Vos screenshots
Angus
01 nov. 2018
à 100 % ???!!!!! comment ça , en une semaine ils ont terminer tous les modes du radar A/A, le casque , le pod lantirn , le radar airsol ???!!!
![:ptdr:](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/ptdr.gif)
Wilco
01 nov. 2018
Whizzper
01 nov. 2018
Après il y a de bonnes techniques comme « Buddy lock? » / « Buddy spike » quand on a le MOINDRE DOUTE!!! ![lol](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/laugh.png)
Bref effectivement c’est un training, ça sert à apprendre donc pas de problème mais lorsqu’on a pas un retour IFF a 100% certain ou un Visu, on interroge, après c’est à celui qui se fait locker de répondre rapidement et de vérifier son RWR pour voir qui le Lock (idem pour l’ECM, faut l’annoncer à tout le monde quand on est ON) ça évite pas mal de bourdes
![lol](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/laugh.png)
Bref effectivement c’est un training, ça sert à apprendre donc pas de problème mais lorsqu’on a pas un retour IFF a 100% certain ou un Visu, on interroge, après c’est à celui qui se fait locker de répondre rapidement et de vérifier son RWR pour voir qui le Lock (idem pour l’ECM, faut l’annoncer à tout le monde quand on est ON) ça évite pas mal de bourdes
VyperVenom
02 nov. 2018
Certes, mais dans le 2000, il suffit que tu oublie de tourner le rotateur IFF pour que tout appareils soit considéré comme non allié sur ton écran VTB, d où la confusion et la levée de doute lorsque que tu fais quand même l’interrogation IFF sans avoir activé celle-ci au préalable dans ton appareil ^^
Wilco
02 nov. 2018
Hice_Berg, le 02 novembre 2018 - 07:45 , dit :
C'est pour ça que vous avez des CHECKLIST non ? ![:)](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/smile.png)
![:)](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/smile.png)
En M2000 si on est toujours pas sûr il vaut mieux pousser jusqu'au MERGE si c'est possible sans se faire descendre avant et si on a des copains en couverture. Sinon pump et retour en arrière pour retrouver une SA. SI au MERGE vous croisez un 18 ben dommage pour vous
![:ptdr:](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/ptdr.gif)
Tout ça prend du temps, mais ça va venir.
Whizzper
02 nov. 2018
#TrainingROE2000
C’est pas forcément l’endroit pour en parler mais pour le coup Wild débute et elle n’a pas encore démarré le cursus donc indulgence![;)](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/wink.png)
Par contre en mission il ne faut pas que cela se produise...
Si pas d’iff je le redis, coms coms coms et visuel en cas de merge, c’est la base
C’est pas forcément l’endroit pour en parler mais pour le coup Wild débute et elle n’a pas encore démarré le cursus donc indulgence
![;)](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/wink.png)
Par contre en mission il ne faut pas que cela se produise...
Si pas d’iff je le redis, coms coms coms et visuel en cas de merge, c’est la base
KEAPS
02 nov. 2018
Ne pas oublier surtout qu'après un respawn, le rotacteur IFF est de nouveau sur OFF.
WildKaKahuette
02 nov. 2018
pour ma défense, sut le tackview on voie bien qu'il avais la même trajectoire que je mig que je chassais juste avant, sauf que le mig a tourné, et le f15 a pris sa place, vue que les deux avion se ressemble j'ai pas refais l’interrogation IFF x)
Angus
02 nov. 2018
WildKaKahuette, le 02 novembre 2018 - 14:04 , dit :
pour ma défense, sut le tackview on voie bien qu'il avais la même trajectoire que je mig que je chassais juste avant, sauf que le mig a tourné, et le f15 a pris sa place, vue que les deux avion se ressemble j'ai pas refais l’interrogation IFF x)
et vous avez enfreind une des règles capitales du stop combat ... ensuite vous en avez enfreind une autre en faisant votre cirque au raz de la tour .....
Lt Mitchell , à Top Gun ! les règles existent pour votre sécurité et celle de vos coéquipiers ! Elles ne sont pas souples .... Moi Non plus !
désolé mais c'était trop tentant
![:ptdr:](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/ptdr.gif)
Hice_Berg
02 nov. 2018
Hey les gars à la base ce screen c'est pour le running gag des 2000 et l'IFF, pas d'attaque envers personne
donc on se calme
![:)](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/smile.png)
![:)](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/smile.png)
Angus
02 nov. 2018
bon toi... on sait déjà que tu n'as pas vu Top Gun !
Je ne vois pas d'attaque , quelques conseils , et de la blagounette
![:ptdr:](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/ptdr.gif)
Je ne vois pas d'attaque , quelques conseils , et de la blagounette
![:gg:](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/gg.gif)
KEAPS
02 nov. 2018
" alors soit vous obéissez, soit je vous chasse, c'est clair ?"
Toute une éducation à refaire .... " peut-être apprendre à devenir routier..."
Toute une éducation à refaire .... " peut-être apprendre à devenir routier..."
KEAPS
03 nov. 2018
Tiens en parlant d'éducation ... hier soir training ravito ... on débriefe dessus ASAP ![:)](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/smile.png)
@ WILD : Il faut maitriser sa vitesse et son altitude : sur le replay c'est les montagnes russes en permanence
- Affiner les réglages de son matériel ( joystick et manette des gaz pour pouvoir gérer la vitesse noeud par noeud )
- Mapper les touches de tout ce dont on a besoin sans avoir à farfouiller dans le cockpit.
- Apprendre à utiliser le PA et le by-pass ( ca aide bcp ! )
- Avoir le réglages du FBW sur config lourde
- S'entrainer, s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer ...
Elèves 2000 : Je mets à votre dispo la mission RAV quand vous voulez !
et 2-3 trucs à voir sur l'atterro PS sur piste verglacée ... ^^ Silvair je dis rien t'es pas un vrai 2000, néanmoins ca se fait pas de couper le leader en deux![:P](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/tongue.png)
![Image attachée](https://www.131st.net/ipb/uploads/monthly_11_2018/post-546-0-14548500-1541236082_thumb.png)
![Image attachée](https://www.131st.net/ipb/uploads/monthly_11_2018/post-546-0-31293800-1541236105_thumb.png)
![:)](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/smile.png)
@ WILD : Il faut maitriser sa vitesse et son altitude : sur le replay c'est les montagnes russes en permanence
- Affiner les réglages de son matériel ( joystick et manette des gaz pour pouvoir gérer la vitesse noeud par noeud )
- Mapper les touches de tout ce dont on a besoin sans avoir à farfouiller dans le cockpit.
- Apprendre à utiliser le PA et le by-pass ( ca aide bcp ! )
- Avoir le réglages du FBW sur config lourde
- S'entrainer, s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer ...
Elèves 2000 : Je mets à votre dispo la mission RAV quand vous voulez !
et 2-3 trucs à voir sur l'atterro PS sur piste verglacée ... ^^ Silvair je dis rien t'es pas un vrai 2000, néanmoins ca se fait pas de couper le leader en deux
![:P](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/tongue.png)
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![Image attachée](https://www.131st.net/ipb/uploads/monthly_11_2018/post-546-0-16754700-1541236175_thumb.png)
Angus
03 nov. 2018
si le verglas est modélisé , il faut faire passer les Harriers pour dégeler la piste !
![:ptdr:](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/ptdr.gif)
WildKaKahuette
03 nov. 2018
j’étais en config lourde keaps d’ailleurs la sonnerie me faisais vraiment chier
![:P](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/tongue.png)