Mission 131st - 3rd Wing
White-sky 12 mai 2014
Opération BRUNSWICK II
Cela fait maintenant 6 mois que les troupes de la Coalition mandatées par les Nations Unies se massent le long de la frontière Ouest Géorgienne.
Depuis la Nationalisation forcée de l'ensemble des Entreprises Internationales d'exploitation pétrolière et Gazières, le Gouvernement Révolutionnaire Géorgien, mené par le Général Rastapoutinovitchy, mène une féroce Campagne anti-Occident, Russie, Chine... Enfin bref anti-tout.
La fermeture des vannes du SCP (south Gaz Pipeline) dans l'optique de faire chanter ses voisins Turques a mis tout le monde de mauvaise humeur.
L'heure n'est plus à la négociation, les Armes vont parler.
Ce mercredi à 08h30, débutera l'opération Brunswick II, qui, menée de main de maître par le Généralissime Nicolas Michel [-réf nécessaire], aura pour but de neutraliser le potentiel militaire Géorgien, de lui amener la paix, la Démocratie , et surtout de récupérer le Gaz.
C'est là qu'interviennent de concert le 131st Death Viper et la 3rd Wing.
Le départ s'effectuera à 08h30,
Carte Générale :
map générale.jpg (205,29 Ko)
Nombre de téléchargements : 25
https://drive.google...dit?usp=sharing
Groupe Aéronaval :
Les Unités du Groupe Aéronaval (Ka-50 "Kondor" et Su-33 "Faukon") décolleront pour se rendre sur la ville côtière de Poti, ils y traiteront toute menace rencontrée, et devront par tout moyen empêcher des mouvements du flanc gauche Géorgien vers le centre.
ka-50.jpg (159,81 Ko)
Nombre de téléchargements : 13
https://drive.google.com/file/d/0B8Wfkj5nEKIGR0dBbXN3VjB5aGc/edit?usp=sharing
Groupe Nord
A-10.jpg (255,18 Ko)
Nombre de téléchargements : 19
https://drive.google...dit?usp=sharing
Les Unités du Groupe Nord ( A-10C "Hawg" + Su-27 "Rotkov" ) décolleront de Sukhumi et se rendront sur la zone de combats à l'Ouest de Senaki, ils auront pour mission de détruire les défenses de la ligne "Golmund" à l'Ouest pour permettre au groupe Blindé de Cavalerie de pénétrer dans la ville et finalement de s'emparer de l'aérodrome.
Groupe Chasse.
F-15C.jpg (246,35 Ko)
Nombre de téléchargements : 18
https://drive.google...dit?usp=sharing
Les Chasseurs F-15C ( Rocky ) décolleront de Suhkumi et auront deux missions. D'une part, assurer des CAP au Nord et à l'Ouest de la zone de combat, et intercepter tout appareil se rapprochant trop des Muds, ils devront également escorter une groupe composé de 4 B-52 qui se rendront pour bombarder Senaki. Prenez garde à la zone de non Survol, il est avéré que des SAM Lourds y traînent.
Altitude minimale en cas de survol obligatoire de la no-flight-zone : Angel 25
Un Kc-135 et un Il-78 seront disponibles pour ravitailler.
général.png (703,62 Ko)
Nombre de téléchargements : 7
https://drive.google...dit?usp=sharing
De la même façon qu'un Awacs sera présent, Un JTAC pour les A-10C et les Su-27 sera également disponible.
FREQUENCES ET TACAN.
Kc-135 : 140.100 AM , 1X TACAN
Il-78 : 150 (même si vous vous en foutez un peu...)
AWACS : N/A désactivé car Lotatc.
Météo :
Vent 2m*s à 0m, 346°
Vent 5m*s à 5000 m, 300°
Couverture nuageuse éparse à 4000m.
Menaces :
AAA en pagaille, SAM type Strela-1, Strela-10, Manpads.
Groupement Blindé de la Garde Révolutionnaire Géorgienne.
Bataillon d'infanterie des jeunesses Rastapoutinivitchiennes.
Je compléterai pour les armements de chacun, la mission est encore en cours de réalisation.
White-sky 12 mai 2014
Ah je te confirme que va y'avoir des épaves de zincs un peu partout en géorgie...
galevsky 13 mai 2014
Quand on voit la jeunesse Rastapoutinivitchienne, on se dit que les adultes doivent etre 'speciaux'
Photun 14 mai 2014
On va apporter la démocratie à grand coup de bombes dans la gueule ! J'aime !
