Candidature de Reload
Reload 11 mars 2016
Salut à toute l'équipe des Death Vipers ! J'ai ouï dire que vous cherchez des pilotes de Kamov ?
Fan de jeux d'hélico depuis fort fort longtemps :Combat Linx, Desert Strike, Commanche (oui à l'époque c'était de l'arcade !) j'aimerai reprendre le pilotage du ka-50 que je pratique depuis BS1.
Moi en quelques mots
J aime : les missions d'escorte et de soutien, le pilote auto via pvi 800, faire des esquives de missiles, le travail d'équipe, aider les camarades et éditer des missions
Je n aime pas : faire du sead de tunguska, le vol en formation, les procédures qui ne servent à rien et les petits chefs médiocres & égocentriques.
Voila sinon 36 ans et papa de 2 lapins cretins
J'espère que ça peut coller avec le profile de joueurs que vous recherchez !
Au plaisir de faire votre connaissance
Fan de jeux d'hélico depuis fort fort longtemps :Combat Linx, Desert Strike, Commanche (oui à l'époque c'était de l'arcade !) j'aimerai reprendre le pilotage du ka-50 que je pratique depuis BS1.
Moi en quelques mots
J aime : les missions d'escorte et de soutien, le pilote auto via pvi 800, faire des esquives de missiles, le travail d'équipe, aider les camarades et éditer des missions
Je n aime pas : faire du sead de tunguska, le vol en formation, les procédures qui ne servent à rien et les petits chefs médiocres & égocentriques.
Voila sinon 36 ans et papa de 2 lapins cretins
J'espère que ça peut coller avec le profile de joueurs que vous recherchez !
Au plaisir de faire votre connaissance
White-sky 11 mars 2016
Salut Reload
Tu as l'air d'avoir déjà de l'expérience sur la machine, c'est très bien.
En revanche, enfin tout dépend de si c'était du second degré ou pas, mais le SEAD, on en fait très fréquemment ici en insertion TTBA, de même que le vol en formation est pratiqué et encouragé (Si tu sais tenir une formation en toute circonstance, alors tu sais piloter ton hélico), et les procédures... http://www.131st.net...dpost__p__11310 Rien qu'ici tu en as un exemple représentatif... À toi de dire si ça te parait inutile
Pour le reste :
- As tu déjà fait partie d'une escadrille ? (petit chef médiocre et égocentrique, ça sent le vécu ça )
- Quel est ton matériel ?
- Quelles sont tes disponibilités ?
Nicolas
Tu as l'air d'avoir déjà de l'expérience sur la machine, c'est très bien.
En revanche, enfin tout dépend de si c'était du second degré ou pas, mais le SEAD, on en fait très fréquemment ici en insertion TTBA, de même que le vol en formation est pratiqué et encouragé (Si tu sais tenir une formation en toute circonstance, alors tu sais piloter ton hélico), et les procédures... http://www.131st.net...dpost__p__11310 Rien qu'ici tu en as un exemple représentatif... À toi de dire si ça te parait inutile
Pour le reste :
- As tu déjà fait partie d'une escadrille ? (petit chef médiocre et égocentrique, ça sent le vécu ça )
- Quel est ton matériel ?
- Quelles sont tes disponibilités ?
Nicolas
Reload 11 mars 2016
Bonjour Dimitriov,
Merci pour ta réponse rapide et complète
Je viens de lire vos procédures, je vois que vous volez à l'occidentale = ça me convient parfaitement.
A mon humble avis, rien d'inutile = je n ai pas eu le temps de tout lire mais je les trouve très pro et bien pensées. Chapeau bas messieurs
Par contre aie aie aie, ceux ne sont pas des conseils de vol mais des procédures détaillées, j'ai peur de ne pas trouver le plaisir recherché à appliquer un manuel plutot que de faire preuve d initiatives et m'exprimer aux commandes de mon appareil.
sinon oui j'etais en escadrille mais sur IL-2 1946. Je dispose d un t16 000 , d un palonnier et d'un quadrant cesna, d un track ir 5
je suis dispo quand je veux , 1 ou 2 soirs par semaine
Merci pour ta réponse rapide et complète
Je viens de lire vos procédures, je vois que vous volez à l'occidentale = ça me convient parfaitement.
A mon humble avis, rien d'inutile = je n ai pas eu le temps de tout lire mais je les trouve très pro et bien pensées. Chapeau bas messieurs
Par contre aie aie aie, ceux ne sont pas des conseils de vol mais des procédures détaillées, j'ai peur de ne pas trouver le plaisir recherché à appliquer un manuel plutot que de faire preuve d initiatives et m'exprimer aux commandes de mon appareil.
sinon oui j'etais en escadrille mais sur IL-2 1946. Je dispose d un t16 000 , d un palonnier et d'un quadrant cesna, d un track ir 5
je suis dispo quand je veux , 1 ou 2 soirs par semaine
White-sky 11 mars 2016
Disons qu'en pratique, il est inutile de les apprendre réellement par coeur. On les lit, on saisit l'idée, on pioche dedans pour voir ce qui peut nous manquer, et voilà. Ce sont des procédures "type", il est ensuite nécessaire de les adapter suivant la situation, voire de ne pas les respecter mais disons que bon... Ceux qui ne les respectent pas ont tendance à mourir vite. Les missions qu'on fait sont en général assez casse-gueule, y aller à l'instinct, c'est se repiter une demi-douzaine de fois en une demi-heure
Une dernière question, nous avons un cursus, et même si je sais que quand on est déjà bien expérimenté, on a tendance à se dire "ouais non", dans la pratique, il s'avère souvent que la personne ne connait pas tout même si elle en est intimement persuadée
http://www.131st.net...ursus-kamov-50/
Donne moi ton niveau par rapport à ça, dans les cas comme le tien, on te le fait pas bouffer intégralement bien entendu, mais on bosse les modules qui en ont besoin.
