Kiki boum boum vrouuuuuuuuuum
White-sky 10 sept. 2020
Allez on est à un état suffisant d'avancement pour que je poste ici
Système de contrôle de char, axe de lacet, 2x tangage (1 par manche) :
Il se fixe soit par encastrement sur poutre acier pour le cockpit, soit par étau sur une table avec la machoire.
La mécanique interne :
En noir roulements (80-50 et 68-40), bleu foncé, axe de rappel sur lequel seront fixés les ressorts pour le centrage.
L'état actuel :
L'électronique :
Système de contrôle de char, axe de lacet, 2x tangage (1 par manche) :
Il se fixe soit par encastrement sur poutre acier pour le cockpit, soit par étau sur une table avec la machoire.
La mécanique interne :
En noir roulements (80-50 et 68-40), bleu foncé, axe de rappel sur lequel seront fixés les ressorts pour le centrage.
L'état actuel :
L'électronique :
White-sky 26 sept. 2020
Bon ça a bien avancé maintenant.
Le bâti est fini avec le mecanisme, câblé, prêt à brancher sur carte. Tout s'est déroulé comme prévu, pas de jeu, pas de soucis d'ajustement.
C'est lourd. Ça pese près de 3Kg déjà et en prévision 5 une fois fini.
symbole photo
Le bâti est fini avec le mecanisme, câblé, prêt à brancher sur carte. Tout s'est déroulé comme prévu, pas de jeu, pas de soucis d'ajustement.
C'est lourd. Ça pese près de 3Kg déjà et en prévision 5 une fois fini.
symbole photo
Winglet 26 sept. 2020
Ah, C'est bien tu rejoins les cotes du vrai. Le clavier de la console résiste a poids d'un bouseux aussi. Ils trouvaient ça pratique comme marche-pied.
White-sky 28 sept. 2020
De toute façon dans la muette un matériel est utilisable si le régiment ne l'a pas cassé la première semaine
White-sky 03 oct. 2020
LeVince 04 oct. 2020
Et ça sert à quoi ? C’est hotas pour tank ? T’as prévu combien de boutons ?
White-sky 09 oct. 2020
White-sky 23 oct. 2020
Bon j'étais mécontent de l'electronique premier prix que j'avais acheté et de l'aspect mochard des manches (je les avais imprimé d'un bloc) alors je suis revenu à la planche à dessin avec de meilleurs composants et une construction modulaire, en tenant compte des écueils rencontrés lors de la première version.
Reste plus qu'à mettre les chapeaux chinois...
Reste plus qu'à mettre les chapeaux chinois...