600 brasses pour Dimi !
Angus 31 janv. 2015
C'est avec grand plaisir que je vous annonce le passage des 600 brasses Heures de vol de notre fantastique et infatigable Dimitriov !
Il a toujours rêvé de piloter le Sikorsky SH 3 Seaking , mais Ed n'ayant pas encore réalisé son plus brûlant désir ,il s'entraine à poser son Kamov sur les flots de la mer noire .
Félicitations Dimi !
Il a toujours rêvé de piloter le Sikorsky SH 3 Seaking , mais Ed n'ayant pas encore réalisé son plus brûlant désir ,il s'entraine à poser son Kamov sur les flots de la mer noire .
Félicitations Dimi !
Wulf 01 févr. 2015
La seule raison pour laquelle il a atteint 600 heures de vol, c'est parce qu'il à éliminé toute la concurrence !
Bravo Dimi !
Bravo Dimi !
White-sky 01 févr. 2015
En fait je viens de me rendre compte d'une chose : ce qui me plait dans le kamov, c'est qu'il est en partie obsolète sur les systèmes de visée et de défense. Ben le mig-21 c'est pareil, et c'est ça que j'adore. Comptez donc sur moi pour voler à l'avenir sur Kamov principalement, mais pour les 1000 heures, j'en aurai au moins 100 sur mig
Flanker67 02 févr. 2015
Bravo, 600h a bouffer des monster munch devant son HOTAS, ça se fête !!! (ça m'étonne que le cholesterol n'ai pas eu ta peau )
Allez, na zdroviééé
Allez, na zdroviééé
perc 03 févr. 2015
Félicitations Dimi !! Aperoooooooooo
(T es sûr de pas compter 2heures quand tu voles une heure ???). í ½í¸‹
(T es sûr de pas compter 2heures quand tu voles une heure ???). í ½í¸‹
Alias 04 févr. 2015
Notre nouveau Daniel Balavoine....
Bon lui c'était pas dans l'eau qui c'est scraché.......
edit: a oui et lui il chantait mieux aussi....................
Bon lui c'était pas dans l'eau qui c'est scraché.......
edit: a oui et lui il chantait mieux aussi....................
White-sky 04 févr. 2015
Ouais mais j'étais pas échauffé aussi et le TS y'a de la distorsion hein hé ho...