et 800 heures pour mavounet
viruce 02 déc. 2018
C'est avec joie et sans faire de blague .... et même si c'est pas à moi de le faire,mais je le fait quand même........ QUE notre cher mavounet a passé sa 800 em heure de vol à dégommer du gazellon au canon
je vous invite à cette occasion à réclamer un monstrueux apéro des familles pour fêter ça
LMAA
et à lache ass punaise fichtre diantre
je vous invite à cette occasion à réclamer un monstrueux apéro des familles pour fêter ça
LMAA
et à lache ass punaise fichtre diantre
-Mat- 02 déc. 2018
LMAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
Félicitation!!!
Et c'est avec pudeur et retenue, sans arrière pensée et sans la moindre dénigation envers ceux qui n'ont pas été les premiers à répondre à ce post (contrairement à moiiiiii), que je félicite Maverick pour toutes ses heures de vol (pour une prostituée ce serait moins glorifiant..... (d'avoir 800 heures de vol.....mais c'est une blague) )
Félicitation!!!
Et c'est avec pudeur et retenue, sans arrière pensée et sans la moindre dénigation envers ceux qui n'ont pas été les premiers à répondre à ce post (contrairement à moiiiiii), que je félicite Maverick pour toutes ses heures de vol (pour une prostituée ce serait moins glorifiant..... (d'avoir 800 heures de vol.....mais c'est une blague) )
viruce 02 déc. 2018
Mi avion mi gazelle le mavounet est un petit être attachant , doué pour la musiqu,e les combats de chiens ,Le ttba dans les arbres et Le levé de coude il fait un compagnons de jeu parfait
Flanker67 02 déc. 2018
Bravo Mav ! 800 heures et avec le matou en approche quelque chose me dit que tu vas pas tarder à faire péter le compteur !
Lucky-O 02 déc. 2018
MAVERICK ! MAVERICK ! MAVERICK ! 800 h
Une petite attention pour les petites fesses très éprouvées d'un grand pilote :
BEPANTHEN.jpg (3,96 Ko)
Nombre de téléchargements : 1
Une petite attention pour les petites fesses très éprouvées d'un grand pilote :
BEPANTHEN.jpg (3,96 Ko)
Nombre de téléchargements : 1
Angus 02 déc. 2018
Spitfire49 03 déc. 2018
Toutes mes félicitations Mav'
Ca se fête ça, tous au bar c'est lui qui rince