Sinon, pour les ATC/GCI (et pour la chasse accessoirement) il nous faut l'heure EXACTE à laquelle les B-52 feront route vers Senaki, afin de prévoir le SWEEP en temps utile. Merci !
Sinon, pour les ATC/GCI (et pour la chasse accessoirement) il nous faut l'heure EXACTE à laquelle les B-52 feront route vers Senaki, afin de prévoir le SWEEP en temps utile. Merci !
White-sky 14 mai 2014
Les b-52 feront route quand vous le deciderez, ils se mettront en orbite en attente 70 km au nord-ouest de senaki jusqu'à ce que vous leur donniez la clearance pour se rendre sur zone (trigger radio quand tu nous tiens) , il leur faudra alors approximativement 8 minutes pour delivrer leur paquet.
Postal2 14 mai 2014
Désoler de n'avoir pu participer au vu du nombre de présent en plus ça aurai pu être trés cool !
J'ai suivi sur le TS cependant !
PS : Ont ne parle pas de angel25 mais Fl (Flight Level ) ou niveau de vol 250 (les angel) c'etait il y à 15ans ^^ .
J'ai suivi sur le TS cependant !
PS : Ont ne parle pas de angel25 mais Fl (Flight Level ) ou niveau de vol 250 (les angel) c'etait il y à 15ans ^^ .
White-sky 14 mai 2014
Lorsque j'ai fait mes premiers vols en kamov avec le 319th, nous n'avions pas la même comm', pas les même procédures. On était tous mutuellement légèrement déconcertés, mais je peux dire que ça se passe très bien.
Il serait dommage que ce ne soit pas le cas pour la chasse.
L'objectif d'une inter-escadrille est de faire voler des équipes différentes aux expériences différentes ensemble. A partir de là, quel problème peut-il vraiment y'avoir à ce que les procédures soient différentes?
Il serait dommage que ce ne soit pas le cas pour la chasse.
L'objectif d'une inter-escadrille est de faire voler des équipes différentes aux expériences différentes ensemble. A partir de là, quel problème peut-il vraiment y'avoir à ce que les procédures soient différentes?
Dams 16 mai 2014
Hummm, cette histoire d'Angel au lieu de FL...... C'est bête de résumer cette mission à l'utilisation ou pas de certains brevity....
Moi, je remercie Dimitriov pour son investissement à la réalisation de cette inter-escadrille. Ce n'est pas forcément évident de rassembler du monde pour une mission dans une escadrille, alors pour une mission commune à 2 escadrille : chapeau !!!!
Me concernant, j'ai vraiment apprécié cette mission. Concernant la comm' ( je vais parler pour les F-15 ), on a fait ce qu'on a pu pour une première mission contrôlée par un humain. Et je pense que même si la phraséo n'était pas au top, je pense que l'on s'est compris avec le GCI/GCA.
J'ai trouvé l'expérience de vol vraiment intéressante et j'espère refaire ce genre de rencontrel prochainement.
Dams
Moi, je remercie Dimitriov pour son investissement à la réalisation de cette inter-escadrille. Ce n'est pas forcément évident de rassembler du monde pour une mission dans une escadrille, alors pour une mission commune à 2 escadrille : chapeau !!!!
Me concernant, j'ai vraiment apprécié cette mission. Concernant la comm' ( je vais parler pour les F-15 ), on a fait ce qu'on a pu pour une première mission contrôlée par un humain. Et je pense que même si la phraséo n'était pas au top, je pense que l'on s'est compris avec le GCI/GCA.
J'ai trouvé l'expérience de vol vraiment intéressante et j'espère refaire ce genre de rencontrel prochainement.
Dams
Alias 16 mai 2014
Alors moi j'ai trouvé sympa d'avoir un GCI/GCA., ca change et c'était plaisant.
Pour les comm, moi je m'en tape le noeud ^^ j'utiliserai les comm qu'on me demande de dire.Apres si il faut s'adapter... c'est pas un souci.
Merci Dimi et les autres pour la création de cette mission.
Le but est d'avoir apprécié le moment ^^
Pour les comm, moi je m'en tape le noeud ^^ j'utiliserai les comm qu'on me demande de dire.Apres si il faut s'adapter... c'est pas un souci.
Merci Dimi et les autres pour la création de cette mission.
Le but est d'avoir apprécié le moment ^^
Flanker67 16 mai 2014
Chez les SU c'est sympa, bonne ambiance et bonne mission, c'est sympa de faire un peu d'AS de temps en temps, à refaire !