Et un Lieutenant !
White-sky 09 déc. 2017
Et c'est avec plaisir que je vous informe que le Sous-Lieutenant Sanbato est promu lieutenant au sein de notre escadron pour ses bons et loyaux services, notamment après son passage sous le bureau de chaque Capitaine et commandant (le lieut-co est trop vieux pour ça), afin d'obtenir sa promotion.
Et puis non, je vais en mettre deux. Félicitations également au sieur KEAPS qui est également promu au rang de Lieutenant, sa langue n'ayant d'égale que son talent sur photoshop.
Félicitations vieille pute !
Et puis non, je vais en mettre deux. Félicitations également au sieur KEAPS qui est également promu au rang de Lieutenant, sa langue n'ayant d'égale que son talent sur photoshop.
Félicitations vieille pute !
Maverick 09 déc. 2017
Eh ! J'suis pas d'accord, Sanba n'est pas passé dans mon bureau !!
Feloches les filles !
Feloches les filles !
sanbato 09 déc. 2017
Wééééé, je vais enfin avoir le droit de visiter le gros intestin de viruce !
Mav je te le prête pour te consoler .
Feloche a toi keaps , le si j'ai une préférence pour moi
Mav je te le prête pour te consoler .
Feloche a toi keaps , le si j'ai une préférence pour moi
sanbato 10 déc. 2017
Pas grave si en plus ça peut te rendre service et réduire tes dépenses en préparation H ,alors c'est de bon cœur
sanbato 10 déc. 2017
merci les gens , mais je vais pas prendre la grosse tete pour autant . vous pourrez continuer à m'appeler monsieur ^^
White-sky 10 déc. 2017
Et suite à la montée en flêche de l'égo de Sanbato, je vous informe avec plaisir que le Lieutenant Sanbato est promu au rang d'aspirant, et que le sous-lieutenant viruce est promu au rang de capitaine !
Félicitations à eux deux !
Félicitations à eux deux !