Pour un possible vol de contact, demain 21h si tu peux.
Nicolas
Une dernière question, nous avons un cursus, et même si je sais que quand on est déjà bien expérimenté, on a tendance à se dire "ouais non", dans la pratique, il s'avère souvent que la personne ne connait pas tout même si elle en est intimement persuadée
http://www.131st.net...ursus-kamov-50/
Donne moi ton niveau par rapport à ça, dans les cas comme le tien, on te le fait pas bouffer intégralement bien entendu, mais on bosse les modules qui en ont besoin.
Pour un possible vol de contact, demain 21h si tu peux.
Nicolas
Reload 11 mars 2016
Citation
personne ne connait pas tout même si elle en est intimement persuadée
Je vois Cf quand je parle d'égocentrisme et de petits chefs. Enfin c est assez logique dans une société basée sur la frustration.
Un vol de contact , oui avec grand plaisir. Par contre demain ça va me faire un peu court. Pas coté dispo, je peux passer sur votre TS juste que je suis un peu rouillé. J étais sur les jets dernièrement mais le ka-50 c est comme le vélo ! Il faut juste s y remettre.
Oui y a pas mal de choses que je ne connais pas ou ne maitrise pas bien : les procédures d urgences, stabiliser mon altitude en réduisant sa vitesse , voler en formation et être efficace avec des rockets.
Ah oui la super toupie avec le ka-50 je sais pas faire non plus.
Bon je sors la bete du hangar et on reprend contact
Bonne journée
White-sky 11 mars 2016
En soit le niveau que tu peux avoir au vol de contact, on s'en fiche, c'est surtout un vol pour faire connaissance
Reload 11 mars 2016
ok alors à demain 21h00. Peux tu m envoyer votre TS en MP ?
Merci , bonne journée
Merci , bonne journée
White-sky 11 mars 2016
Ah une chose Reload, si la maj de la 1.5.3 sort d'ici demain, ne la fais pas s'il te plait,; car je n'aurai pas la connexion pour la faire d'ici demain soir et ça nous retardera
Gutts 11 mars 2016
Il peut aussi la faire et la défaire ensuite ... *sifflote* Bonjour à toi sinon!
PS: on te dira la taille de la MAJ Dimi
PS: on te dira la taille de la MAJ Dimi
Reload 12 mars 2016
Bonjour,
il est 7h du mat ...une heure pour les accros ou une heure pour les pères de famille réveillé par toute la marmaille
Bon j'ai recommencé l'entrainement sur Ka-50 ça revient vite mais finalement j'ai aussi rejoué aussi avec le Huey et j'ai eu plus de plaisir avec mon nouveau matos. C est vrai que sans palonnier ma préference allez avant au ka-50 !
Du coup je pars à fond sur le UH-1H pour faire du CAS léger et du transport.
Dimitriov comme tu m'as dit que c'etait un appareil phare chez vous je pense que ma candidature n'a plus trop de sens en l'état.
En tout cas j'ai vraiment apprécié notre échange d'hier, le projet gazelle me botte énormément ( mon pére etait mécanicien dessus ).
Je pense aussi que l on partage une vision assez proche dans la conception des missions. Je vais faire un tour dans l'ancienne escadrille que j'ai fondé (la 1st cav div., 50 joueurs sur huey). A l'occasion , et si cela vous botte , je vous proposerai des missions combinées : cas léger, lourd, sead et chasse. Mes anciens pilotes sont des pro et je pense que chez vous c est la meme chose
Au plaisir
Christophe
il est 7h du mat ...une heure pour les accros ou une heure pour les pères de famille réveillé par toute la marmaille
Bon j'ai recommencé l'entrainement sur Ka-50 ça revient vite mais finalement j'ai aussi rejoué aussi avec le Huey et j'ai eu plus de plaisir avec mon nouveau matos. C est vrai que sans palonnier ma préference allez avant au ka-50 !
Du coup je pars à fond sur le UH-1H pour faire du CAS léger et du transport.
Dimitriov comme tu m'as dit que c'etait un appareil phare chez vous je pense que ma candidature n'a plus trop de sens en l'état.
En tout cas j'ai vraiment apprécié notre échange d'hier, le projet gazelle me botte énormément ( mon pére etait mécanicien dessus ).
Je pense aussi que l on partage une vision assez proche dans la conception des missions. Je vais faire un tour dans l'ancienne escadrille que j'ai fondé (la 1st cav div., 50 joueurs sur huey). A l'occasion , et si cela vous botte , je vous proposerai des missions combinées : cas léger, lourd, sead et chasse. Mes anciens pilotes sont des pro et je pense que chez vous c est la meme chose
Au plaisir
Christophe