mars 2016

Bienvenue à toi Reload.
Citer

 Photo Reload 11 mars 2016

Merci à vous tous !
Citer

 Photo Reload 12 mars 2016

Bonjour,

il est 7h du mat ...une heure pour les accros ou une heure pour les pères de famille réveillé par toute la marmaille :P

Bon j'ai recommencé l'entrainement sur Ka-50 ça revient vite mais finalement j'ai aussi rejoué aussi avec le Huey et j'ai eu plus de plaisir avec mon nouveau matos. C est vrai que sans palonnier ma préference allez avant au ka-50 !
Du coup je pars à fond sur le UH-1H pour faire du CAS léger et du transport.

Dimitriov comme tu m'as dit que c'etait un appareil phare chez vous je pense que ma candidature n'a plus trop de sens en l'état.
En tout cas j'ai vraiment apprécié notre échange d'hier, le projet gazelle me botte énormément ( mon pére etait mécanicien dessus ).

Je pense aussi que l on partage une vision assez proche dans la conception des missions. Je vais faire un tour dans l'ancienne escadrille que j'ai fondé (la 1st cav div., 50 joueurs sur huey). A l'occasion , et si cela vous botte , je vous proposerai des missions combinées : cas léger, lourd, sead et chasse. Mes anciens pilotes sont des pro et je pense que chez vous c est la meme chose

Au plaisir

Christophe
Citer

 Photo phil 12 mars 2016

Dommage , mais bizarre ton choix :siffle:
Citer

 Photo Reload 12 mars 2016

Image IPB
Citer

 Photo White-sky 12 mars 2016

Ça marche y'a pas de problème :)

BOnne continuation et à bientôt ;)
Citer

 Photo Reload 12 mars 2016

Le Mini c est vraiment jouissif.


edit : ok D.
Citer