Flanker coming hot !
Flanker67 16 avril 2018
Salut les gars,
Après un an d'absence pour cause d'abus de taff et d'adoption de clébard d’occasion, me revoilà !
J'ai maintenant bien plus de temps devant moi et la motivation de voler en esca est revenue à bloc avec les nouveaux modules DCS
Je serais chaud pour reprendre le manche au sein du squad F15C, après une petite remise à niveau sur les procédures de PS, ravito et BVR en squad.
J'aimerais aussi faire du strike avec un des 2 appareils au choix : Harrier ou Viggen
A+ et au plaisir de discuter un peu sur TS
Flanker
Après un an d'absence pour cause d'abus de taff et d'adoption de clébard d’occasion, me revoilà !
J'ai maintenant bien plus de temps devant moi et la motivation de voler en esca est revenue à bloc avec les nouveaux modules DCS
Je serais chaud pour reprendre le manche au sein du squad F15C, après une petite remise à niveau sur les procédures de PS, ravito et BVR en squad.
J'aimerais aussi faire du strike avec un des 2 appareils au choix : Harrier ou Viggen
A+ et au plaisir de discuter un peu sur TS
Flanker
Spitfire49 16 avril 2018
Un revenant ! Ouèlcome back sieur Flanker
Dimi se languissait de toi durant tout ce temps d'absence
Dimi se languissait de toi durant tout ce temps d'absence
Flanker67 16 avril 2018
Yes Sir ! et j'ai du temps pour me lancer sur un nouvel appareil
Merci les gars pour votre accueil, ça va chier des bulles !
@Mav : j'ai raccroché chez Dassault le mois dernier, RTB en Alsace pour le moment !
Merci les gars pour votre accueil, ça va chier des bulles !
@Mav : j'ai raccroché chez Dassault le mois dernier, RTB en Alsace pour le moment !
Maverick 17 avril 2018
Flanker67, le 16 avril 2018 - 23:04 , dit :
C'est con, j'étais dans le batiment à coté SIMU Thales depuis un an. Mais j'remonte bientot en Alsace aussi (voir la famille).
Sinon, tu vas où en exactement ? J'demande au cas où t'habiterais la maison à coté d'chez moi !!