Rookie en F15C et un "vieux" qui r...
Angus 15 sept. 2014
L'aspirant " Wolf " rejoint le Roster du 131 ST . tu as donc la possibilité de t'inscrire aux vols et d'en créer .
Bienvenue à l'escadrille !
à noter aussi le retour de Droop qui pose les 15 comme personne !
Bienvenue à l'escadrille !
à noter aussi le retour de Droop qui pose les 15 comme personne !
Flanker67 15 sept. 2014
Na Zroviééé...euh pardon, A la tienne étienne ! bienvenue dans le squadron des foxeurs fous !
Wolf 15 sept. 2014
Merci les gars !
Ps : Flanker tu me dois une bière je l'ai posé le 15 avec une demi aile en moins !
Ps : Flanker tu me dois une bière je l'ai posé le 15 avec une demi aile en moins !
White-sky 15 sept. 2014
Wolf, le 15 septembre 2014 - 23:31 , dit :
Ouaip ben moi j'ai déjà posé un kamov sans les pales, pas eu à boire, le reservoir de Vodka avait été percé par les obus (et je te parle pas des railleries des filles au bar, j'ai atterri sur un rocher ... ).
Bienvenue Wolf
LUSO 16 sept. 2014
Bienvenue Wolf !!!
Dimi, tu as peut être pas eu ta bière à cause de ton gout immodéré pour les eaux du lac.
Dimi, tu as peut être pas eu ta bière à cause de ton gout immodéré pour les eaux du lac.
Angus 16 sept. 2014
Je manque à mes obligations en ayant oublié de préciser que wolf sait tenir une formation et est capable d'engager une cible .Quelques heures de training et nous aurons un Ailier opérationnel !