700 pour Angus
phil 29 sept. 2017
Et de 700 pour notre faiseur de mission , merci pour son dévouement et son énorme contribution au fonctionnement de la 131 èmè au bar
Whizzper 29 sept. 2017
Félicitations ! Mais on comptabilise que les heures de vol? Du coup en Huey ca compte?
Spitfire49 29 sept. 2017
Angus 29 sept. 2017
650 H en voilure fixe (majoritairement F15C ) ,50 H en Huey ... et c'est pas fini !!!
Merci beaucoup les gars ! Va falloir vous y mettre aussi un peu . Parce que la rénovation ça va me prendre pas mal de temps , c'est comme l'édition de missions j'aime bien faire les choses moi même . Bon; pour la rénovation c'est parce que je suis pas crésus . Mais qui sait ?j 'vais ptet aimer ça !
Cheers tout l monde c'est ma tournée !!!!
Merci beaucoup les gars ! Va falloir vous y mettre aussi un peu . Parce que la rénovation ça va me prendre pas mal de temps , c'est comme l'édition de missions j'aime bien faire les choses moi même . Bon; pour la rénovation c'est parce que je suis pas crésus . Mais qui sait ?j 'vais ptet aimer ça !
Cheers tout l monde c'est ma tournée !!!!
Winglet 30 sept. 2017
Et encore bravo à notre grand mission maker de nous.
Tu aimes les travaux pharaoniques Angus, on dirait.
Bon courage.
Chez mes parents ca à duré 17 ans
Tu aimes les travaux pharaoniques Angus, on dirait.
Bon courage.
Chez mes parents ca à duré 17 ans
Grtiche 30 sept. 2017
GG angus et je vais dire comme tout le monde, mille mercis pour ce que tu fais pour nous !!!!
Youri 01 oct. 2017
Féloche Angus, j'pouvais pas rater ça. On se retrouve à Brest en Novembre, c'est mon tour pour le resto.
Rickorben 03 oct. 2017
Félicitation Angus!! et un grand grand merci pour ton dévouement dans le 131 tu es un exemple pour tous!!
A LA TIENNE!!!!!
A LA TIENNE!!!!!