Présentation !
Kervinou 25 févr. 2018
Bonjour à tous,
Steph, la quarantaine bien passée et toutes mes dents !
Deux gnomes 12 et 11 ans environ
Je débute depuis le mois d'octobre dernier et je suis un cursus A-10C à l'EVAC où j'avais d'ailleurs réalisé une présentation bien complète de mon arrivée sur DCS
Au fil des mois, je me suis équipé à peu près correctement : Nouveau PC, Warthog, Palo, TrackIR et quelques modules (Mirage 2000-C, F-5E-3, A-10C, UH-1H HUEY, FC3, Combined Arms, Asset Pack, Nevada, Normandie, Tacview, SRS)
Et je passe dans le coin pour potentiellement intégrer une escadrille en... A-10C ! (Merci mes instructeurs)
Voilà, voilà au plaisir de se croiser via TS/en vol !
++
Steph, la quarantaine bien passée et toutes mes dents !
Deux gnomes 12 et 11 ans environ
Je débute depuis le mois d'octobre dernier et je suis un cursus A-10C à l'EVAC où j'avais d'ailleurs réalisé une présentation bien complète de mon arrivée sur DCS
Au fil des mois, je me suis équipé à peu près correctement : Nouveau PC, Warthog, Palo, TrackIR et quelques modules (Mirage 2000-C, F-5E-3, A-10C, UH-1H HUEY, FC3, Combined Arms, Asset Pack, Nevada, Normandie, Tacview, SRS)
Et je passe dans le coin pour potentiellement intégrer une escadrille en... A-10C ! (Merci mes instructeurs)
Voilà, voilà au plaisir de se croiser via TS/en vol !
++
Spitfire49 25 févr. 2018
Bienvenu à toi,
Un instructeur A10 va passer et te proposer une date pour un vol de contact. Be patient
Un instructeur A10 va passer et te proposer une date pour un vol de contact. Be patient
XGoRX 25 févr. 2018
Bienvenu !
Je peux te proposer un vol de contact ce lundi ou Mardi à 21 H si tu es dispo.
Je peux te proposer un vol de contact ce lundi ou Mardi à 21 H si tu es dispo.
Kervinou 25 févr. 2018
Ce lundi sera OK pour moi (cad demain)
Est-ce que plus à 21H30 serait OK ?
Merci
Est-ce que plus à 21H30 serait OK ?
Merci
Kervinou 26 févr. 2018
Bien pris, thanks !
J'ai trouvé un lien TS sur le forum, mais la connexion n'a pas voulu s'établir (213.251.151.133:8009) ?
J'ai trouvé un lien TS sur le forum, mais la connexion n'a pas voulu s'établir (213.251.151.133:8009) ?
sanbato 26 févr. 2018
L IP n est pas bonne ( d ailleurs je vais le signaler ) un responsable état major (ou le moniteur qui te fait le vol de contact) te communiquera l adresse et le pass ts via mp sur le forum.
Si d ici ce soir tu n as tjs rien fais moi signe et je te les donnerai
Et bienvenue au fait^^
Si d ici ce soir tu n as tjs rien fais moi signe et je te les donnerai
Et bienvenue au fait^^
pliskin 26 févr. 2018
Salut à toi Kervinou !! Tu vas te plaire ici, ça vole quasi tout les jours !! J'espère que tu aimes bien lire parce que les Misérables c'est du "j'aime lire" en comparaison !!
Bonne chance chez les phacochères
Bonne chance chez les phacochères
Kervinou 27 févr. 2018
Oula !
Que de message, je n'ai pas eu les notif via email
Merci pour votre accueil, pas de soucis pour le TS (@sanbato), reçu via MP !
Encore merci pour cette soirée de prise de contact...
Que de message, je n'ai pas eu les notif via email
Merci pour votre accueil, pas de soucis pour le TS (@sanbato), reçu via MP !
Encore merci pour cette soirée de prise de contact...
sanbato 27 févr. 2018
cool , alors bienvenue à toi .
mais souviens toi ! qd on est trop bien acceuilli c'est souvent qu'il y a anguille sous roche , voir baleine sous gravier !!
aide moi à a m'echapper !!! pitié!!
mais souviens toi ! qd on est trop bien acceuilli c'est souvent qu'il y a anguille sous roche , voir baleine sous gravier !!
aide moi à a m'echapper !!! pitié!!